Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Tsukihiru
Harxannien de Niveau 1.
Hinata Tsukihiru


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin Empty
MessageSujet: Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin   Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:33

D’un pas décidé, l’air sûr d’elle, Hinata s’avançait vers le Château royal. Elle avait pris soin de collecter nombre d’informations importantes sur Nostrin avant de se résoudre à faire ce pas. Au village, on ne parlait que de lui et son règne actuel déchaînait un flot de sentiments contradictoires parmi le peuple magique. Certains voyaient en lui le Sauveur qui, pour sûr, saurait les protéger de toutes les menaces des peuples alentour. D’autres le considéraient comme un lâche incapable de faire changer les choses et qui se terrait dans son château, fuyant ses responsabilités. D’autres encore pensaient qu’il n’avait pas les capacités nécessaires pour gouverner et se rappelaient avec méchanceté ses précédentes erreurs, notamment son penchant pour la magie noire. Face à Armela et Celanst, qui avaient gouverné avec sagesse et intelligence, Nostrin Felix devait encore faire ses preuves même s'il était au pouvoir depuis un certains temps. Les magiciens et magiciennes avaient perdu tout sentiment d’indulgence à l’égard d’autrui, la guerre, les attaques, les avaient rendus méfiants, aigris, soupçonneux. Même elle, Hinata, lorsqu’elle était revenue au royaume magique, avait dû subir quelques réflexions acerbes. Certains avaient murmuré sur son passage que c’était un traitre à leur sang parce qu’elle avait passé plus de temps dans le camp adversaire que dans le leur, pour les aider à faire face aux évènements. D’autres lui prétendaient une alliance avec un des elfe du royaume, qu’elle n’avait jamais établie. On lui inventait une réputation au fur et à mesure qu’on la voyait si bien qu’elle se sentit vite exclue de son royaume natal.
Le changement ici était palpable. Il n’y avait plus rien dans l’air de brillant, de coloré, de joyeux comme autrefois : le ciel était sombre, l’atmosphère lourde. Les gens étaient tous soucieux, les sourcils froncés, la bouche plissée en un rictus méprisant ou soupçonneux. Même les petits enfants que Hinata avait vu jouer dans la rue semblaient ne plus savoir comment s’amuser : ils jouaient calmement aux billes dans un coin, à l’abri des regards. La joyeuse clameur des marchés s’était tue, les éclats de rire étaient devenus inexistants et, partout où elle était passée, il ne régnait qu’un silence affreusement lourd et pesant, seulement rompu par les murmures incessants des gens qui vous détaillaient, vous jugeaient, vous condamnaient sans même savoir pourquoi vous étiez là. Elle avait l’impression d’avoir pénétré dans un clan et non plus un royaume comme autrefois.
De ce fait, aller au château avait constitué pour elle une sorte de délivrance. Elle était arrivée la veille, avait dormi dans un arbre et puis le matin était parmi au village s’enquérir de nouvelles du Prince. A présent qu’elle était certaine qu’il était là, elle s’était décidée à aller le voir.
Lorsqu’elle arriva devant le premier garde celui-ci la détailla avec une telle consternation qu’elle se demanda à quoi elle pouvait bien ressembler. Elle n’avait pas remarqué que le tronc de l’arbre, contre lequel elle avait dormi, lui avait laissé quelques traces sur la joue gauche. Elle n’avait pas non plus sentie les quelques feuilles qui s’étaient amassées dans ses cheveux ça et là, coiffant sa tignasse de vert. Sa robe n’était pourtant pas déchirée quoique froissée sur le devant. En somme elle était plus ou moins présentable mis à part sa coiffure qui laissant clairement à désirer.
Elle annonça qu’elle était la fille de Yuki Tsukihiru et qu’elle était venue voir Nostrin et, de ce fait, on la laissa immédiatement entrer. Elle eut la satisfaction de constater que son prestige ici n’avait en aucune manière été amoindri.
En pénétrant dans le royaume, elle passa devant une glace et retint un cri de frayeur. Ses cheveux étaient affreux ! Elle les secoua avec vigueur pour enlever les débris végétaux qui s’y accrochaient. Ils tombèrent tous sur le plancher et le salirent mais elle n’y fit pas attention. Elle remarqua aussi les marques qu’il y avait sur sa joue et se maudit intérieurement d’avoir dormir sur cet arbre. Avant de rentrer dans la salle dans laquelle Nostrin devait l’attendre, elle se précipita dans une salle d’eau, se lava vigoureusement le visage en frottant sur ses joues pour enlever les marques et elle mouilla ses cheveux pour qu’ils arrêtent de tripler de volume.
Là ! Elle était présentable à présent. C’était bien la première fois en 150 ans qu’elle se souciait de son apparence et cette pensée ne fit que rehausser le rouge de ses joues, déjà bien présent depuis qu’elle les avait frottées.
Le garde qui l’avait accompagnée la laissa devant une grande porte en bois massif, ornée de fils d’or et lui expliqua qu’elle n’avait cas frapper dessus pour que le Prince en personne lui ordonne d’entrer.
Il la laissa donc seule et elle eut tout le loisir de s’affoler seule. Nostrin Felix. Voilà plus d’un siècle qu’elle ne l’avait pas vu. Avait-il changé ? Se souviendrait-il d’elle ? Savait-il qu’elle venait ou avait-elle été annoncée comme « une connaissance du Prince » ?
Une boule se forma dans sa gorge puis descendit jusqu’à son ventre, où elle resta. Elle se rendit compte qu’après tant d’années, même si elle l’avait oublié, la perspective de le revoir la rendait toute bizarre. Alors que pendant plus d’un siècle des kilomètres, des mers, des océans, des peuples les avaient séparés, aujourd’hui ce n’était qu’une mince porte en bois qui les empêchait de se retrouver. Elle rougit, ce qui se voyait atrocement parce que sa peau était anormalement blanche, presque transparente. Son pouls s’accéléra et elle dut faire un effort violent sur elle-même pour lever la main. Elle allait cogner à la porte, se retint. Etait-ce réellement une bonne idée d’aller le voir ? Que pourrait-il faire pour elle ? Ne lui avait-il pas déjà clairement démontré par le passé qu’elle ne lui apportait rien de bon et que l’inverse était valable aussi ? Et puis, n’était-ce pas une marque de faiblesse d’aller toquer à l’aide alors qu’elle aurait dû régler ses problèmes seule ? Tout s’embrouillait dans sa tête et elle ne semblait plus vraiment avoir pourquoi elle était venue.
En proie à toutes ses interrogations, elle resta plantée là, enracinée comme un vieil arbre, soucieuse, tergiversant sur ses choix.

- Allez Hinata, tu peux le faire se convainquit-elle finalement.

Reprenant son courage à deux mains, elle décida de chasser toute ses craintes et de s’en tenir au plan initial. Alors elle frappa, deux coups rapides mais assez violents, qu’il entendrait assurément.

Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin   Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin I_icon_minitimeDim 20 Jan - 3:08

Ce jour-là Nostrin élaborait ses plans stratégiques avec un conseiller de guerre. L'heure fatidique approchait il donnerait bientôt l'assaut sur le camp des Vampires. Mais auparavant, il y avait nombre de détails logistique à régler. Il fallait notamment adopter la meilleure stratégie possible c'est-à-dire en faisant un maximum de dégâts chez l'adversaire et en minimisant les pertes des Magiciens. Il voulait aussi faire passer des idées qui lui tenaient à coeur pour qu'il y ait une gouvernance des plus équitables . Son idée résidait était que des personnes, de notoriété plus ou moins importantes, choisies par le peuple, pour la grande majorité, se réuniraient pour former un conseil qu'il nommerait le Conseil des Sages. Bien évidemment, il serait à la tête de ce Conseil et il pourrait choisir une ou deux personnes selon le nombre totale des membres. Ainsi, les Magiciens se sentiraient représentés par des personnes proches d'eux et auraient l'occasion de faire entendre leur voix et de donner leur avis sur les décisions prises par le Chef et le Conseil. Chose qui paraissait à Nostrin tout à fait logique, car ils étaient les premiers concernés par les décisions. Avant de prendre une quelconque initiative d'attaque envers les Vampires, il tenait donc à ce que ce Conseil soit mis en place. Ce fut d'ailleurs le principal sujet de conversation avec le conseiller, qui était loin de voir d'un bon oeil le fait de casser les codes déjà établies depuis des lustres chez les Magiciens.

- Même si je comprends la bonne intention d'un tel acte, il ne fait aucun doute que des personnes souhaitant vous voir tomber seront aussi élus. Il faut que vous restiez seul et unique décideur pour qu'il n'y ait pas de contestation.

- C'est justement ce que je recherche, comment savoir qu'une idée est bonne ou mauvaise si elle n'est pas confronté au regard ou au jugement des autres? De toute façon, pour le moment je suis toujours celui qui décide et ma décision est prise. Je ne perdrais pas totalement ma place de Chef comme je vous l'ai expliqué.

Devant un tel argument le conseiller ne savait que dire et il se contenta de changer de sujet abordant de nouveau celui de l'assaut, sujet sur lequel ils étaient d'accord. Ce fut alors qu'un Messager vint les interrompre et annonça que la fille de Yuki Tsukihiru voulait le voir. Nostrin mit un moment avant de se rappeler qu'il s'agissait d'une amie d'enfance à lui, une certaine Hinata. Cela faisait des siècles qu'il ne l'avait pas vu et il s'était même demandé si elle était encore vivante. A en croire le Messager oui, puisqu'elle devait se trouver non loin de sa porte. Ils s'étaient rencontrés à la fameuse Ecole des magiciens et elle avait été pour lui la seule et unique amie qu'il avait eu dans sa vie. Ils étaient très proches et c'était une des seules dont les talents en matière de Magie pouvaient égaler ceux de Nostrin. Ils avaient partagés beaucoup de choses ensemble et la famille d'Hinata avait été au service de ses parents. Mais cela n'avait pas empêché Nostrin de se lier d'amitié avec elle. Cela dit, lorsque Nostra apparut dans sa vie et qu'il se mit à chercher un moyen pour qu'il ait son propre corps, il ne put la mettre au courant de peur qu'elle soit accusée de complicité et qu'elle subisse par-la même occasion la même sentence que lui: l'exclusion. Il s'en serait voulut pour le restant de ses jours s'il l'avait impliqué dans une telle histoire anéantissant par la même occasion toute possibilité pour elle de devenir un jour une grande Magicienne. Certes, il aurait pu l'emmener avec elle dans tous ses voyages, mais à l'époque se serait avéré compliqué voire impossible. Ayant suivit le cursus normal des Magiciennes , il ne doutait pas qu'aujourd'hui elle en soit devenue une grande. De toute façon, il jugerait de cela par lui-même. Il ne pouvait nier que cela lui ferait un immense plaisir de revoir cette amie qu'il croyait avoir perdue pour toujours. Il se demandait aussi pourquoi elle n'était pas venue plus tôt quand Nostra était encore au pouvoir mais sans doute lui expliquerait-elle cela. Perdu dans ses pensées, Nostrin avait oublié de congédier le conseiller ce qu'il fit aussitôt qu'il se rendit compte de sa présence. Quelques minutes plus tard on frappait à la porte.

- Entres! C'est ouvert!

L'impatience et la curiosité le guettaient et il avait hâte de savoir ce qu'elle était devenue et surtout la raison pour laquelle elle venait le voir. Était-ce en tant que vieil ami ou en tant que Chef? Il le saurait bien assez tôt mais une chose était certaine, ils auraient des milliers de choses à se dire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane]
» Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]
» Mes avatars pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Le Château Enchanté-
Sauter vers: