Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] Empty
MessageSujet: Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]   Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Votre Personnage.

♠ Nom : Felix
♣ Prénom : Nostrin/Nostra
♥ Âge : 300 ans
♦ Race : Magiciens


* * *

» Sorts : 1) Boule de flammes: une boule de feu infligeant de moyens dégâts à la cible.
2) Élévation magique: Le magicien peut se mettre à voler.
3) Reflet: Un clone aquatique est crée et au toucher de l'adversaire l'emprisonne lui donnant l'impression de se noyer.
4) Rafale psychique: l'utilisateur envoie une onde psychique infligeant de sérieux dégâts au cerveau de l'adversaire pouvant le rendre fou et brouiller ses capacités de raisonnement momentanément.
5) Armure boréale: un champ de force est crée autour du magicien et le protège de toutes attaques physiques. Si ce champ est touché l'assaillant reçoit une décharge électrique.
6) Étreinte psychique: une silhouette de main qui, si elle touche l'adversaire lui inflige une torture psychique importante.

» Arme : Sceptre des Oubliés: un sceptre d'un mètre trente, dont le bout est orné d'une boule bleutée. Elle est faite dans un bois dont l'arbre unique est unique au monde.
Capacité spéciale: Permet de faire oublier un souvenir lorsqu'une attaque provenant du Sceptre ou le Sceptre lui-même touche son adversaire. Ce souvenir est alors aspiré par le Sceptre et devient la propriété de son utilisateur qui peut à loisir, le visionner, le faire disparaître, ou le rendre à la victime.


* * *
»Description Physique : (5 lignes minimum.)

Nostrin est doté d'une élégance quasi naturelle. La finesse des traits de son visage illustrent parfaitement cette élégance le tout formant un visage des plus agréables à admirer. De fines lèvres presque féminines, surplombent un menton très mince qui termine son visage élancé. Nostrin dispose tout de même de deux particularités. Pour la première, il s'agit de sa chevelure bleutée qui est en réalité une teinture faite par un sort, dès le plus jeune âge à des Magiciens d'Harxan à l'avenir très prometteur. Le bleu symbolise l'élément lié aux Worfoxiens, l'eau dont ils maîtrisent l'essence et le pouvoir. Sa deuxième particularité est la couleur de ses yeux marrons dont les reflets semblent êtres teintés de rouge. Nul n'a trouvé d'explication à cette anomalie des pupilles qui semble être propre à Nostrin et qui ne lui a jamais porté préjudice. Concernant sa tenue vestimentaire, c'est loin de faire partie de ses priorités et il a une certaine tendance à choisir des vêtements dans lesquels il se sent bien plutôt que privilégier le côté esthétique comme le feraient certains. On le retrouve ainsi, avec des vêtements simples sans pour autant être ringard tels que les tee-shirt les vestes et les pantalons. Il faut dire aussi qu'avec sa taille plutôt mince et son corps svelte, les vêtements trop larges ne lui correspondraient pas. Si d'apparence Nostrin semble mince, après des années d'entraînements, les traits de sa musculature se sont parfaitement dessinés sur lui.



» Description Mentale : (5 lignes minimum.)

La détermination est la principale qualité de Nostrin, mais cet aussi son plus grand défaut lorsque celle-ci se transforme en obstination. S'il a une idée en tête, rares seront ceux qui parviendront à lui faire changer d'avis. L'intelligence est aussi une autre de ses qualités même s'il excelle surtout en pratique, notamment dans le domaine de la magie, la théorie ne lui ait guère inconnue. Mais Nostrin porte également une très haute estime de soi et même s'il n'est pas égocentrique, il n'en reste pas moins qu'il sait ce qu'il vaut et qu'il n'hésite pas à le faire valoir devant qui veut l'entendre. Il va donc sans dire que la prétention fait partie d'un de ses défauts prédominants. Il est également très spontané et fonctionne à l'instinct même s'il s'est assagit avec l'âge. Il n'hésitera donc pas à foncer dans le tas dès que l'occasion se présentera. Imaginatif, il ne manquera pas non plus de surprendre les autres dont ses adversaires avec des ruses qu'il aura inventer. Malgré tout, Nostrin sait se montrer altruiste notamment lorsqu'il s'agit des intérêts de son peuple. Il a aussi une excellente mémoire. Cela peut également être un défaut dans la mesure où il n'oublie jamais ce qu'on lui a fait et qu'il est par la même très rancunier. La loyauté étant un principe primordiale chez lui, il aura beaucoup de mal à supporter les trahisons. Car homme de confiance, lorsqu'il place la sienne chez une personne parce qu'il pense qu'elle le mérite et qui se révèle être un/une traître/sse, c'est son jugement qui est remis en cause, outre la blessure que cela peut engendrer. Il cherchera donc toujours à se venger et ce, peu importe le prix à payer.

Heureusement pour lui, Nostra est tout à son opposé et préférant toujours chercher la solution la plus pacifique, il sait parfois calmer les ardeurs de Nostrin. D'ailleurs celui-ci est aussi beaucoup plus posé et réfléchi que lui. Et son domaine de prédilection en magie était la théorie bien qu'il maîtrisait aussi la pratique. Il donc apte à compléter les légères lacunes de Nostrin dans le domaine théorique. Sympathique, sociable et cordiale, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier le comportement exemplaire que Nostra peut avoir envers les autres. Cela ne l'empêche tout de même pas d'avoir une fâcheuse tendance à vouloir protéger et souvent pencher en faveur de Nostrin. Ainsi, l'influence de Nostrin l'oriente souvent vers une voie que seul il n'aurait sans doute pas choisit. Etant quelque peu idéaliste voire naïf, Nostra est aussi un homme de coeur comme on en trouve peu. C'est aussi ce trop plein de générosité et de gentillesse qui pourrait causer sa perte et grâce à Nostrin, il apprend bien que cela soit difficile pour lui, à ne se méfier des autres.

»Histoire : (10 lignes minimum.)[/b]


CHAPITRE I : « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »


Nostrin est né sur la terre natale des Magiciens . Ses deux parents, Armela et Celeanst étaient reconnus comme étant les deux plus grands Magiciens de leur temps. Ils avaient étés élus Chefs par la majorité des magiciens et de ce fait, avant même sa naissance, Nostrin avait une grande responsabilité qui pesait sur ses épaules. Dès son plus jeune âge,il apprit à maîtriser la magie comme tous les magiciens. Lui, pourtant, semblait avoir un don pour cette dernière, la magie et lui ne semblaient ne faire qu'un. Ses parents étaient très fiers . Ils le soutenaient et le poussaient toujours plus loin. Mais bien évidemment, cela attirait la jalousie des autres, à commencer par les enfants de son âge. Si bien que dès son entrée à l'école des apprentis magiciens à l'âge de 3 ans, il se retrouvait montré du doigt et rejeté par les autres. Sans se décourager pour autant, Nostrin faisait ses preuves et montrait déjà un tempérament bien marqué. Il passa ses premières années d'études en étant premier de sa classe malgré son jeune âge. Il fallait dire que ni lui, ni ses parents ne laissaient rien au hasard, si bien que les cours terminés, Nostrin était toujours dans ses livres de magie et il passait le reste de son temps libre à pratiquer la magie avec sa mère, ou son père, lorsqu'ils étaient disponibles. C'était un emploi du temps très chargé que Nostrin devait subir mais avec l'amour et le soutien de ses parents il parvenait à tenir le coup sans jamais broncher. Ainsi, à l'âge de 10 ans Nostrin maîtrisait la plupart des sorts de base d'un magicien.

Il entra alors à la très réputée et Grande Ecole des Magiciens Confirmés. Les parents de Nostrin avaient de moins en moins de temps pour lui à mesure que le climat entre les clans d'Harxan se tendait. A l'Ecole des Magiciens, il se faisait toujours critiqué et était souvent pointé du doigt car on lui collait l'image du petit garçon chéri des Chefs et beaucoup disaient que c'était uniquement grâce à ses parents qu'il avait eut sa place dans cette Ecole. Mais les moqueries et les humiliations ne s'arrêtaient pas là, et il n'était pas rare que Nostrin voit ses affaires disparaître sans jamais les retrouver ou qu'il se retrouve emprisonné dans les toilettes pendant des heures sans pouvoir sortir. Il était donc un grand solitaire, mais il avait aussi un sale caractère. En effet, il mettait un point d'honneur à toujours retrouver les auteurs des farces et d'humiliations dont il avait été victime, et il n'hésitait pas à le leur faire payer au quintuple. Il n'avait donc pas échappé plusieurs fois à des sanctions disciplinaires. Tout cela avait contribué a lui forger une réputation de magicien à la fois haï, redoutable et redouté. Mais il y avait tout de même un petit côté positif, plus les adversaires qui le cherchaient étaient puissants, et plus son image de "garçon des Chef" disparaissait. Il ne perdait jamais ses duels sauf lorsqu'on lui tendait une embuscade et qu'ils l'entouraient pour pouvoir le vaincre. Mais là encore, très peu de ses adversaires s'en sortaient indemnes. Bien entendu, il avait souvent des moments où la solitude le pesait et même en pensant à l'amour de ses parents, cela ne suffisait pas toujours à le réconforter.

C'était pour cette raison que depuis tout jeune, Nostrin s'était inventé un ami imaginaire. Il avait commencé à parler haute voix, seul, depuis l'époque de l'école des apprentis magiciens. Il s'imaginait ce que lui aurait répondu cet ami, si sympathique et gentil. Au fil des années, il avait continué à converser seul au lieu de faire disparaître cet ami comme le faisaient tous les jeunes enfants qui avaient eu un ami imaginaire. D'ailleurs, celui de Nostrin était particulier car ce n'était pas une entité qu'il était le seul à voir mais plutôt une sorte de bonne conscience. Si bien qu'à mesure que le temps passait il prenait une place prépondérante non seulement dans la vie de Nostrin, mais aussi et surtout dans sa personnalité. Ce qui n'était au départ que le fruit de l'imagination d'un enfant, devenait peu à peu une personne en soi. Cette affirmation était d'autant plus accentuée durant les années où il apprenait à maîtriser son esprit. Nostrin commençait donc à se poser des questions de tout genre: Était-ce normal qu'il puisse converser avec lui-même comme s'il était deux? Le fruit de son imagination avait-il prit vit sans qu'il ne puisse s'en rendre compte? C'est ainsi que le jour de ses 15 ans, il voulut en avoir le coeur net. Il se posa face à son miroir et commença à parler comme il le faisait habituellement:

"- Bonjour comment ça va aujourd'hui? "

Et à ce moment il y eut un long moment de silence. Il fallait dire aussi, qu'à la différence des autres fois, Nostrin s'était mis en tête de ne pas se répondre, histoire de se prouver qu'il s'agissait bien d'uniquement de lui et qu'il ne devenait pas plus fou qu'il ne l'était déjà. D'un sourire entendu, il comprit alors qu'il s'était inquiété pour rien et que c'était bel et bien lui qui se répondait, puisqu'il n'avait eu aucune réponse. Il se retournait satisfait et plutôt soulagé de ce son test. Mais à l'instant où il avait tourné le dos il entendit :

" Je vais bien merci et toi? "

Nostrin resta interloqué. Il était comme paralysé et il n'osait pas se retourner, * Ai-je perdu la raison? * se demandait-il intérieurement .* Ou alors j'ai imaginé cette réponse? Ca doit être ça mon imagination me joue encore des tours*. Après avoir repris ces esprits, il décida de se retourner et il fut tellement stupéfait qu'il faillit s'évanouir, ressentant un malaise à la tête. Que pouvait-il bien se passer pour que le reflet dans le miroir lui sourit alors qu'il le savait pertinemment, lui était loin d'avoir ce sourire sur son visage. Pourtant il voyait bel et bien son reflet lui sourire gentiment. Il avait beau fermer les yeux et les ouvrir de nouveau, se pincer pour voir s'il rêvait, rien n'y faisait, son reflet était là.

- Co co comment se se fait-il ? Qui qui qui es-tu? balbutia Nostrin encore sous le choc.

- C'est une longue histoire, lui rétorqua son reflet, mais pour faire simple on dira que je suis une partie de toi.

- Si tu fais partie de moi tu dois bien pouvoir me dire qui tu es non ?

- A vrai dire c’est un peu plus compliqué que ça, tu devrais en parler aux parents, ils sauront t’expliquer bien mieux que moi. D’ici là, je tâcherais de me tenir à carreau.

- Et que dois-je leur demandé ? Si eux aussi croient, comme moi que je perds la tête et qu’il faut m’interner ?

- Non non pas du tout toi qui es un grand pratiquant de la magie tu devrais comprendre ce genre de chose facilement. Demande-leur simplement qui est Nostra et ils te répondront. Ils ne t’ont sans doute encore jamais parlé de moi, ils devaient attendre le bon moment. A présent, je pense que tu es prêt à entendre la vérité donc n’attends pas et vas faire ce que tu as à faire.

- Nostra ? Mais ton prénom ne m’es pas inconnu, effectivement je n’ai jamais entendu parler de toi. Et comment cela se fait-il qu’il ressemble tant au miens.

- Je te l’ai dit ce n’est pas à moi de te donner des réponses mais à tes parents.


Nostrin est tellement choqué qu’il n’avait pas remarqué que la première fois Nostra avait fait allusion « aux parents » et non aux parents de Nostrin uniquement. Mais il ne tarderait pas à se rendre compte de cela et il comprendrait enfin ce que tout cela signifiait. Bien qu’étant très occupé à accueillir leur peuple et à écouter leurs requêtes, les parents acceptèrent de recevoir Nostrin.

- Alors mon fils que nous vaut ce réquisitoire ce doit être bien sérieux pour que tu ne dérange à un moment pareil.

- Chéri voyons ne sois pas trop dur avec lui, Nostrin a conscience de la lourde tâche qui nous incombe et qui un jour lui reviendra de droit, mais il doit savoir qu’il peut compter sur ses parents peu importe ses problèmes.

- Voilà de bien belles et sages paroles ma chère femme, je te pris de m’excuser fils dis-nous ce qui te tracasse."

Nostrin ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Sa tête était remplie d’idées qui se bousculaient et il avait peur de ce qu’il allait découvrir. Ses parents étaient-ils au courant de ce reflet qui parlait indépendamment de sa volonté ? Etaient-ils responsables de cela ? Il avait beau avoir des tonnes de questions, ce qu’il lui fallait surtout c’était des réponses et pour se faire il n’y avait qu’un seul moyen.

« Mère, Père, je sais que vous devez vous occupez de votre peuple mais je dois vous parler urgemment, d’un évènement troublant qui m’est arrivé. Je vous laisse en jugez par vous-même : Depuis quelque temps déjà, je me suis crée comme un ami imaginaire, le problème étant que cet ami s’avère en fait bel et bien réel. D’ailleurs, pas plus tard que tout à l’heure je me suis arrêté devant mon miroir et en me posant des questions à haute voix et mon reflet m’a répondu. Le plus étrange c’est qu’il a prétendu que vous pourriez me répondre à son sujet. Il m’a dit se nommer Nostra. Vous le connaissez ? »

En entendant ce nom le père déglutit et la mère se retenait pour ne pas éclater en sanglots mais les larmes coulaient déjà. Ne sachant pas ce qui se passait, Nostrin attendit patiemment.

« Père, mère tout va bien ? Qui est-ce ? »

Sa mère elle ne pourrait sûrement pas lui apprendre grande chose, elle avait éclaté en sanglots tandis que son mari tentait de le consoler.

- Eh bien mon fils te voilà devenu un homme à présent il est grand temps que tu saches la vérité… Nostra et toi vous êtes frères

- Mais mais où est-il ? Pourquoi vit-il en moi ?

- Il est mort à la naissance, c’était ton frère jumeau

Et là Nostrin comprit, que le corps de son défunt frère était peut-être mort mais pas son esprit qui avait dû s’accrocher au corps de Nostrin. Il partageait donc son corps avec son propre frère jusqu’alors sans le savoir vraiment. Mais à présent tout était clair et il était évidemment prêt à lui prêter son corps si cela lui permettait de vivre à travers lui. Les parents eux, n’arrivaient toujours pas à s’en remettre et ils étaient paralysés après cette discussion comme s’ils avaient vus un fantôme. Nostrin les remercia et s’excusa de nouveau du dérangement avant de retourner dans sa chambre et de faire plus ample connaissance avec son frère. A présent qu’il connaissait la vérité il n’aurait jamais plus honte de se parler à lui-même, ou plutôt à Nostra.


CHAPITRE II : « La jalousie engendre le Mal… La jalousie, c'est le Mal »


Nostrin apprit au fil des années à connaître l'âme de son frère qui s'était rattachée à son corps. Ses parents quant à eux, toujours sous le choc, évitaient d'aborder le sujet sauf les rares fois où Nostrin venait trouver conseil auprès d'eux pour savoir comment s'y prendre. Il savait pertinemment qu'il leur faudrait un moment avant d'accepter que l'enfant dont il avait déjà fait le deuil n'était pas vraiment mort. D'ailleurs il en avait déjà parlé avec Nostra et ils en étaient arrivés à la conclusion qu'il faudrait s'armer de patience avant que Nostra ne puisse leur adresser la parole directement. Pendant ce temps, Nostrin poursuivait ses études de magie qui ne s'étaient jamais aussi bien passées depuis qu'il avait appris que son frère partageait son corps. Deux esprits intellectuels valant mieux qu'un, il était bien facile d'imaginer qu'avec de telles capacités, les études n'avaient rien de difficile pour eux. Bien au contraire, Nostrin de son côté avait toujours été plus doué pour la pratique et il avait longtemps tenté de combler ses lacunes en théorie.

Mais depuis que Nostra s'y était mis, en plus d'être complémentaires, ils incarnaient tout simplement, l'élève modèle par excellence. Le problème c'était qu'une telle attitude ne laissait pas indifférent. Bien au contraire, non content de susciter la jalousie de ses camarades que Nostrin connaissait bien, elle inquiétait surtout à un niveau bien plus important. En effet, les résultats impressionnants de Nostrin intriguait aussi le camp professoral qui commençait à se posait des questions. Bien évidemment, étant fils de roi, il bénéficiait d'une certaine immunité. Il n'en restait pas moins que des rumeurs de tricheries commençaient à circuler à son sujet. Et dans l'ombre, au sein même de l'établissement, des volontaires, des élites commençaient à enquêter sur le comportement de Nostrin. Ce dernier, était loin de s'imaginer une telle conspiration, même s'il restait sur ses gardes vis-à-vis de ses camarades.

Au-delà de ce qui se tramait dans son dos sans qu'il ne s'en rende compte, Nostrin aspirait à d'autres ambitions. En effet, dans la plus grande des discrétions, il avait commencé des recherches sur le clonage. Son but était simple, il souhaitait permettre à Nostra de se matérialiser dans un corps qui lui appartienne. La tâche n'était pas aisée et bien que la pratique du clonage leur était enseigné dès les premières années à l'école Magiciens Confirmés. Le problème résidait d'une part, dans le caractère éphémère du clone. En effet, étant constitué uniquement d'eau et étant par nature, un clone, il ne pouvait donc pas être permanent. Or, ce que Nostrin recherchait c'était un réceptacle pour l'esprit de Nostra qui puisse rivaliser avec un corps normal au moins en durée. Malgré ses efforts, sa quête était vaine et bien qu'il n'était pas du genre à abandonner, il commençait à désespérer. Nostra avait déjà signifié à Nostrin qu'il n'avait pas besoin de gaspiller autant d'énergie pour lui et que partageait son corps lui convenait rien y faisait. Il l'avait aussi mis en garde contre d'éventuels problèmes que cela leur apporteraient si ses recherches venaient à être découvertes. Nostrin lui poursuivait sans relâche, sans tenir compte des avertissements de son jumeau.

Et comme aucun livre de magie n'était parvenu à le satisfaire il décida de s'en remettre à des livres beaucoup moins conseillés, ceux de magie noire. Cependant, puisque ces derniers n'étaient pas autorisés aux élèves de l'école ni même à tous les magiciens, Nostrin, qui s'était lié plus ou moins d'amitié avec le bibliothécaire, parvint à le convaincre de les lui emprunter. Comment aurait-il pu deviner que ledit bibliothécaire était de mèche avec ses conspirateurs? Aussitôt qu'il eut accepter la demande de Nostrin, il s'empressa d'aller vendre l'information aux têtes pensantes de la conspiration. Ceux-ci firent parvenir la terrible trahison jusqu'au bureau du directeur de l'Ecole . En temps, normal il aurait bien évidemment convoqué les parents, mais puisqu'ils s'agissaient des dirigeants des magiciens, la tâche était un peu plus compliquée que cela.

- Demandez donc une audience, lui conseilla un des professeurs qui faisaient parti du complot, il s'agit là d'une faute grave.

- Je le sais bien très cher, mais ce n'est pas si facile de demander une audience à nos chefs, surtout par les temps qui courent vous savez aussi bien que moi, qu'il ne faut les déranger qu'en cas d'extrême nécessité

- Mais s'en est une lui rétorqua le professeur, que vous faut-il de plus ? Qu'il s'en prenne à un de nos élèves avec des sorts interdits ? Et est-ce là l'égalité que prône nos chers Chefs ? J'imagine bien évidemment que non, alors je ne vois pourquoi leur enfant bénéficierait d'être traitement de faveur.

- Vous avez tout à fait raison et partant de votre point de vue, je demanderais une audience sous peu.

L'air satisfait, le professeur salua le Directeur et s'en alla. Le Directeur quant à lui, appela un Messager et lui demanda d'aller quérir une audience auprès des Chefs. Ils acceptèrent de le recevoir et il se déplaça en personne pour leur expliquer la situation de leur fils qui avait enfreint les règles de l'Ecole en allant consulter des livres noirs interdits. Céléanst et Armela furent surpris d'apprendre cela venant de leur fils qui excellait dans tous les domaines et qui n'avait jamais eu de conduite inapproprié.

- Je vous remercie de nous avoir informé de cela et nous connaissons combien votre aide nous est précieuse chez les magiciens, notamment dans la formation de ces derniers. Traitez Nostrinfelix comme n'importe quel élève et infligez-lui les sanctions qu'il mérite.

- Mais, sans vouloir vous offenser, la seule sanction qui puisse être appliqué dans un cas pareil c'est l'exclusion définitive.

- Soit cher Directeur, Armela et moi aimons notre fils plus que tout, mais s'il veut devenir un Grand Magicien, il doit se plier aux règles et devra faire ses preuves de lui-même et mon épouse ne me contredira pas là-dessus.


Celle-ci se contenta d'acquiescer. Elle avait compris dès le début, à l'évocation des "charges" retenues contre Nostrinfelix le sort qui l'attendait. Avec une politique d'égalité qu'ils prônaient, ils ne pouvaient se permettre de laisser passer une telle faute. Sans compter, qu'en passant là dessus se serait la confiance de bons nombres de Magiciens qu'ils perdraient. Ainsi, Nostrinfelix plus que quiconque aurait du se montrer irréprochable. Mais bien que sachant cela, son amour maternelle lui dictait de le défendre malgré tout. Elle savait pourtant qu'elle ne pouvait rien faire pour lui.

- Je vous remercie d'avoir accepté cette audience malgré les temps difficiles que nous traversons et je tiens à saluer tout ce que vous faites pour nous les Magiciens, très chers Chefs !

- Merci à vous Monsieur le Directeur, vous savez très bien que quand un Magicien a besoin de nous, on fera toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour l'aider. Bon retour et bonne continuation dans votre travail.


Sur ces mots, le Directeur retourna à l'Ecole. Là-bas, Nostrin fut convoqué dans le bureau et le Directeur qui ne passa pas par quatre chemins lui indiqua sa faute et la sanction qui s'appliquait. Fou de rage, Nostrin quitta le bureau avec un seul mot à la bouche " Traîtres, tous des traîtres". Nostra se fit une joie de lui rappeler qu'il l'avait mis en garde mais le calma en lui disant :" Nous avons appris beaucoup ici, mais nous n'avons pas besoin d'eux pour parfaire notre apprentissage".

Nostra étant le plus sage des deux, Nostrin savait qu'il avait raison mais cette trahison lui restait en travers de la gorge. Il prit sur lui grâce au soutien de Nostra de ne pas se venger, il fit ses bagages et pris la Grande Porte de sortie de l'Ecole. N'ayant pas de regrets sur ses actions, la seule chose qui l'inquiétait fut de décevoir lorsqu'ils avaient du apprendre cela. D'ailleurs, une fois chez lui, la première chose qu'il fit fut de leur rendre visite.

- Approches, mon fils ce que tu as fait à l'Ecole est tout simplement inadmissible, lui asséna son père. Tu nous dois, à ta mère et moi des explications.

- Je le sais bien et je sais aussi que je suis l'unique responsable de mes actes. Mais je n'ai fait que suivre ce que me disait mon coeur et ma conscience. Je n'ai pas chercher à utiliser de sorts interdits je cherchais juste un moyen pour créer un clone qui soit aussi humain que possible.


Effarés ses parents l'interrogèrent du regard, lui signifiant d'approfondir sa pensée.

- Vous savez bien pour qui je veux le faire et bien qu'il m'avait expressément dit de ne pas le faire, je devais faire mon possible pour tenter de lui venir en aide mais j'ai lamentablement échoué. Et même si ce que j'ai fais mérite cette punition, pour arriver à une telle décision, j'ai forcément été trahi.

- La vie est ainsi faite mon fils, il y aura toujours des personnes qui t'aiment comme nous tes parents et d'autres qui ne t'aimeront pas et pire encore qui feront tout pour t'empêcher d'aller de l'avant. Mais tu dois te montrer plus Grand que cela et bien que l'on sache que ce n'est pas facile d'être enfant de Chef, toi plus que tout autre, tu as des responsabilités envers les autres Magiciens et tu dois être un modèle de bon sens. C'est uniquement sur cette voie qu'il faut te diriger, et même si tes intentions sont nobles, tout écart entraîne forcément des conséquences néfastes. Tu l'as vu et tu l'apprendras à tes dépends aussi longtemps que tu t'acharneras à n'en faire qu'à ta tête.


Malgré la dureté des propos, il y avait aussi perçu des encouragements et tout l'amour que ses parents lui portaient. Il alla donc se réfugier dans les bras de sa mère.

" C'est fini mon fils, tu es avec nous à présent ".

Ces mots suffirent à le rassurer et il resta là un moment, blotti contre sa mère. qu'il aimait tant et qui le lui rendait bien.


CHAPITRE III : " La vie est un apprentissage qui ne finit jamais "


5 bonnes années s'étaient écoulées depuis l'exclusion de Nostrin à l'école des Magiciens. Il avait maintenant 20 ans et il avait profiter de ce temps, pour améliorer ses sorts de base et les techniques qu'il avait apprises jusqu'à lors les maîtrisant toutes sur le bout des doigts. Mais sa soif de savoir commençait à se faire sentir et ses parents n'avaient pas le temps de lui apprendre de nouveau sorts. Pourtant, ils savaient pertinemment, tout comme Nostrin, qu'il était inconcevable qu'il se repose sur ses lauriers. Ainsi, il fallait prendre une décision le concernant et bien qu'attristés par la décision qu'ils devaient prendre, Armela et Celeanst furent unanimes quand à l'avenir de leur fils. En effet, pour pouvoir devenir plus fort et dans le but de pouvoir surpasser tous les autres, il devrait découvrir d'autres horizons qu'Harxan. Nostrin lui, était partagé par cette idée, d'un côté il était pressé de découvrir le monde et d'apprendre de nouvelles choses, d'un autre côté, le seul fait de devoir se séparer de ses parents qu'il aimait tant lui déchirait le cœur.

"Prends bien soin de toi et reviens nous vite, nous t'aimons fils "

Voilà les mots qu'il emmènerait précieusement avec lui, peu importe où le conduirait son voyage. Et sa première destination fut le pays des Mnemonis, un peuple, qui au cours des siècles se fit oublié. Les Chefs des Magiciens avait choisi pour Nostrin ce lieu pour qu'il puisse se réapproprier un savoir longtemps disparu à l'image du peuple qui en disposait. Nostrin traversa des plaines d'herbe verte à perte de vues, mais aussi des plateaux montagneux parsemés de roches grises. Sa seule compagnie, la conscience de son frère qui l'aidait à surmonter cette difficile épreuve. " Une lourde tâche repose sur nos épaules Nostrin, Courage! Ensemble nous y arriverons" lui rappelait souvent Nostra quand il remarquait que la volonté de Nostrin faiblissait. Et ce fut grâce aux encouragements de son jumeau qu'après des semaines de voyage,perdu dans les montagnes qui s'élevaient à des milliers de mètres, surplombant le reste du monde de toutes leurs hauteurs, qu'il parvint au lieu que lui avait indiqué Arméla et Céléanst. Il remit au Chef des Mnemonis le message qui lui avait été confié, dans lequel il était stipulé de prendre soin de leur fils mais surtout que ce dernier leur serait d'une précieuse aide dans leur survie en échange d'une formation parmi eux. Nostrin, lui avait préféré ne pas regarder ce qu'il y avait dans le message jugeant cela déplacé même si à certains moments du voyage, la curiosité l'avait souvent titillé. Heureusement, Nostra avait toujours été là pour le remettre à sa place " S'ils n'ont pas voulu t'en informer c'est bien parce qu'ils avaient leurs raisons."

- Voilà une demande très spéciale, mais vous Magiciens d'Harxan , avez été d'une grande aide au peuple de Mnemonis et notre reconnaissance est bien loin d'avoir été satisfaite. C'est pourquoi j'accepte cette demande. Mais je te préviens Fils d'Armela l'Intrépide et de Celeanst l'Acharné. Ta formation ici n'aura rien d'aisé, tu vas devoir faire tes preuves et te dépasser en nous montrant ce que tu vaux vraiment.

Nostrin s'était longtemps préparé à cela et il s'inclina en signe de respect.

- Je vous remercie d'accepter de m'héberger pendant toute la durée de mon apprentissage.

Le Chef comprit alors que Nostrin ne connaissait qu'en partie la raison pour laquelle il était parmi eux et trouva cela fort étrange. Mais il ne voulait pas émettre de jugement négatif envers des personnes qui par le passé lui avait sauvé la vie.

- Tu ferais mieux de te reposer demain ton entraînement débutera à l'aube.

Épuisé par le voyage, Nostrin obéit immédiatement se dirigeant vers sa tente. Les Mnemonis étaient un peuple nomade et c'était pour cette raison qu'ils ne construisaient aucune maison pour s'abriter. Cela leur permettait notamment d'échapper à d'éventuels ennemis, leurs capacités en combat étant limités, notamment en combats rapprochés. Même si a priori, ils semblaient sans défense, leur pouvoir était pourtant très grand. Et c'était bien là le problème ce pouvoir suscitait beaucoup de convoitise ce qui les obligeait à se déplacer régulièrement. Il s'étaient habitués à ce style de vie et cela faisait même partie de leur identité.

Cependant, un problème plus important s'était imposé à eux depuis quelques temps, une nouvelle menace qui pesait sur leur tête. Comme le chasseur guette sa proie, ils étaient victime d'une race d'individus démoniaque qui n'avaient qu'un seul but, faire d'eux un joli buffet. Et sans le savoir, c'était aussi pour cette raison que Nostrin avait été envoyé. Pour combattre les Vampires. Son entraînement fut essentiellement basé sur la méditation et même s'il eut du mal les premières semaines à s'y accommoder, à force de pratique il finit par l'accepter. Lorsqu'on lui avait parler d'entraînement et de formation, il était loin de se douter de ce type là . Il en venait même à se poser des questions sur l'utilité de sa formation, même s'il connaissait très bien la méthode. On apprenait à maîtriser la base avant de passer aux étapes supérieurs. Mais il lui semblait que cette méditation durait des années.

Après quelques mois de dur labeur, il en était toujours au même stade et sa formation n'évoluait pas selon lui. Et c'est ainsi qu'un soir, ne trouvant pas le sommeil, il se remémorait son village natal de Worfox en images et ses parents qu'il chérissait tant et dont l'absence se faisait sentir à mesure que les jours passaient. Il entendit alors un bruit sourd et sortit précipitamment de sa tente. " D'où venait ce bruit selon toi?" demanda-t-il a Nostra. " Il me semble bien que cela venait de la tente juste à côté de nous. Ce fut alors qu'il aperçut un être qui ressemblait à un humain avec quelque chose en plus comme une aura démoniaque qui émanait de lui et des traits raffinés et une musculature plus prononcée qu'il était impossible d'acquérir pour n'importe quel humain ordinaire. Sans même réfléchir, Nostrin se lança sur l'assaillant lui projetant un sort d'eau. A peine son adversaire eut-il le temps de comprendre ce qui se passait, que déjà des rafales psychiques envahissaient son esprit. Il tomba à terre et se tordit de douleur, les mains sur la tête et d'une simple boule de flammes, Nostrin l'envoya dans l'autre monde. "DERRIERE-TOI" lui hurla Nostra. Et Nostrin effectua une roulade d'un geste vif, évitant de justesse l'attaque d'un autre assaillant. Une fois debout, il reprit la pleine possession de ses moyens et envoya valser l'agresseur dans un formidable choc mental. Il avait déjà repéré les 3 autres qu'il repoussa avec un énorme mur d'eau qui s'était abattu sur eux, il les acheva à coups de boule flammes. Réveillés par les bruits qu'avaient provoqués ce combat tous étaient sortis pour saluer leur sauveur après être restés à l'abris dans leur tente. " Ils disposent d'un grand pouvoir mais sont incapables de se défendre, voilà qui est bien étrange, je me demande bien alors ce qu'ils vont m'apprendre"

. Et soudain, Nostrin comprit que s'il était venu pour acquérir des connaissances, c'était bien le genre de ses parents de l'avoir fait venir aussi pour qu'en échange il se charge de leur protection. " Mais il viendra un jour où je devrais m'en aller d'ici comment feront-ils alors?"
" C'est là une bien belle question Nostrin, il faudrait peut-être y réfléchir."

Ce n'était pas le genre de Nostra de donner à Nostrin les réponses qu'il devait lui-même trouver lorsqu'il les connaissait. Nostra en était persuadé " Ce genre de question doit aussi faire partie de ton entraînement personnel, je n'ai rien à voir là-dedans. "

Le Chef des Mnemonis sortit à son tour et lui remercia de son geste. Et lorsque Nostrin lui demanda des explications, le Chef lui raconta tout dans les moindres détails. Il apprit alors que cela faisait à présent quelques années qu'ils étaient traqués par des Vampires. Ces derniers se nourrissaient de chair humaine, mais avaient un attrait particulier pour les Magiciens qui leur fournissait une énergie plus importante en les dévorant, de part leur pouvoir.

- A cause d'eux nous devons nous déplacer plus souvent qu'avant et malgré cela ils finissent toujours par nous retrouver, et nous n'avons rien trouver qui puisse les repousser.

- Maintenant que je suis là, vous n'avez plus rien à craindre, déclara Nostrin d'une voix solennelle.


- Ne soit pas trop prétentieux Nostrin le Chasseur, certes tu as de grandes capacités, mais il faut apprendre à ne pas sous-estimer l'adversaire. Et nous te remercions pour ton geste.

Nostrin reconnut de sages paroles et il se promit d'y repenser bien que pour le moment il était plutôt satisfait de ses prouesses.

- Ce n'était rien, je n'ai fait que ce que j'avais à faire mais à présent vous n'avez plus de raison de vous déplacer, je veillerais à vous protéger.

- C'est un geste qui est tout à ton honneur Nostrin mais sache que nous nous déplaçons pas seulement pour fuir mais c'est aussi devenue une façon d'être et de protéger ce qui nous est précieux . Mais grâce à toi, nous dormirons sûrement sur nos deux oreilles. A présent retournons nous coucher
.

Nostrin le salua et retourna dans sa tête. Il avait en effet, du mal à comprendre pourquoi les Mnemonis s'entêtaient à continuer leur mode de vie de nomade alors qu'il leur avait généreusement proposé une vie de sédentaire. Il se rémora les paroles du Chef et s'endormit quelques temps après. Il était bien trop tard pour y réfléchir et en débattre avec Nostra. Les années passèrent et Nostrin s'était accoutumé au mode de vie des Mnemonis. Les suivant partout dans leurs déplacements. "Combien de temps cela va-t-il me prendre pour rentrer? " se demandait-il " Retrouverais-je le chemin du retour?". Heureusement pour lui Nostra était à ses côtés " Aies confiance Nostrin, nous finiront bien par retourner à la maison mais pour l'heure un long chemin nous attend ".

Il resta parmi les Mnemonis pendant près d'un demi-siècle et durant tout ce temps, il leur avait appris les bases des sorts psychiques leur permettant de se défendre lorsqu'il devrait s'en aller. " Ils seront capables d'améliorer ses sorts à leur guise" " Oui nous avons partagé notre connaissance et ils sont à présent capable de faire face à l'ennemi ". Malgré tout ce temps passé en leur compagnie, Nostrin se demandait toujours à quoi lui avait servi tout cet entraînement. Certes, il avait gagné en sagesse et s'emportait un peu moins, mais la tournure de sa formation avait pris un sens qu'il avait du mal à comprendre, comme s'il manquait une pièce clé au puzzle. Tout se passait comme s'il avait été entraîné à la concentration, à s'unir avec son environnement et à comprendre ceux qui l'entouraient. Mais en même temps, lui aurait-il vraiment fallu un demi-siècle pour pouvoir maîtriser cela? " La méditation est un art auquel il faut accorder énormément de temps" . C'était ce que lui avait dit son instructeur et Nostrin n'avait rien trouvé à y redire. Cela lui servirait sans nul doute, plus comme un moyen qu'une fin.

Or, ce que Nostrin était venu chercher lors de son périple c'était de nouveaux sorts et de nouvelles techniques de combat. De là à dire qu'il avait perdu du temps, il y avait une marge. Il avait appris beaucoup sur la nature des personnes et il avait pu s'entraîner autant au maniement de ses sorts de combats à cause des Vampires qu'en psychisme qui était exacerbé par le pouvoir de la médiation. Il fit ses adieux au peuple des Mnemonis non sans un pincement au coeur. Il avait partagé tellement de choses avec eux qu'il avait le sentiment de faire entièrement partie de ce peuple à présent.

- Merci pour tout Grand Chef Taloïr.

- C'est nous qui te remercions Nostrin le Chasseur, pour la connaissance que tu nous a apporté. Et en gage de remerciement, nous t'offrons le joyau de notre peuple.


Nostrin vit alors la femme de Taloïr s'approcher portant un grand objet recouvert par un épais voile. Sa curiosité prit le dessus mais il se retint du moindre commentaire. Arrivée à proximité d'eux, elle découvrit le voile et laissa apparaître un sceptre d'une lueur éblouissante. C'était un sceptre d'un bon mètre trente, dont le bout était orné d'une boule bleutée. Elle était faite dans un bois que l'on ne pouvait définir puisque l'arbre dont elle était issue était unique et nul ne connaissait son emplacement exact. A sa vue Nostrin resta sans voix comme s'il communiquait avec l'objet.

- Ceci me va droit au coeur, mais je ne peux accepter un tel présent.

- Ne discutes pas Nostrin le Chasseur, nous avons une grande dette envers votre peuple et tu es des notre. Pourquoi crois-tu que tu as été préparé durant tout ce temps? Rares sont ceux dont les capacités prouvent qu'ils sont apte à manier ce précieux sceptre. Et tu fais partie de ceux-là grâce à la formation que tu as acquise avec nous. Tu es prêt pour recevoir ce cadeau précieux que nous gardons depuis des générations. Mais manies-le avec beaucoup de précautions car son pouvoir est immense.

- Je ne sais pas quoi dire je suis très honoré du cadeau que vous me faites je vous promets d'en prendre soin comme s'il s'agissait de ma propre vie.

- Il s'agit de bien plus que ça en fait Nostrin. Avec ce Sceptre le destin du Monde repose sur tes épaules à toi de décider quoi en faire. Son pouvoir est lié à la Mémoire du monde depuis la nuit des temps. Nombreux sont ceux qui ont été dévorés par son pouvoir ne sachant pas s'en servir à bon escient. Sache juste qu'une personne touché par son pouvoir perdra des souvenirs qui pourront lui être rendus par le Sceptre selon le désir de son utilisateur. Si toutefois il décidait de le garder, il aurait accès à ces souvenirs dérobés.

- C'est un pouvoir inimaginable dont vous me faites cadeau aujourd'hui mais je ne comprends pas pourquoi moi ? N'êtes vous vous-même pas capable de manier cet instrument? Vous vous y connaissez mieux que moi.

- Je te l'ai déjà dis très peu de personnes peuvent accéder à son pouvoir Et il me faudrait prendre le risque de perdre tout ce que j'ai acquis jusque-là. Or pour toi c'est différent. Nous sommes parvenus à sceller ta mémoire pour t'immuniser contre le sceptre mais il nous a fallu près d'un demi-siècle. Imagines le temps qu'il faudrait avec un vieil homme comme moi. De plus, cette protection est éphémère et nous permettra seulement de découvrir si le Sceptre est fait pour toi, s'il ne l'est pas il te rejettera tentant d'aspirer tous tes souvenirs. Et s'il l'est nous retirerons la protection immédiatement.

Alors que la femme lui tendait le bâton, Nostrin eut un moment d'hésitation, puis il attrapa l'objet. Ce dernier se mit à éclairer puis s'éteignit aussitôt. Nostrin avait eu un sentiment étrange qui avait parcouru tout son corps et des images lui étaient parvenus qui ne lui appartenaient pas. D'un sourire satisfait le Chef fit une incantation avec tout le peuple et la protection disparut.

- Nous ne pouvons pas t'aider à la maîtriser c'est à toi seul que revient cela. Le Sceptre n'obéira qu'à toi seul. Tout ce que nous savons nous te l'avons appris à toi de nous faire honneur ainsi qu'à tes parents! Va maintenant !

Nostrin s'inclina respectueusement en s'appuyant sur son Sceptre.

- Je n'oublierais jamais tout ce que vous avez fait pour moi Maître Taloïr. dit-il une larme à l'oeil.

- Ne sois pas sot et ne m'appelles plus Maître, je n'ai plus rien à t'apprendre, à présent Maître du Sceptre des Oubliés poursuis ta destinée !!!

Alors, Nostrin acquiesça et il se dirigea vers une nouvelle contrée: celle des Spiritus Veda .

CHAPITRE IV : " Esclave de corps, d'esprit libre. Quand la perte est vengée on n'a plus rien perdu. "

Le voyage jusque chez les Spiritus Veda fut moins éprouvant que celui qui l'avait conduit chez les Mnemonis. C'était surtout grâce à un atout de poids, le Sceptre qui lui avait été offert par Taloïr. Il avait pu trouver le chemin le plus rapide à emprunter dans les souvenirs enfouis à l'intérieur du Sceptre. Il avait alors traversé de petits sentiers et s'était faufilé à travers les marécages. Une fois arrivé à destination sa démarche fut identique à celle qu'il avait effectué chez les Mnemonis. Il leur donna le manuscrit qui contenait le message que Celeanst et Armela leur avaient adressés. Mais cette fois-ci, il n'y avait aucune demande d'aide puisque les Spiritus Veda étaient capables de se défendre seuls. Ils leur arrivaient même d'attaquer d'autres tribus très aisément. Ce devait être pour cet aisance au combat que ses parents l'avaient envoyés chez eux.

Ils leur demandaient seulement de faire partager leur savoir à Nostrin qui lui, en ferait autant avec sa maîtrise de l'eau.

- Rien ne nous oblige à accepter un pareil échange d'autant que nous n'avons pas besoin de vos connaissances en eau. Pourquoi devrions-nous... il s'interrompit en voyant le Sceptre que tenait Nostrin. C'est bien ce que je crois ? Le Sceptre des Oubliés? Comment avez-vous?

Puis il se prosterna d'un geste solennel.

- Relevez-vous voyons, je ne vous demande que l'hospitalité et c'est un présent précieux qui m'a été offert.

Le Chef accepta alors le marché et confia son apprentissage à un de ses adjoints. En secret, il convoitait le précieux objet, qu'il tenterait de dérober à son propriétaire au moment opportun. Dut-il attendre des dizaines d'années pour se faire. Car ce que l'on devait enseigner à Nostrin n'était autre que la fameuse technique de la projection astrale. Si Nostrin y était parvenu à des résultats encourageants en à peine une décennie, ce n'était que la partie mineure de la technique . Celle-ci permettait à son utilisateur d'obtenir son aura spirituelle hors de son corps. Nostrin appréciait particulièrement cette nouvelle forme qui lui procurait de nouvelles sensations. On avait l'impression de voler sans vraiment avoir le contrôle et sans ressentir de vertige. D'ailleurs, c'était une forme très fluide comparable à une sorte de liquide qui serait malléable. Au cours des années qui suivirent, il dut apprendre à garder cette forme de manière durable et s'entraîna afin de voyager sur de longues distances. Il apprit aussi comment se défendre fasse à des attaques qui viseraient son esprit mais aussi à attaquer directement celui des autres. Et comme la plupart ne maîtrisait pas cet aspect, beaucoup seraient sans défense face à une attaque de ce type. Il combattit également d'autres auras spirituelles que les Spiritus Veda maîtrisaient eux, à la perfection.

Au bout de cinq décennies, son instruction fut complète. Avant de quitter les Spiritus Veda, il voulut se s'enquérir des nouvelles de son village natal. Il entreprit alors, sous forme d'aura spirituelle, un long voyage jusque Worfox. Ce fut ce moment qu'attendait Raestow, Chef des Spiritus Veda, depuis l'arrivée de Nostrin. Puisque son corps était inerte, il entra dans la cabane en bois de Nostrin où le Sceptre était précieusement caché. D'ailleurs, il lui fallut plusieurs heures pour pouvoir venir à bout des sorts de protection que Nostrin avaient fabriqués. Mais il avait fait l'erreur de leur apprendre les bases de l'eau, considérant que c'était la moindre des choses pour les remercier de tout ce qu'ils lui avait appris. Le corps de Nostrin gisait sur le lit, inerte, paisible comme s'il dormait. Et au moment où Raestow allait s'emparé du précieux objet, ce dernier se mit à bouger.

- Qu'elle sorte de magie est-ce donc là ? Comment est-ce possible ? Je te croyais parti ?

- C'est plutôt à moi de poser les questions tu ne penses pas? Que fais-tu ici alors que je dormais et pourquoi as-tu enlevé mes barrières protégeant le Sceptre ?

- Je suis démasqué, je veux obtenir ce Sceptre et tu ne m'en n'empêchera pas
!!!
D'un sort quasi inaudible Raestow parvint à paralyser Nostrin. Ce dernier ne tenta pas de riposter prenant le sort de plein fouet. Mais il pouvait toujours s'exprimer.

- Je te préviens Raestow, ce Sceptre n'obéis qu'à moi et à moi seul, en tentant de te l'approprier tu risques de tout perdre.

- Suffit ! Tu n'es pas en position de me donner des ordres, je connais la puissance de ce pouvoir et avec cette arme j'obtiendrais l'invincibilité.

- Quelle ambition démesurée, tu t'en mordras les doigts et tu ne pourras pas revenir en arrière.


Sans écouter un seul des mots proférés par Nostrin, Raestow saisit le Sceptre qui s'illumina comme il l'avait fait la première fois que Nostrin l'avait pris. Mais Raestow semblait mal en point, hurlant à la mort et se tenant le front. Il lâcha aussitôt le Sceptre et Nostrin se déplaça jusque celui-ci.

- Je t'avais prévenu mais tu n'en as rien fait à présent tu ne dois plus savoir connaître grand chose, sache simplement que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même et j'attendrais l'arrivée de Nostrin pour savoir à quel châtiment tu auras droit.

En effet, il ne s'agissait de nul autre que Nostra qui avait pu prendre la place de Nostrin dans son corps. Ce dernier jeta un sort à Raestow qui s'endormit aussitôt. Il se concentra et reforma les barrières de protection autour du Sceptre. Puis, il repartit s'allonger ne voulant pas éveiller les soupçons sur la "double personnalité" de Nostrin surtout chez un peuple qui ne leur était pas totalement amical. Pendant ce temps, l'aura informe de Nostrin continuait son chemin vers Worfox. Les choses étaient perçues différemment sous cette apparence. Comme si tout autour était floutée et défilait à très vive allure. Au fur et à mesure de son trajet Nostrin s'habituait à cette autre perception des choses. Et il ne lui fallut que quelques heures pour parcourir une distance qui sous forme humaine aurait demandé des jours voire plus. Un siècle plus tard sa ville natale n'avait pas beaucoup changé, si ce n'était quelques maisons qui étaient venus s'ajouter ici et là. Il se dirigea alors vers la salle de réception où ses parents accueillaient toutes les requêtes de leur peuple. Ceux-ci avaient gardés les mêmes traits, le temps n'affectant en rien leur apparence. Il s'efforça alors de se rendre visible. Pour des esprits aussi éclairés que ceux de ses parents, il ne s'agissait que d'une simple formalité, l'apercevant tel un fantôme. Ils eurent vite faits de reconnaître leur fils aimé.

- Mon fils, je suis si heureuse de te revoir même si j'aurais préféré que ce soit en chair et en os.

- Je le sais bien mère mais me trouvant actuellement chez les Spiritus Veda, je n'aurais pu arriver avant des semaines. De plus, je me faisais une joie de vous donner de mes nouvelles.

- Bien sûr fils, nous sommes heureux que tu ailles bien, mais prends garde, Les Spiritus Veda ne font jamais rien sans avoir une idée derrière là tête.

- Je serais prudent Mère, je vous le promets. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et grâce à vous et aux Mnemonis j'ai reçu ce don précieux qu'est le Sceptre des Oubliés. Et je pourrais rentrer aussitôt que j'aurais retrouvé mon corps.

- Nous sommes ravis pour toi, et nous espérions bien qu'il trouve en toi, celui qui serait enfin capable de maîtriser cet arme. Cela dit, bien que ta mère et moi serions très heureux de revoir notre fils après tant d'années nous devons te demander une dernière faveur avant de venir nous retrouver.

- Bien sûr Père, je ferais ce que vous me direz et je reviendrais aussitôt vous retrouver et vous montrer les progrès que j'ai fais.

- Je n'en doute pas Fils, tu devras te rendre chez les Spatium Temporis, là-bas tu apprendras des techniques secrètes, décisives pour l'avenir de ton peuple. Rentre une fois que tu les auras acquises et le respect du peuple qui te revient de droit te seras acquis.

- Il en sera fait selon vos désirs Père. Mais qu'avez-vous chers parents vous m'avez l'air inquiets?

- Ce n'est rien Fils, ta mère et moi nous faisons simplement du soucis pour toi. Tu trouveras les Spatium Temporis au fin fond de la forêt Plaems. Derrière la cascade. Si tu ne les trouve pas ils finiront par te trouver. Prends soin de toi mon Fils ta Mère et moi sommes fiers de ce que tu as accompli jusqu'ici. Saches que nous t'aimons

- Oui tu es notre plus belle réussite et tu as encore un grand avenir devant toi nous t'aimons plus que tout, puisse Merlin veiller sur toi !!! Aurevoir Mon Précieux Fils !

- Je vous aime aussi chers parents et je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi et je donnerais le meilleur de moi-même pour réaliser ce que vous attendez moi.

- Nous n'en attendions pas moins de notre valeureux Nostrin


Un léger sourire illustra son visage mal formé alors que Celeanst serrait Armela dans ses bras, celle-ci ne pouvant réprimer sa tristesse de voir son garçon repartir de nouveau. Nostrin avait comme l'impression que ces parents ne lui disaient pas tout et c'était un sentiment qu'il n'appréciait guère. Mais il préféra retourner auprès de son apparence corporelle plutôt que de se quereller. L'heure n'y était pas propice, il en discuterait avec Nostra qui lui dirait sûrement qu'ils avaient leurs raisons et il n'aurait sans doute pas tort. A son retour chez les Spiritus Veda, Nostra raconta à Nostrin ce qui s'était passé durant son absence. Après l'avertissement maternel cela ne l'étonnait guère et il comprit ce qu'Armela avait voulu dire. A son tour, Nostrin lui expliqua les consignes parentales." Nous devons donc nous mettre en route le plus rapidement possible tout cela ne me semble rien présager de bon. Leur discours était beaucoup trop sérieux."Nostrin y avait déjà pensé sur le coup mais à présent que Nostra le lui rappeler, pendant un moment il aurait cru entendre des adieux dans leurs propos.

" Tu as raison ne perdons pas une seconde, faisons ce qu'ils nous ont dis et retournons à Worfox. Mais avant je vais m'occuper de Raestow."

Ce dernier dormait paisiblement sur le sol de la tente. Nostrin prit son sceptre et lui rendit ses souvenirs.

- Je n'oublierais tout ce que vous avez fait pour moi et c'est pour cela que je vous ai rendu ce qui vous appartient. Mais sachez que je n'oublierais pas non plus ce que vous avez voulu faire. Adieu.

A ces mots, il sortit de sa tente et entama la route qui le mènerait à la forêt de Plaems. Il se trouvait encore dans les hautes herbes et bien qu'ayant trouvé une idée approximative du lieu grâce au Sceptre, il lui semblait être un peu perdu. Autour de lui d'immenses champs dont l'herbe lui arrivait jusque la taille. Et dans le ciel des alouettes planaient. Pendant des jours il traversa ses herbes s'arrêtant pour dormir quelques heures et se restaurer. Même si avec la méditation qu'il avait apprise chez les Mnemonis, il pouvait rester plusieurs jours sans rien manger, boire ou même sans dormir. Il arriva enfin à l'entrée de la forêt où la température était beaucoup plus fraîche. Au sol des petits bois craquaient sous pieds et au dessus de sa tête d'immenses séquoias à feuilles d'ifs s'élevaient à perte de vue. L'on pouvait presque imaginer le haut de ses arbres touchant le ciel. Il y en avait tellement que la lumière du soleil semblait ne pénétrer qu'à des endroits où la densité d'arbres était moindre. Il ne faisait pas tout à fait jour et l'air était humide. Nostrin pouvait sentir une ambiance étrange, comme si tous ces arbres l'observaient. Même le temps paraissait avoir changé, Nostrin se sentant plus lourd. Il avait l'impression de devoir fournir beaucoup plus d'efforts pour bouger et le sentiment que les minutes s'écoulaient plus lentement.

" C'est trop bizarre pour que ce ne soit que mon imagination, qu'en dis-tu Nostra? Et depuis que nous sommes rentrés, je me sens observé."

" Ils doivent sans doute vouloir nous tester, mais nous devons garder en vue notre objectif, trouver leur cachette. Ils t'ont dis qu'il y avait une cascade non? Il nous suffit donc de suivre cette rivière."

Non loin de là, s'écoulait une rivière dont l'eau était aussi limpide que Nostrin pouvait y voir son reflet. Des galets étaient posés sur le fond comme bercés par le cours d'eau. Nostrin marcha le long de la rivière, s'agrippant sur son Sceptre pour supporter le poids de plus en plus lourd de son corps qu'il avait de plus en plus de mal à porter. Malgré une sorte de gravité exacerbée, il continuait de progresser. Il lui fallut multiplier les pauses pour boire et reprendre des forces. Il avait beau se reposer, manger et boire, rien n'y faisait il n'avançait pas plus rapidement. Il eut alors l'idée de sortir de son corps et de jeter un oeil sous sa forme d'aura. A son plus grand désarroi, la supposée "gravité" agissait aussi sous cette forme ce qui lui compliqua fortement la tâche. Il retourna à son apparence normale et entendit le bruit d'une chute d'eau.

"Nous ne devons plus être très loin! Courage Nostrin nous allons y arriver"

Il se remit en marche ayant toujours des difficultés pour marcher et il commença à apercevoir la cascade. Celle-ci faisait un bruit sourd qu'elle aurait pu cacher les rugissements de n'importe quel animal. D'ailleurs, arrivés à quelques mètres de la chute d'eau c'était bien ce qu'elle avait puisque Nostrin n'avait pu entendre arrivé derrière lui un gigantesque ours brun. Celui-ci grognait et montrait ses crocs féroces. Nostrin eut pour réflexe d'utiliser la magie et bien mal lui en prit puisqu'il lui sembla que son sort le vida de toutes ses forces. Et pour toute défense il eut quelques gouttelettes d'eau loin d'être ce à quoi il avait pensé. " Comment se fait-il que je ne puisse utiliser ma magie correctement ? " Il n'avait pas le temps de réfléchir il devait fuir mais comment ? Alors que son adversaire n'avait aucun mal à se mouvoir lui luttait pour se tenir debout.
"Malgré tout je n'abandonnerais je leur ai promis de donner le meilleur de moi-même et c'est ce que je ferais."

Pendant qu'il fermait les yeux et se concentrait sur l'environnement qui l'entourait, l'animal sauvage chargeait droit sur lui. Il le percuta violemment et Nostrin le prit en plein fouet. Il était loin d'être capable d'éviter quoique ce soit. Malgré tout il se remit debout et lui cria:

- Je ne te laisserais pas gagner si facilement.

L'ours se mit sur deux pattes et se leva de tout son long face à lui. Nostrin dont les jambes tremblaient après un tel choc, défiait l'animal du regard. Celui-ci lui asséna un violent coup de patte qu'il pu arrêter à temps avec le Sceptre juste avant que les griffes ne le dévisagent. Mais ce geste lui avait coûtait encore beaucoup d'énergie et dans un ultime effort, il sauta sur la bête de face et l'enlaça avec ses bras. Evidemment, dans une telle position il ne ferait pas long feu, il espérait simplement que cela surprendrait assez l'animal pour réfléchir à une solution, même s'il n'en voyait aucune, l'idée d'abandonner lui était impossible. " J'ai une idée" lui lança Nostra " On t'a tellement vanté les mérites de ce Sceptre que j'y vois l'occasion idéale de l'utiliser. " " Tu as raison concentrons toute notre énergie dessus."

Toujours accroché à la bête qui se débattait lui lacérant le dos à coup de pattes. Nostrin ne lâchait pas et concentrait toute son énergie sur ce bâton- qui l'avait porté pendant toute la traversée de la forêt- ne faisant plus qu'un avec lui. Lorsqu'il pensa avoir rassemblé suffisamment d'énergie. Il lâcha prise et se laissa tomber sur le sol. Une douleur aiguë lui parvint alors sur son dos blessé et des étoiles commençaient à danser devant ses yeux. Malgré tout, il tenait fermement son Sceptre attendant le moment propice pour contre-attaquer. Et lorsque l'ours s'approcha crocs dehors pour lui dévorer la tête, d'un geste rapide il mit le Sceptre dans sa gueule et lança un sort d'eau. Un jet pas plus gros qu'une branche sortit du Sceptre et fut avalé aussitôt par l'ours. Epuisé par l'effort la vision de Nostrin se troubla. Il vit alors l'ours en double puis en triple et sa dernière vision fut celle de son adversaire ouvrant la gueule pour le dévorer...


Dernière édition par Nostrin Felix le Ven 3 Aoû - 6:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]   Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:57

CHAPITRE V " La mort a toujours tort ." " C'est un fait de pure expérience qu'il n'y a pas d'espace sans temps, ni de temps sans espace."


Lorsqu'il rouvrit les yeux, Nostrin était étalé sur un lit. Il observa les murs et la chambre dans laquelle il se trouvait et constatait qu'il y avait d'étranges spirales symétriques qui les ornaient . Il reprit ses esprits petit à petit et se demande ce qu'il avait bien pu advenir de l'ours. Fait étonnant, il ne ressentait aucune douleur alors qu'il se souvenait clairement s'être fait griffé le dos. Pourtant, il avait beau chercher une quelconque trace de son combat sur son combat, il n'en était rien. Il remarqua ensuite qu'à l'image de la forêt, ses mouvements étaient toujours aussi lourds. Dans un grand effort, il se leva et se rendit sur le balcon pour prendre connaissance du lieu où il se trouvait. Ses yeux se trouvèrent ébahis de trouver une ville immense où l'architecture prédominante était le style gothique. Une cité qui semblait vieille de milliers d'années et qui arborait pourtant un style très esthétique comme s'ils avaient toujours été en avance sur leur temps. Il entendit soudain, un bruit de porte et un homme vêtu d'une cape blanche, qui recouvrait sa tête, apparut derrière lui. Nostrin remarqua de signes qui ressemblaient aux signes tribales qui illustraient sa cape. Quelques secondes après, d'autres hommes vêtus de la même manière rejoignirent le premier.

- Soyez le bienvenu parmi nous Maître des Oubliés, voici notre cité Eternaelis. Et je suis Loesre représentant de cette cité. Nous nous attendions à trouver un homme de grande force mais jamais nous vous aurions cru capable d'une telle puissance. Ce que vous avez fait avec le gardien de la cascade était remarquable malgré votre difficulté à vous mouvoir à cause de notre gravité.

- Je suis désolé, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un des vôtres j'espère qu'il va bien et je vous remercie de m'avoir remis sur pied. Je vous prie par ailleurs de bien vouloir satisfaire à la demande de Célanst et d'Armela de Worfox de bien vouloir me transmettre vos connaissances. Et j'ai constaté en effet qu'ici l'espace est différent.

- Il en va de soit que vous obtiendrez toute l'hospitalité que nous pouvons nous offrir et c'est avec un grand plaisir que nous partagerons nos connaissances. Mais avant toute chose vous devez savoir qu'ici une année de chez nous correspond à 10 de chez vous, il vous faudra avoir conscience de cela pour savoir si oui ou non vous accepter de demeurer en ces lieux. Il n'y a donc pas que l'espace qui diffère mais le temps également. Tous deux ne sont-ils pas indissociables. Enfin, j'aimerais vous demander un service, depuis votre affrontement notre gardien se prend pour un ourson auriez vous l'aimable obligeance de lui rendre sa mémoire?


Cette demande tira un léger sourire à Nostrin qui se retint de rire. Mais les propos du Chef des Spatium Temporis
n'étaient à prendre avec le plus grand sérieux. S'il acceptait de rester parmi eux et qu'il prenait autant de temps qu'il en avait pris chez les précédents peuples pour acquérir leurs techniques, cela lui prendrait des siècles.
" Je ne peux pas perdre autant de temps"
" Ce sera une raison supplémentaire pour apprendre ces techniques le rapidement possible, les parents comptent sur nous!"
lui rétorqua Nostra intérieurement.

- J'accepte avec plaisir votre hospitalité et également votre apprentissage et pour votre gardien je m'en chargerais immédiatement.

- Si vous voulez bien me suivre...

Et Loesre l'amena auprès de l'ours auquel Nostrin rendit la mémoire à l'aide son Sceptre. Il débuta son entraînement peu après, ne voulant pas perdre de précieuses secondes qui en valaient bien plus en réalité. Il commença par se familiariser avec la gravité d'Eternaelis. Il ne lui fallut pas moins d'une bonne année avant que ses gestes ne soient aussi souples qu'auparavant et qu'il puisse lancer des sorts sans que cela ne vide son énergie. Il lui fallut une année de plus pour maîtriser cette aisance sous forme d'aura. Et ce ne fut qu'au bout de 5 longues années qu'il acquit la précieuse technique de la lévitation. A mesure que le temps passait, il ne cessait de repenser à sa dernière rencontre avec ses parents et cela l'inquiétait beaucoup. C'était aussi dans ses moments qu'il redoublait de concentration et de hargne dans sa formation. Mais par une belle journée ensoleillé, alors qu'il s'entraînait au maniement de l'épée en bas de ses appartements, un visage qui lui était plus ou moins familier se présenta.

- Je suis le Messager de Celeanst et d'Armela de Worfox. En ce triste jour je suis venu vous annoncer la triste nouvelle,la mort de nos Chefs et par la même occasion celle de vos parents.

A ces mots, le coeur de Nostrin se serra et malgré l'absence de nuage, il lui sembla que le ciel venait de lui tomber sur la tête. Des larmes coulèrent de ses joues instantanément, mais il continuait de s'exercer à l'épée faisant comme si de rien n'était. Ses mouvements étaient devenus plus approximatifs et sa vue embuée par ses larmes. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta et se retourna vers le Messager.

- Comment est-ce arrivé?

Ce dernier lui raconta alors les évènements qui s'étaient passés il y avait de à peu près un an de cela, le temps qu'il ne trouve la cité des Spatium Temporis. Un soir, des sentinelles avaient retrouvés sur place un groupe de Vampire la gueule pleine de sang sur place. Ils avaient étés exécutés immédiatement après que l'on ait retrouvé le corps des Chefs inertes. Le lendemain il s'en était suivit des représailles chez les Vampires par les Magiciens. Et à ce jour l'on pouvait dire qu'ils étaient en guerre. Les circonstances de l'assassinat de ses parents étaient donc assez floues et malgré les quelques témoins, nul ne pouvait dire ce qui s'était réellement passé. " Ils n'ont donc pas pu se défendre les lâches, je les vengerais en tuant ces Vampires un par un s'il le faut." A l'écoute de ce récit, Nostrin ressentait un sentiment de frustration. L'enterrement de ses parents avaient eut lieu sans qu'il ne puisse être présent.

- Ils m'ont aussi laissés un message pour vous, au cas où ils leur arriveraient quelque chose je cite " Notre cher Fils tu sais bien que nous t'aimons plus que tout et que tu nous aime autant. Mais tu ne dois pas laisser la tristesse et la colère t'envahir pour prendre de mauvaises décisions. Tu dois poursuivre ton destin car tu es le seul espoir et avenir pour notre peuple."

Même si maintes fois ce peuple avait été odieux avec lui et l'avait rejeté. En l'honneur de ses parents il sentait comme étant de son devoir de faire ce qu'il y avait de mieux pour celui-ci.
" Je ne peux pas laisser le peuple entre les mains d'une personne en qui je n'ai pas confiance, je dois me rendre à Worfox immédiatement."
" Les parents ont voulus que tu continues ta formation Nostrin, et tu te dois de leur faire de respecter leur dernière volonté."
"Mais..." tenta Nostrin
" Il n'y a pas de mais qui tienne et s'il te faut une personne de confiance pour prendre la relève de nos parents je me rendrais à Worfox!"
" Comment feras... "


Après réflexion, Nostrin comprit le raisonnement de Nostra. Etant donné qu'ici il pouvait se contenter d'acquérir des techniques sous forme d'aura, il pouvait laisser son enveloppe charnelle à Nostra. Celui-ci une fois à Worfox, pourrait aisément se faire passer pour lui et revendiquer la gouvernance grâce au Sceptre, qui serait une preuve indéniable de son immense pouvoir et des efforts et lui pourrait continuer son apprentissage.
" Tu as raison mon frère faisons ainsi et n'oublies pas le Sceptre avec toi."
" Tu peux compter sur moi nous nous reverrons bientôt, prends soin de toi et poursuis ta formation le coeur clair."
" Toi aussi prends bien soin de toi, oui nous nous retrouverons très vite ! Montre-leur ce que tu vaux !"

A ces mots, Nostra se mit à voler en direction de leur ville natale, alors qu'il ne restait de Nostrin qu'une aura luisante.

- Et moi? demanda le Messager.

Dans leur précipitation, ils avaient oubliés le Messager. Certes, il aurait ralenti Nostrin, mais une chose était sûr, ils seraient arrivés bien plus vite que l'année qu'il avait prise pour venir jusque Eternaelis. Heureusement pour le pauvre homme, Nostra avait la tête sur les épaules, si cela avait été Nostrin, il aurait continuer à foncer tête baissée. Nostra lui, y avait repensé et se dirigeait déjà vers le Messager qu'il attrapa par les bras et l'emporta dans les airs. Il aurait un poids de plus à porter, mais aussi et surtout une compagnie durant le trajet et c'était un plus indéniable. Nostrin quant à lui décida d'aller voir le Chef des Spatium Temporis pour lui faire part des nouvelles qu'il avait reçu.

- C'est une bien grande perte pour la communauté magicienne et une bien triste nouvelle qui va endeuillé tous les peuples qu'ils ont côtoyés. J'admire votre courage d'avoir la force de continuer parmi nous. Mais le plus dur est à venir.

Peu lui importait la difficulté de la tâche. Il avait promis à son frère de le rejoindre le plus tôt possible et il avait bien l'intention de tenir cette dite promesse. Il se remit donc au travail dès la sortie de son entretien avec Loesre. Mais malgré ses efforts pour acquérir le plus rapidement possible,l'ampleur de la tâche était inimaginable, inhumaine voire même quasiment impossible à maîtriser. Il devrait s'approprier en quelque sorte le passé, le présent et le futur.
Après 5 années de formation intensive et de rudes efforts, Nostrin n'avait toujours pas avancé et il commençait à croire qu'il n'y arriverait pas. Mais en repensant à la promesse qu'il avait faite à son frère et à la mémoire de ses parents, ses doutes se dissipèrent.

Nostra quand à lui, avait mis près de 3 jours pour arriver à Worfox. Là-bas, il réclama le titre de Chef qu'il obtint lorsque tous virent le fameux Sceptre. Il demanda à aller au tombeau de ses parents. Puis, ce fut à la grande salle de réception qu'il fut convié pour la cérémonie qui officialiserait son titre de Chef. Sans perdre de temps, des conseillers lui faisaient part de la situation catastrophique dans le conflit les opposant aux Vampires. Il demanda à ce que l'on arrête les attaques envers eux, espérant trouver une issue pacifique à ce problème. Mais il enchaîna les échecs autant sur le point des négociations entre Vampires et Magiciens qui n'aboutissaient à rien, que sur les hauts sommets réunissant tous les Chefs de race. Pourtant, la Royauté penchait en faveur du point de vue de Nostra, mais celle si n'avait pas de réelle influence sur les races du pays pour pouvoir faire respecter une quelconque décision. Ce fut ainsi que pendant près de 50 ans, le nombre de victimes chez les Magiciens fut très lourd.

CHAPITRE VI: " Si tu veux la paix, prépares la guerre "


40 autres années s'écoulèrent alors que Nostra était toujours aux prises avec le problème des Vampires. Il décida tout de même de faire cloisonner les enfants et les femmes dans des endroits sécurisés, les plus hauts de la ville, et il plaça de nombreux sorts de protections sur leurs habitations. Même si cette alternative était parvenue à réduire les pertes causées par les Vampires, Nostra était conscient que retenir son peuple prisonnier de leur propre maison n'était pas une situation qu'ils accepteraient très longtemps, ni même une solution pérenne. Lui qui avait promis à son frère de faire de son mieux était loin de se douter qu'il allait se retrouver dans une telle situation. Il organisa alors un système défensif basé sur l'élément de base des Magiciens de Worfox, l'eau. Ainsi une muraille, d'eau protégeait la ville de toute menace ennemie, et les Magiciens les plus compétents veillaient toute la nuit pour maintenir cette muraille. Des permutations avaient lieu toutes les deux heures pour permettre à tous de ne pas gaspiller trop d'énergie et de pouvoir se reposer un peu. Ce système fonctionnait parfaitement et était parvenu à tenir les Vampires éloignés, même si le problème de fond n'était toujours pas réglé. 10 ans plus tard, Nostrin lui avait fait part de son retour imminent et en apprenant cette nouvelle, Nostra fit faire une fête en son honneur. Bien sûr, certains trouveraient cela prétentieux voire même narcissique d'organiser une fête pour soi-même mais Nostra lui savait que cette occasion devait être marquée. Il avait en effet, fallut à Nostrin 10 années Temporisiennes pour parvenir à maîtriser une technique secrète, qui correspondait à un siècle normal.

L'arrivée de Nostrin se fit évidemment sans que nul ne s'en aperçoive et Nostra avait fait mettre les petits plats dans les grands pour son retour. "Je suis si heureux de te retrouver toi et Worfox, Nostra !!! J'espère que tout s'est bien passé en mon absence. j'ai vu les murs d'eau quand je suis rentré tu as fais du bon travail."

" Nous aurons l'occasion d'en reparler " lui répondit intérieurement Nostra un peu gêné pour l'instant profite donc de la fête qui a été faite en ton honneur.

" Merci beaucoup ".

Et toute la soirée, Nostrin mangea, bu et chanta comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Puis il partit se reposer. Et en fin de matinée le lendemain, la première chose qu'il fit fut d'aller lui aussi se recueillir auprès des tombeaux de glace de ses parents. Puis, il se rendit dans sa chambre à coucher histoire de converser sans être dérangé par des oreilles indiscrètes.

" Je t'écoute à présent."
D'une voix presque tremblante dont Nostrin n'avait jamais cru son frère capable il lui dit
" Je suis tellement désolé Nostrin, si tu savais j'ai failli à ma mission et je ne suis pas parvenu à trouver une solution, je m'en veux tellement. J'espère que tu pourras trouver la force de me pardonner."

" Calme-toi Nostrin, je sais que tu as fais de ton mieux peu importe la situation l'essentiel étant d'avoir essayé, la tâche était difficile, mais de quoi parles tu au juste? "

" Tu ne comprends pas notre peuple, je l'ai laissé se faire massacré pensant que je pouvais trouver une solution pacifique à tout ça, nous avons perdus beaucoup d'hommes de femmes et d'enfants par ma faute. "

Nostrin n'en croyait pas ses oreilles, Nostra n'avait-il vraiment rien fait pour venger ses parents? S'était-il contenter de vouloir trouver un terrain d'entente avec ses animaux de vampires? Il était fou de rage, mais un coin de son esprit lui disait tout de même que ses parents auraient s'en seraient pris de la même manière.

" COMMENT AS-TU PU LAISSER UNE TELLE CHOSE ARRIVER NOSTRA? Je comprends ton point de vue mais laisser les nôtres se faire massacrer ce n'est pas une solution !!! Il était de ton devoir de réagir et tu n'as rien fait. Je te pardonne mon frère je sais que l'on ne peut changer sa nature. Mais à présent que je suis de retour les choses vont changer."

"Je regrette Nostrin, et je te remercie de trouver la force de me pardonner, je n'ai jamais su faire avec les guerres, mais maintenant que nous sommes réunis nous allons être plus forts. "

" Exactement, ensemble nous serons invincibles et Harxan ressentira notre puissance jusqu'au tréfonds de la terre. A commencer par les vampires qui payeront pour leurs atrocités. Si Père et Mère m'ont dis de continuer d'apprendre ce pouvoir c'est pour m'en servir pour notre cause. Aujourd'hui nous avons toutes les cartes en main pour protéger les Magiciens et faire en sorte qu'ils ne cessent de vivre dans la crainte des suceurs de sang. Et la reine aussi payera pour son indifférence et son insulte aux Magiciens. "

" Tu as raison Nostrin, nous devons faire ce qu'il y a de mieux pour notre peuple et je ne vois pas d'autre issue que celle de combattre le mal par le mal. "

" C'est le début d'une nouvelle ère mon frère, l'ère des Magiciens. "


THE END

Vous!
Surnom : Nostrafelix (MOIHA)
Âge : 24
Présence sur le Forum sur 10 : 10
Autre chose à préciser ? : Je trouve que le fond du forum est magnifique Cool Vive les Magiciens cheers


Dernière édition par Nostrin Felix le Ven 3 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaly Di Angelo
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
Athaly Di Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2012

Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]   Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:44

Je ne souhaite pas la Bienvenue... Ennemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristoh Payne
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Kristoh Payne


Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Derrière toi ...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] Left_bar_bleue5000/5000Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]   Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:56

Voyons Majesté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]   Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:10

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux !!!Votre Majestueuse Tête serait une décoration parfaite au-dessus de mon lit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et je ne vous remercie donc pas ^^ Quant à l'autre animal suceur de sang qui vous sert de laquais, je me ferais un plaisir de m'en débarrasser le plus lentement possible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athaly Di Angelo
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
Athaly Di Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2012

Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]   Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:38

Oh, mais Votre Altesse suffira PARASITE DU MAL 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]   Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin
» Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE]
» Bal du Flocon, quand tu nous tiens. [PV les deux premiers arrivés ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: > Vos Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers: