Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au détour d'une ruelle [Pv Yami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Au détour d'une ruelle [Pv Yami]   Au détour d'une ruelle [Pv Yami] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:07

Ces temps-ci, Belegoth se préparait à la guerre. Il n'avait pas encore planifié de stratégie ni même de ruse pour que celle-ci débute, mais tout était fait dans cet unique but. Pour se faire, il devait non seulement former ses soldats au combat, mais aussi leur donner les équipements dont ils avaient besoin. Tout ceci demandait donc une organisation irréprochable. Et même s'il était très puissant, il savait aussi pertinemment que sans alliance ses chances de réussites bien que probables seraient nettement diminuées. Il lui fallait donc, au moins réunir le maximum de démons possible dans ses rangs. Avec une telle puissance militaire sous ses ordres, les perspectives étaient immenses. C'est dans cette, optique que notre cher démon décida de se promener dans sa Cité, ralliant à sa cause, toutes celles et tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Etant le Chef, nul ne pouvait lui refuser quoique ce soit, et Belegoth, se faisait un malin plaisir d'utiliser sa position de supérieur hiérarchique pour enrôler la plupart des démons. Cela dit, il n'éprouvait aucune gloire à user ainsi de son statut, si bien qu'il s'arrêtait parfois lorsqu'il trouvait un intérêt quelconque à un démon, pour lui expliquer son point de vue mais aussi et surtout pour le convaincre qu'il ne faisait tout cela que pour défendre la cause des démons. Et c'était un jeu d'enfant pour lui d'y parvenir. Mais ce qui le plaisait dans ce "jeu" c'était surtout le fait de pouvoir mettre à l'épreuve ses talents de persuasions.

Même s'il ne reléguait pas au second rang son importante mission de recruter des partisans, il lui fallait tout de même un plus grand défi. Il devait se trouver une personne qui n'était pas convaincu d'avance, une personne neutre avec qui, il devrait débattre pour qu'il puisse l'engager.Une personne qui ne saurait pas au courant de tout ce qui se passait ou si elle le savait avait déjà un avis bien arrêté sur la question. Cet avis, pour rendre la chose intéressante devrait être opposé à celui de Belegoth, mais il commençait à douter de pouvoir trouver une telle personne. N'étant pas du genre à abandonner si facilement, il s'était mis en tête de sélectionner les passants qui lui inspirait le profil d'une telle manière de penser. En continuant d'arpenter les ruelles de la Cité, son attention fut capté par une jeune fille qui souriait mais semblait perdue. Cette dernière avait les cheveux d'une couleur proche du rose sans pour autant en être vraiment. Il ne lui fallut pas plus que cette couleur peu ordinaire pour se rapprocher de la jeune démone et de lui demander:

- Vous semblez un peu perdue, puis-je vous aider?

Il avait trouvé le prétexte parfait pour l'aborder, et la politesse aidant, il trouverait très certainement et assez rapidement un moyen pour faire la conversation et ainsi arriver sur le sujet qu'il souhaitait aborder. En attendant, il arborait un large sourire, se devant d'être des plus sympathiques et polis avec son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Left_bar_bleue5000/5000Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [Pv Yami]   Au détour d'une ruelle [Pv Yami] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:46

Les Enfers, Yami éprouvait une certaine curiosité mais aussi une crainte pour découvrir le pays tant redouté des haxarniens. Après tout, les démons y ont établis pour la plupart leur demeure . Ayant parcourut une bonne partie d'Harxan et voyant comment ces habitants n'étaient pas du tout habitués à la vue d'un démon même au coin le plus reculé de toute habitation, Yami décida de se trouver un refuge où elle pourrait revenir pour la nuit ou encore trouver un moment de paix, ce qui n'était pas très simple pour elle. Donc elle se mit en route vers les Enfers.

Ayant déjà parcourut le désert et ses températures arides, Yami opta de laisser son manteau pour un débardeur fin. La température quand même, même en enfers, ne sera pas plus forte que dans le désert ? Elle se rendit compte qu'elle n'était peut-être pas plus forte mais elle était étouffante. Il était dur pour elle de respirer normalement au début mais elle se rendit compte qu'on s'y habituait relativement vite.

Etant née et ayant vécu à Harxan, Yami ne connaissait rien de sa géologie et de ses habitants. Le sol était rocailleux à certains endroit et les plaines ressemblaient aux cratères d'un volcan. On pouvait presque confondre le ciel à la couleur de ses cheveux mais ils viraient plutôt au rose orangé part apport au rouge orange habituel. Dans le « ciel » il n'y avait aucun nuage, aucun oiseau, aucun bruit prouvant qu'une quelconque vie existait en ce lieu. Mais en avançant, on pouvait apercevoir au loin des habitations.

Arrivée en ce « village », Yami se contenta d'observer et d'avancer lentement. Ses maisons étaient disposés curieusement comme dans le grand-marché. On aurait dit un autre royaume. Au loin à l'est (je suppose), se tenait un immense château. Au loin à l'ouest, on pouvait voir une forêt.

Comme quoi, tout peux pousser ici...^^

Les habitants, le peu qu'elle croisait, vaquaient à leurs occupations sans se soucier des autres. D'ailleurs, Yami passa près d'une bagarre féroce mais préféra pour l'instant de continuer son chemin . La teinte rouge du ciel s'est dissipée en arrivant au village mais le ciel était quand même assez sombre. Puis lui vient une question en tête : comment trouver une maison, mais aussi à qui s'adresser ? Yami s'arrêta au milieu de la route et se mit à rire. Il est vrai qu'avant chacun de ses voyages, elle étudiait le lieux de A à Z mais là... elle ne savait rien. Elle s'apprêtait à rebrousser chemins lorsqu'un jeune homme (d'apparence), l'interpella :

Vous semblez un peu perdue, puis-je vous aider?

Yami se retourna d'un quart de tour et vit ce curieux personnage. Des habits sobres mais montrant un certain goût pour la richesse. Il avait sourire aux lèvres mais celui-ci semblait cacher quelque chose. Ses yeux semblaient légèrement rouge. De longs cheveux reposaient sur sa forte musculature. On pouvait d'ailleurs apercevoir certaines cicatrices dut forcément à des combats acharnés. D'une certaine manière, Yami ne savait pas quoi penser de cet homme. Mais n'étant pas très fière de s'être perdue, elle préféra nier en lui tournant le dos :

-Je ne suis pas perdu...

Mais en y réfléchissant d'un peu plus près il pourrait l'aider. Donc elle se retourna tête baisser et avoua en passant la main dans ces mèches rouges :

-En faite, peut-être un peu...

Si Yami était confrontée à ce genre de situation, elle n'aurait pas hésité à rire aux éclats. Mais qui c'est comment ce démon, car ça elle en était sûr qu'il en était un, réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [Pv Yami]   Au détour d'une ruelle [Pv Yami] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

Plus Belegoth y pensait, et plus il trouvait l'individu face à lui étrange. En effet, cette dernière semblait fouler la cité pour la première fois. Pourtant c'était bel et bien une démone, autrement que faisait-elle dans les environs? Les étrangers connaissaient le risque de s'aventurer dans cette cité sans y avoir été invités au préalable, et celui-ci était assez élevé lorsque l'on connaissait la nature belliqueuse des démons. Partant de là, rares étaient ceux qui osaient y mettre les pieds sans raison valable. Mais peu lui importait la raison pour laquelle cette personne se trouvait dans la cité, l'essentiel était d'user de son pouvoir de persuasion pour la rallier à ses idées. Toutefois, avant d'atteindre son but, il se devait de connaître et de juger si la personnalité de l'inconnue correspondait à ce qu'il recherchait.

Il ne pouvait se permettre de "recruter" n'importe qui dans ses rangs. Cela serait non seulement une perte de temps, mais en plus il pouvait courir le risque que certains de ses soi-disant "alliés" se retournent contre lui. C'était bien entendu, inimaginable pour le Chef des démons de courir un tel risque, voilà pourquoi il lui arrivait bien souvent de tester les personnes qu'il rencontrait avant de tenter quoi que ce soit. En ce qui concernait la jeune démone, l'impression d'étrangeté que Belegoth éprouvait à son égard fut illustré par les réponses confuses de cette dernière. En effet, elle s'était mise,dans un premier temps à contre-dire Belegoth, pour ensuite se contre-dire elle-même. Une telle réaction montrait, un manque évident d'assurance, ou une certaine tendance à changer d'avis souvent. La première hypothèse était courante, la seconde dangereuse. Il arbora alors un large sourire feignant d'être amusé par la situation et il lui répondit:

- Je vois que je tombe à pic, peut-être pourriez-vous me dire ce que vous recherchez pour que je puisse vous aider?

Évidemment, Belegoth ne pouvait que profiter d'un tel désarroi pour s'accorder les faveurs de la jeune démone. Mais, il ne pourrait parvenir à ses fins qu'à condition d'avoir aidé la jeune fille. Bien sûr, il y avait une idée derrière tout cela: Belegoth voulait faire en sorte que la jeune démone se sente redevable. De cette façon, celle-ci ne pourrait pas refuser de lui rendre un petit service, qu'il s'agisse d'écouter son argumentation, ou d'adhérer à ses projets. Ainsi, petit à petit, il mettait en place le filet pour capturer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Left_bar_bleue5000/5000Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [Pv Yami]   Au détour d'une ruelle [Pv Yami] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

L'intuition de Yami recommandait la prudence. Un homme n'adressait pas la parole à une jeune fille qui lui était inconnu qu'à deux raisons : soit il l'a courtisait soit il lui réservait une place bien précise dans un plan diabolique. La première lui semblait impensable donc la deuxième lui semblait plus propice. Mais peut-être qu'il est juste courtois envers les autres ? Mais cette facette ne collerait pas au personnage. Après, juger une personne par son apparence était peut-être excessif.
Yami analysa la situation : si elle lui faisait confiance et qu'elle lui demandait ne serait-ce où aller, elle lui serait redevable, chose que Yami détestait par dessus tout.

Yami jugea plus prudent de s'en aller d'étudier toute la nuit sur l'affaire et de revenir le lendemain pour cette histoire de maison. Maintenant comment quittez cette curieuse personne sans pour autant faire la sauvage. Et puis pourquoi se retiendrait-elle ?? C'est un démon après tout, partir sans aucune raison ne la rendrait pas plus bizarre qu'elle ne l'est.

-La proposition me paraît tout à fait honnête mais je me vois contrainte de refuser. J'étais venue sans aucune information sur ce lieu et cela a été mon erreur. Mais ne vous inquiétez pas je retrouverais facilement mon chemin.


Yami passa à côté du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [Pv Yami]   Au détour d'une ruelle [Pv Yami] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

L'imprudente avait du caractère et elle osa refuser la proposition de Belegoth. C'était là deux qualités que Belegoth appréciait. Ainsi, il ne pouvait se permettre de laisser une éventuelle recrue lui filer entre les mains et ce peu importait les moyens qu'il devrait mettre en oeuvre pour la retenir. Etant dans un lieu qui lui était inconnu, elle avait du courage de croire qu'elle pouvait s'en sortir seule, sachant qu'elle ne connaissait personne. Belegoth prenait plutôt cela pour de la témérité, chose qui n'était pas si différente du courage, le brin de folie qui faisait foncer tête baissée, en plus. Certes ce n'était pas là, ce qu'il fallait avoir pour diriger des troupes, mais cela pouvait permettre à une telle personne de s'attirer le respect d'autrui. Ne voulant pas perdre de temps, une minute de plus sachant qu'il la voulait dans ses rangs, il se devait de la retenir en engageant la conversation, par exemple. Il passa alors devant elle et lui dit:

- Excusez-moi d'insister mademoiselle, mais je crois qu'en tant qu'étrangère à cette ville, où vous êtes évidemment la bienvenue, vous ne connaissez pas les risques que vous encourez. Les démons ne sont pas de nature pacifique vous devez sans doute le savoir aussi bien que moi, et ils n'hésiteront pas à s'en prendre à vous si vous donnez l'impression d'être paumée. Vous ferez, à n'en pas douter, une cible de choix. J'ose me permettre aussi de vous offrir l'hospitalité, puisque vous n'avez je suppose, aucun endroit pour vous réfugier .

Belegoth jouait donc sur le sentiment de peur, sachant que dans la majorité des cas les personnes cédaient. Mais dans l'hypothèse où elle n'acceptait toujours pas, Belegoth se verrait dans l'obligation de mettre les petits plats dans les grands. Il avait plus d'un tour dans son sac, et il n'hésiterait pas à s'en servir en cas de besoin. Était-il nécessaire de rappeler au monde qu'il était le Chef des démons? Si certains ou certaines comme la jeune démone l'ignorait encore, alors oui il le ferait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Left_bar_bleue5000/5000Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [Pv Yami]   Au détour d'une ruelle [Pv Yami] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:50

Ce démon lui semblait de plus en plus louche. En effet il insista pour qu'il l'accompagne et la guide malgré son refus. Il se mit sur son chemin alors qu'elle s'apprêtait à partir. Il était beaucoup plus grand qu'elle et malgré sa cape sombre on pouvait apercevoir des muscles assaillants prêt à l'attraper elle et son agilité. Donc user de la force serait totalement inutile. Mais pourquoi s'acharner sur elle ? Après tout comme il l'a dit les démons ne sont pas pacifiques alors pourquoi ne pas l'avoir attaqué ? Essayer de le duper ne servirait à rien, il n'a pas l'air dupe.

Soyons direct alors...

-Qui ne saurait quels risque en courir aux Enfers dites moi ? Pour ma part je me crois que je suis assez grande pour me défendre toute seule. Mais... il y a ben quelque chose qui me chiffonne. Pourquoi s'adresser à une simple étrangère comme moi, au lieu de m'attaquer vu que je suis une « une cible de choix » comme vous dites?

Yami tira de son petit sac un chewing-gum et se mit à le mâcher lentement. Il est vrai certains prennent cette manie comme une forme de grossièreté mais il en était totalement le contraire chez Yami. Ce stimulent l'aidait à réfléchir d'autant plus que si le curieux démons se montrait trop insistant elle pourrait toujours l'immobiliser. Mais tout ça dépendait de ce démoniaque personnage.

Reverrais-je la lumière d'Harxan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une ruelle [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle [Pv Yami]   Au détour d'une ruelle [Pv Yami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle [Pv Yami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En terrain neutre [Pv Yami]
» Miyamoto Yami Fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: ~ Terres torturées. ~ :: Cité de L'Enfer.-
Sauter vers: