Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane] Empty
MessageSujet: Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane]   Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:55

C'était une de ces journées à marquer d'une pierre blanche. L'un de ces jours où l'on sentait qu'il allait se passer quelque chose de grand. Mais en ce qui concernait Belegoth, cela n'avait rien à voir avec un quelconque pressentiment. Il le savait pour la simple et bonne raison qu'il l'avait décidé ainsi. Et lorsqu'il décidait de quelque chose, rare étaient les fois où il en était autrement. Cependant, il n'avait rien décidé de la tournure qu'allait prendre les évènements, il n'avait qu'une seule idée en tête, c'était qu'il faudrait marquer ce jour d'une pierre blanche car il entrerait dans l'histoire des démons d'Harxan. Et la seule chose qu'il avait prévue étaient les personnes qui participeraient au scénario. Lui, bien évidemment, serait le personnage principale de pièce. Mais il ne tenait pas particulièrement à être le seul sur le devant de la scène. Il avait choisi pour cela, une personne dont le destin était lié au sien, son ancien bras droit, un rebelle qui s'était retourné contre lui comme Belegoth l'avait prévu, dans l'unique but d'assouvir sa soif de pouvoir. Shane avait été pour lui comme une plante dont il aurait semé la graine et qui aurait poussé. En ce jour spéciale, il s'attendait donc à récolter ce qu'il avait semé. Et pour se faire, il se devait de se rendre à l'endroit où ses informateurs lui avait indiqué avoir vu Shane pour la dernière fois.Se méfiant du renégat, Il avait fait observé ses moindres faits et gestes. Tout cela s'était révélé bénéfique car on lui avait rapporté à plusieurs reprises que Shane se trouvait dans le désert du domaine démoniaque, les Terres Vagues. Ce fut donc le lieu où Belegoth s'était rendu en un battement de cil. A présent, il se devait de partir à la recherche de sa cible.

Officiellement, il laisserait à Shane deux issues possibles à leur conflit. La première était la plus pacifique et consistait à demander à lui demander de revenir chez les Démons, sans pour autant avoir dans l'idée de rejeter son actuelle bras droit, Lucyfer. Cela dit, au vu de leur passé tumultueux, il savait pertinemment que Shane préférerait mourir plutôt que d'accepter une telle proposition. Cela n'était d'ailleurs qu'un prétexte visant à légitimer le recours à la violence dont il devrait faire preuve lorsque Shane l'attaquerait. Ainsi, aux yeux de ceux qui ne connaîtraient pas toute leur histoire, il ne passerait pas pour le méchant. La deuxième alternative était donc la loi du plus fort car Belegoth avait bien l'intention de tester la force de son adversaire mais aussi de régler le problème qu'était Shane, qui risquait fortement de compromettre ses plans s'il lui en laissait l'occasion. Or, il n'avait aucunement l'intention de laisser un quelconque individu se mettre en travers de sa route, quand bien même ce dernier était un démon dont il avait été très proche. Cela dit, Belegoth n'était pas du genre à avoir confiance en qui que ce soit, pas même en son propre bras droit. Il fallait dire aussi que lorsqu'il sentait qu'il se rapprochait un peu trop d'une personne sur le plan émotionnel, il faisait son possible pour s'en éloigner ou il trouvait une ruse machiavélique pour que cette personne le haïsse. C'était entre autre, ce qui s'était passé pour Shane. Car ce dernier représentait aussi pour Belegoth le seul adversaire qui puisse rivaliser en puissance avec lui. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait partagé toutes ces connaissances sur les pouvoirs avec Shane. Marchant toujours à la recherche de Shane, Belegoth se concentra pour localiser l'aura de Shane et se dirigea dans la direction où il sentit la présence de l'aura de Shane. Une fois arrivé à proximité de la source de l'aura il attendit un moment, ne voyant toujours personne, puis il lança:

-SHANE MONTRE-TOI JE SAIS QUE TU N'ES PAS LOIN

Sa voix raisonnait à des milliers de mètres à la ronde, si bien que toute personne dans un rayon de quelques kilomètres l'entendraient. Il savait aussi qu'il prenait le risque de finir en pâture pour des créatures qui vivaient en ses lieux, mais étant Chef des Démons, il n'y en avait pas une qui réussissait à lui faire sentir une once de crainte. Il reprit alors mais sans crier cette fois-ci.

- On peut régler cela comme des êtres civilisés, à l'amiable Shane je suis venu négocier avec toi.

Etant donné, qu'ils étaient tous deux démons, "négocier" était sans nul doute un synonyme pour "combattre" et Shane le savait sans doute très bien. Cela dit, même si c'était une proposition qui ne lui plairait sûrement pas, Belegoth l'avait fait en toute sincérité. Ainsi, il ne serait pas contre si Shane acceptait de revenir à ses côtés et avec Lucyfer, ils n'auraient aucun mal à se placer tous les 3 sur le trône de la Reine, mais sans nul doute aussi sur celui du monde. Cette perspective était presque aussi attrayante que l'idée de se battre contre Shane et de voir enfin son but se réaliser, trouver un adversaire aussi fort que lui. Tout avait donc été fait pour que, peu importe le choix de Shane, Belegoth y trouverait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane]   Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:45

Plusieurs gouttes de transpiration coulaient sur le visage torturé de Shane. Il essayait de bouger, de parler mais il ne parvenait à rien faire, sinon se laisser aller aux ténèbres. Que lui arrivait-il au juste? Son démon était-il en train de se rebeller? Le seul être qui en fait lui avait été d'une aide précieuse était-il en train de le lâcher? Il tenta tant bien que mal de se débattre mais cela ne servait strictement à rien. Il plongeait, il plongeait toujours plus loin. Il n'arrivait même plus à respirer? Etait-il en train d'aspirer toute son énergie et de reprendre la vie qu'il lui avait donné? Après tout, c'était un démon, il ne lui devait absolument rien. Au bout d'un moment qui lui sembla être une éternité, une lumière apparut. Il tenta de tendre les mains vers elle mais elle était beaucoup trop éloignée. Il tenta de se lever, de l'attraper, de respirer à nouveau. Des mains qu'ils ne connaissaient que trop bien vinrent alors le tirer de cet affreux cauchemar. Des mains qu'il avait chéri et qu'il chérirait encore jusqu'à la mort l'amenèrent dans un endroit plus beau, plus féerique, plus serein. Shane la suivit, sans la questionner. Lorsque Leslie se retourna vers lui, elle était plus rayonnante que jamais.

"Tu m'a manqué Clauss... T'as du temps pour moi?"

Shane pleurait, mais il ne s'en rendait pas compte, il pensait toujours qu'il transpirait. Sa voix était grave mais cassée.

"Toute ma vie, tu le sais bien... Tu veux quelque chose?"

Leslie s'avança et glissa une main chaude et réconfortante sur la joue froide de Shane

"Oublie cette vengeance, oublie le démon qui vit en toi Clauss, rejoins moi, il est encore temps que tu sois sauvé, qu'on soit de nouveau ensemble... Il te suffit de me dire oui et je te libérerai... Le bien sera toujours plus puissant que le mal. Il faut juste que tu me fasses confiance."

Shane n'en croyait pas ses yeux, retrouver Leslie, être près d'elle pour toujours, pouvoir enfin la tenir dans ses bras autant de fois qu'il n'avait pas osé. C'était tout simplement le paradis. Etait-ce ce qu'elle lui promettait? Une place au Paradis? Il allait la suivre, il s'avança quand il entendit une autre voix familière.

-SHANE MONTRE-TOI JE SAIS QUE TU N'ES PAS LOIN


Shane se redressa. Le sourire de Leslie s'éteignit immédiatement. Elle fit non de la tête pour que Shane revienne, mais il était déjà trop tard. Shane ne la voyait plus. Il voyait rouge. Shane ne la sentait plus et ne pouvait plus la toucher. Shane était réveillé à présent. Il se redressa, glissant derrière Belegoth et eut un rire démoniaque lorsqu'il l'entendit dire qu'ils devraient régler ça comme des êtres civilisés. La voix n'était plus la voix douce qu'il avait emprunté à l'être amoureux de Leslie, c'était une voix froide et impersonnelle.

"Tu te crois dans une transaction marchande Belegoth?!? Soit tu te bats, soit tu retournes chez toi la queue entre les jambes!"

Shane sortit ses deux pistolets en le regardant droit dans les yeux. Il attaquerait dès qu'il sentirait ses forces complètement revenues à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane]   Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

Les démons avaient sale caractère, Belegoth n'était pas sans le savoir. Mais était-ce une raison suffisante pour ne discuter qu'à travers le langage du corps? Et surtout celui des poings? A priori, Belegoth répondrait négativement à cette question alors que Shane lui avait répondu positivement. Il fallait dire que le démon renégat avait de quoi être "furax" contre son ancien chef. Celui-ci l'ayant privé de l'amour de sa vie pour une raison purement égoïste, il avait là, un argument plutôt valable de vouloir lui ôter la vie. Cela dit, même si Belegoth avait attendu ce moment depuis le jour où il s'était débarrassé de la femme de son ancien bras droit, il était prêt à lui proposer de retourner avec lui. Mais au ton de la voix de Shane, il savait que cette demande se solderait par un refus, illustré par une jolie phrase ironique dont il avait le secret.

"Rien ne nous oblige à nous battre mon cher Shane, après tout ne sommes-nous pas d'anciens alliés? Il ne tient qu'à toi de me rejoindre pour qu'il en soit de nouveau de même, comme au bon vieux temps qu'en dis-tu?"

Même si ses propos allaient tomber dans l'oreille d'un sourd, il s'en serait voulu de ne pas avoir tenter le tout pour le tout, pour ne pas rallier de nouveau Shane à sa cause. Après tout, il avait tout de même un semblant d'affection pour ce démon à qui, il avait tout appris. Mais si, son ancien élève s'obstiner à se battre, Belegoth n'aurait envers lui aucune pitié.

" Je comprends tes motivations, mais tu sais bien que j'ai fais ceci pour te rendre plus puissant, tu devrais me remercier plutôt que de m'en vouloir. Mais si tu persistes dans ta bêtise à vouloir me défier, laisse-moi te dire que tu coures à ta perte ! Je t'ai tout appris Shane et je sais tout de toi, comment espères-tu pouvoir me battre?"

Évidemment, depuis l'époque où il avait connu Shane, celui-ci avait du s'entraîner comme un forcené, dans le seul but d'arracher la vie à Belegoth, et c'était bien là, ce qui enthousiasmait Belegoth. Il voulait en effet, voir les progrès du renégat. Cependant, Belegoth de son côté, ne s'était pas tourné les pouces, bien au contraire. Lui aussi s'était démené à devenir encore plus puissant et il avait hâte de le faire découvrir à Shane. Et même s'il comptait sur Shane pour que ce soit un combat épique, il ne voulait pas non plus s'éterniser, et pour cela, il avait dans sa manche ce que l'on pouvait appeler une carte joker. Mais cette dite carte, il ne l'utiliserait qu'en dernier recours, uniquement s'il s'avérait que la puissance des 2 démons soient égales et qu'il n'y en ait aucun qui puisse prendre l'ascendant sur son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane]   Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Clauss
» Lorsque la vie vous offre une seconde chance.... PV Nostrin
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: ~ Terres torturées. ~ :: Terrain vague.-
Sauter vers: