Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) Empty
MessageSujet: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:04

Il était rare de voir le Chef des Magiciens sortir de ses contrées magiques, mais ce jour-là il se sentait d'humeur aventurière. L'une des raisons qui faisait qu'il sortait rarement,'était bien évidemment la protection de son peuple. Mais avec les protections qu'il avait mise sur Wolfox, il se sentait plus ou moins rassuré. Et puis, une mission plus importante l'attendait. Celle-ci consistait tout d'abord à trouver des alliés dans la lutte contre le pouvoir royal et contre les suceurs de sang. Bien que son pouvoir fut assez grand pour les détruire tous, cela lui demanderait beaucoup trop d'énergie. Il devait donc les économiser et les alliances étaient donc bienvenues. Et quoi de plus puissant au monde qu'un démon pour faire une telle alliance? Cela dit, Nostra, avait montré quelques réticences par rapport à ce projet. " S'ils s'en prennent à nous nous devrons les affronter" " Je le sais bien, mais c'est une chance à saisir, bien qu'un éventuel combat signifierait une lutte sévère". Mais comme à son habitude, il faisait confiance à Nostrin et le laissait donc poursuivre son idée jusqu'au bout. Sans compter qu'il avait aussi quelque chose de précieux à y gagner, un corps. En effet, lorsque dans leur jeunesse ils s'étaient mis à faire des recherches dans les livres de magie noire, Nostrin avait noté une information essentielle, il avait lu une rumeur selon laquelle un sort très ancien permettait de ressusciter les morts. Malheureusement, le livre ne disait pas sous quelle condition et était restait très flou à ce sujet. Mais en voyant cela, notre cher Magicien s'était promis d'en savoir plus à ce propos. Et c'était aussi l'autre raison pour laquelle il se trouvait sur ce terrain vague, qui portait bien son nom. En effet, à l'horizon, on ne voyait que des terres arides et des plantes mortes, un véritable désert. Une ambiance démoniaque pesait sur ce lieu, mais cela était loin d'effrayer notre aventurier du jour. II avait connu bien pire comme atmosphère et il lui faudrait au moins une armée pour commencer à douter. Le lieu du rendez-vous devait se trouver à proximité, car il avait aperçu un petit buisson séché, qui semblait être isolé dans ses plaines asséchés. C'était donc là que le démon lui avait donné rendez-vous d'après les dires de son Messager. N'ayant pas une grande confiance dans le Chef des démons, il avait préféré s'adresser à un autre démon qui était autrefois son second et qui semblait disposer d'une grande puissance. Mais d'après les propos de son Messager, il n'avait pas confirmé sa venue et lui avait juste proposé un lieu au cas où " il n'aurait rien de mieux à faire " lui avait-on rapporté. La seule chose qu'espérait Nostrin, c'était qu'il ne s'agisse pas d'un piège où il se trouverait pris en embuscade. Loin d'être rassuré il scrutait l'horizon à la recherche de la moindre silhouette suspecte. Mais une pensée le rassurait quelque peu, le démon avec qui le rendez-vous avait été pris, avait la réputation d'être un solitaire.

" En un contre un on aura toutes nos chances"
"Oui mais il ne faut jamais sous estimer un adversaire et encore moins celui de la trempe de l'ancien second, ses capacités doivent sans doute rivaliser avec celui du Chef pour que ce dernier l'ait laissé partir. Il devrait savoir qu'un combat contre lui serait une lutte sans fin."
" Tu as raison, Nostra restons sur nos gardes "

Sa mains serrée sur le Sceptre, il restait à l'affût du moindre bruit pouvant indiquer une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

Shane n'avait malheureusement pas passé une semaine particulièrement agréable et aujourd'hui c'était encore pire. Il y avait des moments comme cela où il ne savait plus très bien qui devait prendre le dessus entre sa nature bonne et la mauvaise. Evidemment, la mauvaise était beaucoup plus forte que l'autre. C'était pour cette raison sûrement que lorsqu'il décidait de ne rien faire, de ne pas se préoccuper de la guerre actuelle, il passait de très mauvaises nuits. Encore lui faudrait-il un véritable endroit où dormir pour pouvoir penser à dormir correctement. La fatigue se voyait donc sur ses yeux alors qu'il marchait sur le terrain vague qui constituait sa seule maison depuis déjà un mois. Il avait, plus tôt dans la semaine reçut la visite d'un messager d'un homme qu'il connaissait plus ou moins de vue et qu'il connaissait assurément de réputation. Son messager ne lui avait malheureusement pas précisé pourquoi est-ce qu'il voulait le rencontrer, mais Shane se doutait que cela avait encore un rapport avec la guerre. C'était soit les vampires, soit son chef, ou plutôt ancien chef. En premier lieu, il avait décidé de ne pas s'y rendre. Ces derniers temps, il ne se laissait pas concerner par les affaires de la guerre, il en avait une autre en tête et n'avait besoin de personne pour la gagner. Cependant le démon qui sommeillait en lui avait une toute autre perception de la chose.

Les nuits blanches, froides, pleines de sueur s'étaient succédées à cette rencontre avec le messager du chef du clan des sorciers et il s'était rendu à l'évidence, il était préférable qu'il se rende à ce petit entretien s'il voulait passait des nuits plus ou moins acceptables. C'était la raison pour laquelle aujourd'hui, il allait rencontrer le chef des sorciers, bien qu'il soit sur ses gardes dans le cas où ce dernier aurait une quelconque dent contre lui ou une quelconque alliance avec son ancien chef, il était presque certain qu'il n'y aurait pas de problèmes. Le chef des sorciers avait la réputation de ne pas s'attaquer aux personnes qui ne lui avaient rien fait, surtout si cela ne lui apportait pas grand chose en retour. Or, comme il connaissait le chef des démons, il avait suffisamment de subordonnés pour faire le sale boulot à sa place.

Il l'aperçu de loin et repoussa sa longue cape sombre pour montrer au chef du clan des sorciers ses seules armes, afin qu'il soit rassuré. De plus, il était évident qu'il était seul. Il s'avança dans le silence vers son interlocuteur et sans le lâcher des yeux il prit la parole le premier.

"Je crois qu'on avait un rendez-vous? Que me vaut cette visite complètement inattendue si je puis me permettre d'être direct et d'aller droit au but. Cet endroit n'est pas du genre à accepter les étrangers qui ne restent pas en mouvement longtemps et qui plus est sans protection. Surtout si l'on vous voit traiter avec moi. Vous n'êtes pas sans savoir que ma réputation de traître me précède..."


Shane n'avait pas pour habitude de passer par quatre chemins, ainsi il saurait si le sorcier lui avait tendu un piège ou s'il était là pour une demande complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

Une démarche assurée, un regard sombre qui en glacerait plus d'un, cela ne faisait aucun doute c'était bien l'homme qu'il recherchait et cela ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un démon. D'ailleurs aucun autre être n'aurait osé s'aventurer sur ces terres. Le paysage morbide qu'il offrait en dissuaderait plus d'un et il fallait vraiment être désespéré ou déterminé pour vouloir poser un pied dans ce lieux lugubre. Lorsque le démon à l'apparence humaine se rapprocha, Nostrin s'aperçut qu'il lui avait montré les seules armes dont il disposait. Nul doute, qu'il devait les manier à la perfection, mais même si l'on pouvait qualifier d'honnête l'attitude que l'homme avait envers lui, cela ne le rassurait en rien dans la perspective d'un combat. Lui qui était un Magicien n'était pas spécialisé dans le combat en corps à corps et même s'il avait des sorts pour pouvoir se sortir d'une telle passe, son éventuel adversaire aurait certainement le dessus s'il lui laissait l'occasion de se rapprocher. Comme pour lui rendre la pareille, Nostrin ouvrit sa veste. Mais pour un magicien, le fait de ne pas avoir d'arme était loin de vouloir dire grand chose, lorsque l'on savait qu'ils maîtrisaient que des sorts. Il tapota tout de même de son Sceptre, pour lui montrer sa seule arme mais aussi pour lui rappeler que même si a priori elle n'avait l'air que d'un simple bâton elle pouvait s'avérer être une arme aussi dangereuse que les armes blanches dont il disposait, si ce n'était plus. Comme l'on pouvait s'y attendre d'un solitaire, ses propos étaient directs et il ne voulait pas passer par quatre chemins. C'était une qualité que Nostrin appréciait, n'étant pas du genre, lui non plus, à tourner autour du pot.

- Je ne prête aucune attention à ce que l'on pourrait dire de moi ni aux rumeurs et je suis persuadé que vous devez avoir vos raisons. Quant à moi, je suis loin d'être sans défense et si je me présente à vous c'est en tant que Chef des Magiciens mais aussi, en tant que Nostrin. Et je n'ai de conte à rendre à personne que je sache je n'ai pas d'alliance avec ceux de votre clan. Et si vous voulez tout savoir je suis venu pour vérifier des informations que j'ai obtenu à votre propos d'une part et d'autre part pour avoir votre position par rapport aux évènements d'Harxan.

A l'image de son interlocuteur, Nostrin avait était clair net et précis dans ses propos, sans toutefois abordé directement le sujet du sort, dont il nécessiterait l'utilisation si son existence s'avérait être vraie. Evidemment, il savait que le démon demanderait quelque chose en retour et s'il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être cette demande, il serait prêt à payer le prix pour obtenir un tel service. Bien entendu, il se renseignerait au préalable des conditions d'utilisation d'un tel sort, car ramener un être à la vie ne devait pas être sans concession ni répercussion sur l'auteur du sort. Notre magicien ne quittait pas non plus le vagabond des yeux , prêt à réagir au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:34

De toute évidence, les rumeurs sur le chef des sorciers étaient fondés. Il semblait être un homme juste, loin d'être malhonnête et qui se moquait complètement des ragots, ou même du titre d'une personne. Il semblait qu'il comptait se faire son propre avis sur la personne qu'il était et Shane ne le décevrait pas. Même s'il avait une nature de démon, il savait très bien qu'il y avait des personnes qu'il valait mieux respecter lorsque c'était possible. Or, cela lui était plus que possible de respecter ce chef pour le moment, étant donné qu'il ne lui voulait aucun mal. La race des sorciers était loin de déranger Shane, bien au contraire. Elle luttait contre les vampires, une race que Shane portait déjà moins dans son coeur. Coeur qu'il n'avait plus vraiment d'ailleurs. Néanmoins, il voulait tout de même savoir pourquoi le chef lui-même s'était déplacé pour lui parlé à lui. Il n'était plus du tout proche du chef du clan des démons, bien au contraire. Que pouvait-il donc apporter à un autre chef? Sûrement pas une armée de démons puisqu'il était solitaire. Shane laissa lentement retomber sa cape sur ses armes et quitta le chef des yeux. Il n'était pas là contre lui mais pour discuter, alors ils discuteraient. Pour une raison qui lui était encore inconnue, le chef des sorciers ne lui apparaissait pas comme un menteur et son intuition ne le trompait que rarement.

"Je vois. C'est très noble de votre part. Dans ce cas.... Quelles informations êtes vous venu vérifier? Pour ce qui est de ma position, elle est simple. Bien que certaines races ne me reviennent pas. Je ne veux de mal à personne ni ne compte me battre pour personne puisque personne ne compte se battre pour moi. Si vous avez eu vent de certaines de mes aventures, vous n'êtes pas sans savoir que mon seul but est d'avoir la tête du chef des démons comme unique trophée à la fin de cette bataille. Néanmoins, si je trouve des alliés pour ma quête, à moins qu'ils ne soient pas assez compétents à mon goût, je serais fou de les rejeter." -Un petit silence s'installa et il rajouta doucement, mais assez fort pour que le chef des sorciers entende- "Bien que je préférerais."

Ayant donné au chef des sorciers, sans détails, ses positions dans cette situation. Il espérait que celui-ci en ferait de même sur les raisons de sa visite, bien que pleine de courtoisie, sur les terres torturées. Il prit la peine de lui demander avec tout le respect dont il était capable néanmoins.

"Maintenant que vous savez tout. Qu'est-ce que je pourrais apporter à un chef sorcier?"
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

Du peu qu'il en avait vu et comme l'on pouvait s'y attendre du démon au franc-parler, celui-ci avait clairement répondu à la question de Nostrin. Et en ce qui concernait sa réponse bien loin de déranger Nostrin, elle ne l'arrangeait pas non plus. Lui avait plusieurs buts, prendre la tête du Chef des Vampires et celle qu'il servait, la Reine elle -même. En supposant qu'il demande une alliance à son interlocuteur, il faudrait aussi se battre face aux démons, eux qui étaient connus pour être des adversaires non seulement très puissants mais aussi impitoyables et féroces au combat. Cela dit, si c'était le prix à payer pour que son frère puisse retrouver son enveloppe charnelle en permanence, il était près à la faire. Sans compter que si les rumeurs étaient avérées, l'homme qui se tenait devant lui possédait un pouvoir immense, aussi puissant que celui du Chef des démons. C'était là un atout qui pourrait très bien jouer en sa faveur lors des batailles qu'il allait entamer.

- J'ai ouï dire que vous êtes un combattant exceptionnel mais au-delà de ça, il me semble avoir aussi entendu que votre pouvoir est grand, aussi grand que celui de votre ancien Chef dit-on? C'est cela que je suis venu vérifier et aussi ce que je suis venu chercher. Bien que je ne partage pas votre ambition nous pourrions nous entendre sur un éventuel accord qu'en dites-vous?

Il laissa un petit silence, le temps de réfléchir au terme de cet accord, qui ne concernerait en rien l'existence du sort, mais qui pourrait très bien créer de la confiance entre les deux protagonistes.

"Tu serais prêt à déclencher une guerre contre les démons envers qui nous n'avons rien pour moi? "

"Laisse-moi faire Nostra, et puis tu sais pertinemment que jamais je ne me permettrais de gaspiller des vies inutilement, encore par égoïsme?"


En effet, Nostrin avait bel et bien l'intention de s'en charger seul et Nostra avait perçu cette idée mais s'était retenu de faire le moindre commentaire à ce sujet, sachant qu'il ne parviendrait pas à raisonner son frère.

- Que diriez-vous d'un échange de bon procédé? Je vous aiderais à avoir la tête du Chef et vous en échange m'aideriez à avoir celle de notre chère Reine bien aimée? Nous conviendrions par la suite de la stratégie à en employer. Il nous faudrait aussi savoir quelle tête nous irions couper en premier, dans la mesure où cet accord vous intéresserais.

Les propos de Nostrin bien que nuancés, étaient tout aussi clairs que ceux du démon. Il lui avait semblé indispensable de faire preuve d'autant de précision et de sincérité que lui. Il ne lui restait plus qu'à attendre l'avis de l'intéressé sur un éventuel accord. Celui-ci avait parfaitement le droit de refuser et dans ce cas Nostrin ne lui en tiendrait aucunement rigueur. Mais étant du genre borné, il ne se contenterait pas d'un refus pour lâcher l'affaire et finirait par trouver un arrangement qui conviendrait au vagabond autant qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

Shane ne fut pas le moins du monde flatté par ce que lui disait Nostrin. Bien qu'il savait que sa force était aussi grande que celle de son chef, à cause de lui d'ailleurs, il savait également qu'il ne possédait malheureusement pas l'armée de ce dernier et qu'il devrait attendre le bon moment pour le réduire à néant. Pourtant, il ne désespérait pas pour autant, car tout vient à point à qui sait attendre. Il fut surpris néanmoins que le chef des sorciers lui parle d'une possible alliance. Il était bien possible qu'il soit fou ou atteint d'une maladie grave, car personne ne faisait alliance avec les démons. Tout le monde savait que ce n'était pas des hommes de parole. Pour cause, ce n'était pas réellement des hommes et même si certains l'avaient été autrefois, le démon avait toujours le dessus sur tout le reste. La part humaine était minime, voir quasiment inexistante. Shane hocha tout de même la tête.

"Ce qu'on dit est vrai. Je suis aussi fort que mon chef et j'ose l'espérer avec mes années d'entraînement en solitaire, alors qu'il se tournait les doigts envoyant ses esclaves faire son sale boulot, je le serais à présent plus que lui. Cependant, je ne vois pas à quel genre d'accord pourrait arriver un magicien et un démon?"

Shane ouvrit grand les yeux lorsque Nostrin éclaira sa lanterne. Le magicien voulait la tête de la Reine elle-même, c'était bien décidé. Ce chef était fou, au moins deux fois plus que lui. Lui, qui avait toujours pensé que sa cause était perdue qu'il n'y avait que lui pour se mettre dans des situations pareilles et qu'il allait sûrement finir par perdre la vie, du moment qu'il la perdrait en même temps qu'il tuerait son chef. Il avait trouvé pire que lui, plus fou, plus détraqué, mais moins démuni que lui. Le chef des Magiciens avait d'autres hommes à ses côtés dans cette folie, mais la Reine en avait plus. Il se mit alors à rire.

"La Reine?!? Vous voyez grand si je puis me permettre, ce n'est pas chose aisée que de l'approcher et encore moins de s'y attaquer. Sans compter ses protecteurs de morts-vivants, n'oublions pas également que la Reine possède de grands pouvoirs. Comment comptez-vous vous y prendre?"


Cette fois, il devait l'avouer, la conversation l'intéressait réellement et il voulait réellement savoir si ce chef avait déjà pensé à tout cela, ce dont, il ne doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:53

A question claire, réponse claire. Nostrin avait voulu savoir si ce qu'on disait de Shane était averé et ce dernier lui avait répondu positivement. C'était comme un espoir qui renaissait pour le chef des magiciens car même s'il ne l'avait pas encore mentionné à travers leur discusssion, il avait besoin d'un pouvoir de Shane en particulier pour arriver à son objectif. Mais pour le moment, la priorité était surtout de mettre en place les conditions d'un éventuel arrangement.La curiosité du démon avait donc été assouvie lorsque Nostrin lui donna la nature de l'arrangement qu'il voulait conclure, sans mentionner les éventuels "détails". N'étant pas encore sûr que le vagabond partagerait son camp, il était tout au moins satisfait de réussir à capter son attention.

- Eh bien, je suis ravi de savoir que mon déplacement n'aura pas été vain, et j'espère que notre arrangement nous satisfera autant l'un que l'autre.

Nostrin faisait dans la politesse afin de respecter son interlocuteur et il y mettait la forme comme un protocole qui n'avait rien d'officiel. Toutefois, il sa mine se renfrogna lorsque Shane se mit à rire, après avoir entendu les intentions du magicien.

"Ces démons n'ont vraiment aucun sens de la subtilité ou sans doute est-ce propre à celui-là. De quel droit ose-t-il se moquer ouvertement de moi? Ne sait-il donc pas qui je suis?"

"Bien évidemment qu'il le sait Nostrin, il tente juste de t'avertir que tes ambitions sont extrêmes pour ne pas dire impossibles."

" Tu as sans doute raison Nostra, mais je sais déjà tout ça et c'est pour cette raison que je recherche des alliés. "


Voilà donc où le démon voulait en venir? Lui prouver que son objectif ne serait pas de tout repos sans un plan élaboré? Mais le sien était-il plus raisonnable? A en juger par la puissance du Chef des démons et de ses subordonnées, la réponse allait de soi. C'était donc l'hôpital qui se moquait de la charité. Cela dit, le visage de Nostrin changea et large sourire se dessina lorsqu'il pensa à cette idée. Ils s'étaient tout de même bien trouvés tous les deux, deux fous dont l'ambition serait jugée irréalisable par le commun des mortels. Mais leur supposée alliance étant toute aussi improbable, il serait sans nul doute capable de grandes choses et peut-être même d'arriver à leurs fins.

- Je sais que vous seul pourrez comprendre un tel objectif et ce n'est pas par hasard que je m'adresse à vous. Sans vouloir vous offenser il est aussi aisé de tuer la Reine que de tuer le Chef des démons. Je ne suis pas sans savoir qu'il dispose de subordonnés très puissants même s'il ne sont pas aussi nombreux que la garde royale, ils sont au moins tout aussi puissants voire plus.

Nostrin lui renvoyait logiquement l'ascenseur et s'il avait choisi de ne pas répondre directement à la question du démon c'était dans un seul but gagner du temps. Evidemment Nostrin avait déjà un plan mais celui-ci était loin d'être achevé. Il lui fallait tout de même convaincre son interlocuteur et c'était dans cette optique qu'il s'était accordé quelques secondes de reflexion.

- Evidemment, elle est bien gardée et ses pouvoirs sont immenses, mais les miens ne sont pas à prendre à la légère. Sans compter qu'avec toute l'agitation qu'il y a, à Harxan ces temps-ci, la Reine sera très occupée et ne saura plus où donner de la tête. Nous profiterons donc d'un moment d'innatention ou d'une éventuelle diversion pour s'en prendre à elle.

Il lui avait fait part des premisces de son plan. Et malgré le fait que ce dernier fut en cours d'élaboration, il était persuadé que Shane saurait reconnaître l'idée principale qui en découlait. Nostrin avait joué de ses arguments, et il attendait impatiemment la réponse de celui qui pourrait faire pencher la balance de son côté, dans son affrontement contre la royauté d'Harxan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Pv Shane Clauss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Clauss
» Lorsque l'on combat le mal par le mal, seul le mal l'emporte [pv Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: ~ Terres torturées. ~ :: Terrain vague.-
Sauter vers: