Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En terrain neutre [Pv Yami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

En terrain neutre [Pv Yami] Empty
MessageSujet: En terrain neutre [Pv Yami]   En terrain neutre [Pv Yami] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:54

Ce jour-là, Nostrin se sentait d'humeur aventurière. Il voulait voir du pays, changer d'air au moins pour une journée. Car depuis son retour à Wolfox la ville des magiciens d'Harxan, rares étaient les jours où il avait l'occasion de s'en aller. Hors il avait passé des centaines d'années à voyager de pays en pays et il devait avouer que cela lui manquait. Il prenait tout de même soin d'ériger les protections magiques qui le préviendraient immédiatement en cas de problème chez les siens. Il laissait aussi un clone d'eau qui avait pour but de masquer son absence aux magiciens mais aussi aux ennemis potentiels. Le problème était la durée de se clone qui ne pouvait rester plus de quelques heures.

" Ce sera largement suffisant." se dit-il.

Il n'avait aucune idée du lieu où il voulait se rendre mais une chose était sûre, il n'avait aucune envie de rester dans son train train quotidien. Il décida alors qu'il irait se promener chez les elfes, peuple pour le moins pacifique et neutre où il était certain de ne pas tomber sur une présence indésirable. Et là-bas les paysages étaient magnifiques, les elfes ayant un profond respect pour la nature. Vêtu de son éternel cape bleu marine, il se mit en route pour la terre des elfes. Une fois à Erymentia, une idée lui traversa l'esprit.

" On pourrait aller s'entraîner au fameux Lac du Miroir ."

Nostra ne lui répondit rien et Nostrin savait que cela signifiait qu'il approuvait. Il se mit alors en route et profita aussi bien du paysage que de l'air pur. Après quelques minutes de marche, il aperçut une grande étendue d'eau perdue au milieu de la forêt. Il n'y avait pas l'ombre d'une personne en vue et l'herbe d'un vert majestueux venait orner le sol.Cet endroit procurait à Nostrin un sentiment apaisant et jovial. Si bien qu'il ne put s'empêcher de sourire devant ce magnifique paysage. L'eau du lac était si claire que l'on pouvait y voir son reflet. C'était d'ailleurs certainement de là que lui venait son nom. Nostrin s'assit dans l'herbe et observa quelques minutes encore l'étendue d'eau. Puis, il se leva et se concentra.

" Bon allons-y "

Il ferma les yeux et s'imagina le sort qu'il voulait lancer. Puis, communiquant presque avec l'eau, il manipula la substance à distance et l'instant d'après, des centaines de bulles d'eau s'élevaient du lac. Émerveillé par son propre sortilège, il l'admira quelques secondes avant de recommencer.

" C'est insuffisant je n'y arrive pas peux-tu m'aider Nostra?"
" Avec grand plaisir mon frère"
lui répondit mentalement son frère.

Nostrin recommença l'expérience mais cette fois l'esprit de Nostra s'était joint au sien pour communiquer avec l'eau. Cette fois-ci, ce fut des milliers de bulles qui apparurent. Et Nostrin se rassit, satisfait de son oeuvre.

" Merci, sans toi ça n'aurait pas donner cet effet là."

" Je t'en prie mon frère, tu sais très bien que tu peux compter sur moi et à nous deux nous sommes bien plus forts."

Après quelques minutes, Nostrin abaissa sa main, mettant ainsi fin à son sort et il observa les bulles retomber de là où elles venaient. Il écouta alors le silence qui l'entourait et s'allongea pour regarder le bleu du ciel et récupérer le peu d'énergie que lui avait coûté la réalisation d'un tel sort.

" Il fait un temps magnifique, c'était le moment parfait pour sortir." pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
En terrain neutre [Pv Yami] Left_bar_bleue5000/5000En terrain neutre [Pv Yami] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

En terrain neutre [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: En terrain neutre [Pv Yami]   En terrain neutre [Pv Yami] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:36

Le ciel était d’un bleu éclatant, Yami aimait voir, adorait cette couleur. Cela lui rappelait sa tante qu’elle avait quittée et son enfance. Malgré tous les ennuies qu’elle put avoir, c’est bien la seule chose qu’elle regrettait. Yami avait mis de coté son arrogance et le côté enfantin qu’elle gardait en protection. Elle marchait entre les racines de la forêt des elfes en toute quiétude. Il n’y a qu’à ces moments là que sa vrai personnalité se dévoilait. Contrairement à ce que l’on peut penser, Yami n’est pas forcément arrogante et infantile bien au contraire, elle est bien plus posé que la plupart des adolescents de son âge. Son arrogance a toujours était une barrière qu’elle a créé pour se protéger des autres. D’un calme étonnant et une agilité remarquable, elle se faufilait entre les arbres.

Bientôt, elle arriva sur une corniche à proximitée d’un lac. Elle s’accrocha à un arbre pour ne pas tomber, et continua à regarder le lac. Celui-ci était aussi claire que le ciel. Cela rappela à Yami, les pics-niques qu’elle faisait avec sa mère et sa tante, près du lac bleu, il y a 11 ans. Elle s’en souvenait comme si c’était hier. Elles étalaient toujours cette nappe à gros carreaux rouges. Les repas étaient simples et délicieux et le fait de les partager avec les personnes qu’elle aime faisait de ces moments les meilleurs souvenirs de son existence.

C’était il y a longtemps...

C’est là qu’elle remarqua un jeune homme au bord du lac. Il était assez loin donc Yami ne pouvait distinguer son visage mais il semblait assez grand. Puis il leva le bras vers le lac.

Mais qu’est-ce-qu’il fait?

Fixant alors le lac, elle vit une centaine de bulles sortir de l’eau puis encore une autre.

Fantastique!!

Devant ce spectacle émerveillant, Yami lâcha prise et se trouva en déséquilibre et malgré ses efforts, déboula la corniche.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

En terrain neutre [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: En terrain neutre [Pv Yami]   En terrain neutre [Pv Yami] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:18

Après avoir réussi son sort à la perfection et s'être reposé Nostrin décida d'aller jeter un coup d'oeil aux alentours. Sans qu'il ne sache pourquoi, il avait la désagréable impression d'être observé. Il ressentait une présence, mais celle-ci n'était pas assez proche pour qu'il sache en distinguer la nature. Il pouvait s'agir tout simplement d'un animal qui passait par-là et Nostrin aurait été bien cruel de s'en prendre à un être qui ne lui avait rien fait. Il décida alors de se diriger vers l'endroit où il avait ressenti l'aura. Celle-ci semblait se trouver au sommet d'une corniche. Il avait beau être curieux, la pente qu'il fallait grimper avait de quoi en dissuader plus d'un. Et il fallait avouer qu'à cet instant Nostrin fit partie de ceux-là.

"Je ne suis pas sûr de vouloir payer un tel prix pour de la curiosité."

" Pense à la possibilité que ce soit quelqu'un qui nous veuille du mal" l'encouragea Nostra."

" Nous devons y aller pour en être plus sûr."
poursuivit-il

Alors non sans pousser un profond soupir, Nostrin entreprit de monter la rude pente qui se profilait devant lui. Alors qu'il n'était encore qu'au début de la montée, il crut apercevoir une silhouette dévaler la pente à vive allure. Nostrin crut à un rocher que l'on avait envoyé pour le déstabiliser, mais lorsqu'il crut distinguer des couleurs sur la silhouette, il était trop tard! Il se fit percuter de plein fouet, perdit l'équilibre tomba et roula sur les quelques mètres qu'il venait de grimper. Quelque peu sonné par le choc, il se remit debout tant bien que mal et s'aida de son Sceptre pour se relever. A présent il cherchait autour de lui, le/la responsable de cet attaque. Il aperçut non loin de lui une jeune fille qui semblait elle aussi étourdie par la chute. Cela dit, il savait que les apparences étaient trompeuses et ne se laisserait pas avoir aussi aisément s'il s'agissait d'un piège. Alors il prépara une boule de flammes qui voletait au-dessus de son Sceptre prêt à attaquer au moindre mouvement suspect de la mystérieuse jeune fille. Mais il lui tendait son autre main pour l'aider à se relever, au cas où elle n'avait aucune mauvaise intention.

"Elle est juste maladroite ou l'a-t-elle fait exprès?"

Dans les deux cas, une attitude aussi étrange laissait Nostrin perplexe. De mémoire, de magicien, jamais il n'avait vu un tel comportement. Cela promettait bien des surprises, mais il ferait son possible pour éviter qu'elles soient mauvaises.

- Pourrais-je savoir ce qui vous amène ici? C'est là une manière originale de descendre.

Certes la politesse devait primer mais les formules qui y étaient associées, Nostrin s'en chargerait une fois que son interlocutrice serait au dessus de tout soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
En terrain neutre [Pv Yami] Left_bar_bleue5000/5000En terrain neutre [Pv Yami] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

En terrain neutre [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: En terrain neutre [Pv Yami]   En terrain neutre [Pv Yami] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:07

Après cette chute, Yami fut réellement sonnée. Sa vu se troublait mais elle finit par devenir stable. Elle essaya de se relever sur les bras mais l’un d’eux, celui de gauche, fut trop mal en point pour pouvoir la soulever. Soudain elle se souviens que dans sa chute elle avait percuté quelque chose. Elle observa autour d’elle et vu le jeune homme de tout à l’heure. Celui-ci aussi sonné qu’elle, s’aida d’une sorte de sceptre pour se lever. Il semblait assez mécontent. Une douleur aigu au front la sortie de son inspection: elle saignait mais rien d’alarmant. C’est là que le jeune homme lui parla. Elle était surprise de sa politesse après tout, elle lui était tombée dessus.

C'est là une manière originale de descendre.

Yami laissa s’échapper un sincère et léger rire. Elle a dut se tromper sur son compte; il ne lui avait pas reproché de lui être tombé dessus bien au contraire, il en plaisantait. Cette plaisanterie lui fit gagner la confiance de la jeune fille. Celle ci ne voyant aucun danger à être franche avec lui, malgré la boule de feu se baladant de droite à gauche au dessus de son sceptre, lui accorda un sourire avant de répondre:

Ce n’est pas dans mes habitudes de tomber comme ça. J’ai été tellement impressionné par votre prestation avec les sphères d’eau que j’en ai perdu l’équilibre et que je suis tombée. Je suis désolée de vous avoir dérangé.

Elle tendit volontiers sa main à lui mais au contacte de sa peau, elle ressentit la grande puissance du jeune homme. C’était impressionnant... Avait-il fait ça exprès ou n’était-ce que l’imagination de Yami. Dans tous les cas, il semblerait que à l’intérieur de lui même il y ai une autre force... mais laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

En terrain neutre [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: En terrain neutre [Pv Yami]   En terrain neutre [Pv Yami] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

Lorsque Nostrin sentit que la jeune fille n'avait aucune mauvaise intention, auquel cas elle l'aurait attaqué immédiatement, il fit disparaître la boule de flammes.A la réflexion il semblait bel et bien qu'elle soit maladroite. L'on pouvait aussi dire qu'elle était tête-en-l'air puisqu'elle avait oublié de répondre à sa question. Ou sans doute l'avait-elle fait exprès? Elle lui expliqua alors la raison pour laquelle elle avait été distraite. Il s'agissait du sort que Nostrin et Nostra venaient d'accomplir en joignant leur force.

- Oh vous me flattez ce n'était pas grand chose. Pas de quoi tomber à la renverse n'est-ce pas?plaisanta-t-il Mais peut-on savoir ce qui vous amène par ici?

Puisqu'elle n'avait pas répondu à la question à laquelle Nostrin tenait, il s'était octroyer le droit de la lui répéter. Puis, il l'aida à se relever et en mais lorsque la paume de la jeune démone vint se toucher la sienne, il sentit son aura démoniaque.

* Une démone chez les elfes? Voilà qui est assez rare pour être noté.*

Même en retournant la situation dans tous les sens,Nostrin ne voyait pas ce que pouvait bien faire une démone dans un pareil endroit.Nostra lui-même ne trouvait aucune explication logique qui puisse justifier sa présence en pareil lieu. De toute façon, le meilleur moyen de le savoir était encore d'attendre sa réponse.Et une chose était certaine, quand il y avait un démon dans les alentours cela ne laissait rien présager de bon.Malgré tout, Nostrin ne voyait pas pourquoi il lui manquerait de respect sachant qu'elle ne lui avait encore rien fait. Et en attendant, il avait omis de se présenter à elle comme il l'aurait déjà fait depuis longtemps en temps normal. L'on pouvait toutefois lui accorder le prétexte de la chute, pour lui avoir déplacer quelques neurones.

Veuillez pardonner mon impolitesse, je me nomme Nostrin et comme vous avez pu le constater je suis un magicien, enchanté de faire votre connaissance.Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur?

Cette fois, son sens de la politesse avait été accompli et il se sentait beaucoup mieux avec sa conscience. Il ne lui restait plus qu'à attendre son interlocutrice en faire de même.Et, malgré l'apparence inoffensive de cette dernière, il restait méfiant, à l'affût du moindre geste de travers qu'elle pourrait tenter.Après tout, il s'agissait d'une démone, nul ne savait de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
En terrain neutre [Pv Yami] Left_bar_bleue5000/5000En terrain neutre [Pv Yami] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

En terrain neutre [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: En terrain neutre [Pv Yami]   En terrain neutre [Pv Yami] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:25

Un magicien alors...

Yami se releva avec l'aide de Nostrin. C'était la première fois que Yami rencontrait un magicien. De son point de vue général, elle pensait qu'ils était pour tous très vieux, avec une barbe blanche et un regard de sage, qu'ils restaient constamment dans leur tour à parcourir des bibliothèques,mais Nostrin ne ressemblait à rien de tous ça, du moins en apparences. Malgré la description que Yami c'était faite des magiciens, elle aurait aimée être comme eux et non démone. Rester penchée sur un livre ou faire de tels tours comme Nostrin, cela l'émerveillait. Mais elle avait choisit une toute autre route que celle-ci. Sortie enfin de sa réflexion, elle se souvint qu'elle n'avait pas répondu au jeune homme.

Quelle étourdie je fais...
plaisanta-t-elle.
Je m'appelle Yami, Yami Miyamoto.

Puis Yami hésita : lui révéler qu'elle était démone peut peut-être le contrarier ou autre chose et il peut finir par l'attaquer, et Yami n'était pas venue ici pour cela. Mais après tout il était magicien donc il se peut qu'il l'ait déjà remarqué. Elle tenta le tout pour le tout...

En réalité, je suis que de passage par ici. C'est vrai que ce n'est pas du tout l'endroit rêvé, pour une démone, la forêt des elfes et un lac apaisant, mais j'apprécie beaucoup cela.

Yami espère que Nostrin ne le prendra pas mal car c'est la première fois qu'elle parle aussi librement à quelqu'un et que même si ce n'est que pour quelques minutes, elle voudrait oublier ses problèmes et enfin être elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terrain neutre [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: En terrain neutre [Pv Yami]   En terrain neutre [Pv Yami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terrain neutre [Pv Yami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'une ruelle [Pv Yami]
» Miyamoto Yami Fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: ~Erymentia ~ :: Lac du Miroir.-
Sauter vers: