Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice

Aller en bas 
+4
Athaly Di Angelo
Hevy Pandragon
Kristoh Payne
Caprice Y. Tokugawa
8 participants
AuteurMessage
Caprice Y. Tokugawa
Harxannien de Niveau 1.
Caprice Y. Tokugawa


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeDim 11 Nov - 3:17



    Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice 332343prezcaprice
    Le Printemps reviens toujours







Tokugawa Caprice Yui

NOM : Tokugawa
PRÉNOM : Caprice Yui
ÂGE : C'est vrais que physiquement elle donne à voir dans les seize ans mais elle en possède au moins deux-cent de plus.


GROUPE: Démons.
SORTS (Les sorts de débutant de votre groupe): 1| Multi-Boules d’énergie des Ténèbres
2 | Téléportation infernale
3| Effroi de l'ombre
4| Aura démoniaque
ARME:
Elle n'en possède pas à première vue, et si vous lui demandez elle vous dira que rien ne vaux un sourire. Toutes fois elle s'avère être une maîtresse dans l'Art de manier la lance. Son Naginata s'appelle affectueusement Eros et sa larme est paraît-il incassable.


Description physique ~
«
Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice 496857physique
Caprice tu ne la connais pas, tu ne la vois pas d'ailleurs la plus part du temps tu ne la remarque pas. C'est plus facile de ne pas voir, et trop dur de s'imaginer qui elle est. Caprice tu sais qu'elle est là derrière toi, à attendre que tu te retourne pour voir si tu souris, elle se campe sur sa position et tu à l'impression que tout s'écroule. Caprice tu ne sais pas bien expliquer ce qui fait que tu la regarde, mais c'est la c'est violent et ça brûle. Quand tu la regarde tu n'imagine même la profondeur de ses ténèbres lumineuses. Et pourtant, pourtant caprice il faut juste un mot pour la décrire

Sourire

Tu ne sais pas bien pourquoi tu t'es retourné ce jour là, dans la rue. Un son, un tout petit son presque muet mais tellement doux qui sort d'entre ses lèvres roses comme un bonbon. Alors tu te retourne. Juste pour voir, pour comprendre l'origine de ce son, un rire d'enfant. Elle est là, derrière toi et tu ne l'avais pas remarquée. Tu plisses les yeux. C'est quoi ? C'est qui ? Qu'est cette petite chose toute rose qui sautille dans ses bottes....? appelle là Y ça ira plus vite. Y est la ça elle se faufile entre les passants qui ne la voient pas, elle coure sur les pavés, et elle joue dans la neige. Comme une enfant. Mais toi, toi tu la vue et tu regrette déjà. Par ce qu'elle est trop lumineuse, n'est ce pas ? Une petit point rose vif dans ton univers trop noir trop rouge. Quelque chose de trop doux pour tes yeux habitués à voir le pire. Alors tu te prostre dans un coin d'ombre, et tu te recroqueville sur toi même, horrifié. Elle restes là. Elle te dévisage avec ses yeux qui pétillent.

Sourire

Tu ne la connais pas c'est vrais, et même si son bonheur étrange te crèves les yeux à en mourir de douleur, tu prends tout ton temps pour la regarder. Elle, dans ses bottes roses et sa petite robe de mousseline légère et pâle comme de la barbe à papa. Pomme d'amour. Tu regarde sa peau blanche, très blanche, trop blanche. c'est presque maladif et ça lui donne un air fragile, un air chétif. On dirais un ange, tu penses et tu n'as jamais été aussi loin de la vérité. Y est pâle trop pâle c'est vrais mais son nez, et ses pommettes sont parcourues de petites taches de rousseur. C'est mignon. Elle n'est pas très grande tu remarques. Et par pas très grande, tu entendrais même qu'elle est minuscule. Un mètre cinquante tout au plus. Elle est fine aussi. Terriblement fine. Tellement que tu à peur que d'un souffle elle s'écroule. En fait il y à autre chose qui t'intrigue dans sa peau au grain si clair, la texture. De là ou tu es elle à l'air douce. Douce comme celles des bébés, comme la peau d'une pèche. Son visage est un peu rond, par ce qu'elle gonfle les joues comme une enfant capricieuse. Caprice est comme ça ; animée de moue , mignonnes et enfantines. Elle ressemble encore et toujours plus à un ange. Elle sautille et le vent, ce traître, il fait virevolter ses longs cheveux. D'un rose très pâle. Ils sont si fins...presque transparent et la lune la lune et soleil jouent de milles reflets fantastique dedans. Et toi tu renifle avidement leur odeur sucrée, comme si c'était de la drogue. Ils sont éparses sur son visage , ses épaules et son dos, comme une fleur dans sa corolle. On dirais ceux d'une déesse, alors tu voudrais toucher. Juste pour voir s'ils sont réels ou juste onirique comme il en ont l'air. Mais tu ne toucheras pas. Par ce tu es sur qu'elle disparaîtrait si tu l’effleurait autrement que du regard. Et tu es bien trop sale pour avoir le droit de toucher ce soleil. Cette couleur.

Sourire

Ses prunelles son d'un bleu clair. Très claires. Ils te subjuguent, te transcendent mais Y n'as pas l'air de se rendre compte. Ils sont animé d'un milliard et demi d'étoiles. Elle les à toutes volées au ciel. C'est pour ça, pour ça qui te semble plus sombre que jamais. Elle à capturé le soleil et elle la caché dans son âme ! Tu vois les flammes, le feu de joie qui brûles de toutes ses forces. Elle te dévores du regard avec curiosité, comme si elle voyait tout de ton passé de ton futur et de ton présent. Comme si elle acceptait tout. Ces yeux ne jugent pas. Il observent, ils rient, c'est tout. C'est déjà bien. C'est surtout trop. Tu gémis de douleur. Tu tisses ta colère et ta haine et elle, Y , elle brûle tout sur son passage. Avec ses yeux. Ses yeux clair, ses yeux bleus, ses yeux ciel, ses yeux de jour et de nuit , de soleil et d'étoiles. Elle rayonne de milles feu d'un genre de douceur confortable et dangereuse. Quelque chose qui te ferai oublier jusqu'à ton nom et tes idéaux. Y, n'est pas exactement une bombe sexuelle. Sa poitrine est à peine acceptable pour une jeune fille de son âge, et son visage est enfantin, elle est petite et mince, maigre. Fragile comme du cristal. Ses mains son légères comme des papillons, et son sourire éblouissant te terrifie. Il change souvent. Mais il est là. Ce n'est pas un sourire heureux, ce n'est pas un sourire méchant, pas gentil non plus. Juste le sourire des gens résignés. « vas-t'en ! Dégages ! Laisses moi toi qui ne connais rien à la douleur ! » tu aimerais lui dire, la chasser d'un geste de main, la déchirer, la détruire pour qu'elle arrête de te regarder, de te mettre à nu, de te sourire. Mais tu ne le fait pas. Il y à un genre de force, de magnétisme dans sa présence , dans sa douceur étrange et mesquine qui te fige qui te retourne l'estomac et de donne la nausée. Quelque chose d'altier, de majestueux, de gracieux, de puissant. Et alors tu te souviens qu'elle est des tiens et qu'elle est née en ses terres, que son petit corps de poupée cache une machine à guerre et à tuer. Alors tu te tais et tu la regardes à nouveau. Captivé. Envouté.

Sourire
»


Description psychologique ~
«
Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Yourwings
Caprice tu ne sais pas ce qu'elle pense, c'est parfois trop simple, parfois trop compliqué pour la plupart des gens. Trop doux surtout. Essayer de comprendre Caprice, c'est comme chercher à expliquer la cause de nos désir, le pourquoi de nos phobie, trouver le secret des stradivarius. Un coup elle vous offre le plus beau des sourire, la seconde d'après ses larmes inondent le sol sans que vous sachiez ce que vous avez pu faire de si mal pour la mettre dans un état pareil. Elle se remettra à rire et cette fois c'est une violence monstrueuse qui s’abattra sur vous sans la moindre explication. Caprice est juste comme ça : simple. Tellement que ça en deviens compliqué.

Caprice, est comme ça. Pas seulement en surface. Elle est gentille et dans ce monde de brute c'est sans doutes plus qu'un anachronisme. Mais c'est là. C'est comme ça qu'elle se montre. Et on as pas envie de voir autre chose que son sourire sincère et son rire heureux, son air d'enfant qui vis une vie de rêve. Et c'est difficile de croire que ce n'est pas le cas. Par ce qu'elle viendra voir qui vous êtes, et elle sera sans doute la première à vous tendre la main que vous l'acceptiez ou non, elle s’inquiétera sans cesse de vous. Est-ce que vous avez mangé ? Vous êtes blessés ? Qui à fait ça ? Elle sera la au garde à vous, aux aguets à chercher les cause de vos larmes, de votre tristesse et de votre douleur. Vous n'arriverez pas bien à savoir si elle compatis vraiment ou si c'est juste un air qu'elle se donne. Et très franchement, vous ne saurez jamais que c'est un peu des deux. Qu'elle veux vous aider par gentillesse, c'est vrais mais aussi par intérêt personnel. Par ce que de cette manière là elle resserrera son emprise sur vous, sur les autres. On deviens vite dépendants vous savez ? Sa gentillesse mal placée à souvent quelque chose de malsain sur laquelle vous n'arriverez pas à mettre un mot précis. C'est difficile n'est-ce pas ? De dire les choses.

Caprice est curieuse, lubique, lubrique. Elle est enjouée, elle est enfantine. Elle est douce, sage et même candide vous dira t-on. Et ce n'est pas faux. Pas du tout d'ailleurs. Elle sais parfaitement faire la part des choses mais fait celle qui ne vois pas ni le bien ni le mal. D'ailleurs elle ne cherche ni l'origine du premiers , ni la source du second. Elle souris tout le temps, pour tout, pour rien et souvent pour pas grand chose. C'est vrais qu'elle à l'air naïve, toujours ailleurs et peu dans la réalité. Elle le laisse croire. C'est faux. On ne vous cachera pas que c'est une personne à forte tendance autocratique et que paradoxalement elle se montre bien souvent incapable de haïr qui que se fut. Quoique se fut. On vous dira avec un genre de terreur indéfinie qu'elle est toujours d'un calme mielleux, parfaitement adorable, limite angélique et on vous cachera avec quel faste elle se met hors d'elle. Comment de lac tranquille elle passe à ouragan. Et comment elle ris. Elle ris. Elle ris de tout. De rien et surtout de n'importe quoi. Elle ne se fâche pas facilement, c'est un cadeau du ciel que sa patience on vous dira. Mais l'on cède toujours à Caprice. Elle à toujours le dernier mot. Toujours sans cesse et quoi qu'il advienne. Et on à pas idée de la contredire.

Elle aime. Elle aime énormément. Tout. Tout le monde. C'est facile d'aimer. Et elle adore ça. Aimer c'est la plus belle chose du monde ! Elle vous le dira demandez lui. Sourire aussi. Sourire toujours encore plus, jamais assez. Elle est maladroite dans ses rapport aux autres parfois, souvent. Elle ne se fâchera pas, ne se vexera pas si vous en riez. Si vous riez, vous êtes heureux. Alors elle l'est aussi. Elle heureuse, par ce que vous l'êtes, par ce que vous lui avez souris, par ce que vous lui avez parlé...

Elle sais. Oh, oui. Caprice sais tout le mal qu'elle peu faire, et ça l'amuse parfois. Le reste du temps ça ne l’intéresse pas. En dépit des apparences, la jeune fille est bien plus terre à terre que la plus part des autres. Elle est doté d'une grande intelligence et d'une bonne dose de sagesse. Dommage qu'elle préfère les bonbons à la politique. Joueuse et indépendante comme un chat et maligne comme un serpent. Elle vous manipulera la mignonne avec sa bouille adorable et ses sourires. Ses mots doux et envoûtant. Croyez-moi, Caprice elle fera de vous ce quelle veux et plus encore : vous serez ravis de faire ce qu'elle demande. Et vous ne saurez pas, jamais, que derrière ses sourires et sa douceur se cache un stratège ambitieux.»


Histoire ~
« L'histoire se trouve ailleurs <3 (plus bas en fait~ »

Parlez-nous un peu de Vous, derrière l'écran!

Surnom : Caprice.
Âge: il change de manière générale tous les ans.
Hobbies : hihi~si je vous le disais je devrais vous tuer ensuite !
Présence sur le forum sur 10 : 9 à 10 /10
Où avez-vous trouvé le forum? : Partenaria powa !



Dernière édition par Caprice Y. Tokugawa le Mar 13 Nov - 2:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristoh Payne
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Kristoh Payne


Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Derrière toi ...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Left_bar_bleue5000/5000Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

Bienvenue Caprice Very Happy Et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Hevy Pandragon
Harxannien de Niveau 1.
Hevy Pandragon


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athaly Di Angelo
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
Athaly Di Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2012

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:38

Bienvenuuuuue dans mon Royaume Caprice ~ J'espère que tu t'y plaira même s'il y a des psychopathes qui rodent, comme mon voisin du dessus par exemple :3
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Left_bar_bleue5000/5000Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

:Hi: Okaeri à Harxan!! Il est vrai qu'il y des têtes brûlés mais j'espère que tu te plairas ici. Razz Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
PNJ & Master Of Harxan
PNJ & Master Of Harxan
Ulquiorra


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Last Noches

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. : Bannissement
ø Vos pièces d'Or.:
Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Left_bar_bleue0/0Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty_bar_bleue  (0/0)

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:28

Welcome to the surmonner rift .
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Y. Tokugawa
Harxannien de Niveau 1.
Caprice Y. Tokugawa


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

Post réservé pour l'histoire ~


Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice 638936pourquoipas
... La vérité sort de la bouche des petites démones ...


C'était quelque chose d’embarrassant pour Tsukasa et Gyula. Ils étaient deux démons dont la réputation n'était plus à faire. Au sein de la hiérarchie sociale il était même au sommet. En dessous de l'actuel chef, son épouse une femme ravissante à tout égards , était issue de la première dynastie. Le sang des touts premiers empereurs démons coulait dans ses veines. Il avaient huit ans plus tôt donné le jour à une créature d'un beauté qui -ils le savaient- serait très vite incomparable. Caprice avait vus le jour dans un manoir immense, entourée de parents qui la couvrais d'attention. Bien vite ils avaient posé les bases, sur ce que l'on pouvais faire et ce que l'on ne pouvais pas faire lorsqu'on était l'unique héritière du nom, du sang et de la fortune des Tokugawa. Et la petite avait acquiescé. Désormais ils se demandaient pourquoi ils avaient mit au monde une enfant aussi curieuse et intelligente d'une part, et doté d'un visage aussi attendrissant de l'autre. C'était comme ça. Dans ce qu'elle dégageait, dans son visage adorable tout le monde trouvait son compte. Personne ne semblait vraiment capable de lui en vouloir. Ils se trouvaient la, face à l'institutrice. Elle racontait comment la petite princesse des démons s'était faite bousculer pendant la récréation cet après midi là.

_Tu t'es vengée ? Tu l'as poussé en retour..? avait demandé Gyula en bonne mère.

Et là stupeur. L'enfant avait souris un moment, écarquillé ses adorables yeux bleus et avec une sincérité angélique avait répondu :

_Non, maman.

Dire que les parents étaient estomaqués était bien peu en comparaison du sentiment de profonde incompréhension qui s'induisait en eux avec une lenteur terrible. « non, maman » deux tout petits mots dit d'une voix fluette et presque fière. Douce, ravie et sourire aux lèvres. Comment étaient-ils censés réagir face à ça ? Ils n'avaient pas d'autres enfants mais ils n'en avait jamais vu aucun qui ne se serai pas vengé d'avoir été poussé dans la cour de l'école. Eux même ne l'aurai pas fait. Ils auraient sans doutes même sur-enchéri et fait payer au centuple ce qu'ils avaient enduré. Mais visiblement, par leur fille. Leur unique enfant. Leur adorable petite démone.

_Et pourquoi, ça petite princesse..? l'inquiétude dans la voix. Pourtant, elle ne se serai jamais attendu à ça ?
_Et pourquoi pas, maman?

Tsukasa étouffa un rire nerveux. En fait il ne savais pas très bien ou se mettre. Il y avait tellement d'innocence dans les yeux de cet enfant. De son enfant. Tellement de bonheur la dedans, dans ce petit corps tout frêle. Et quel père horrible aurait-il été s'il n'avait pas voulu la joie de son enfant ? Ce n'était pas un homme tendre Tsukasa pas du tout même et dans le monde on le craignait plutôt pour sa force, sa rage et sa cruauté que pour le reste, mais il avait une femme et une petite fille et il devait dire qu'il les aimais. Alors il ne dit rien. Il pris seulement la main de son enfant et la ramena à la maison. Ils auraient une discussion à ce sujet, il tenterai de lui expliquer que en temps que démone elle se devait de jouer de sales tours elle aussi. Que c'était amusant même. Elle l'écoutait avec attention, fixant ses yeux brillants d'admiration dans les siens embarassés.

_Tu comprend Caprice ?
_ Mon papa, dis-moi pourquoi on fait la guerre contre les anges?
_ Par ce qu'ils sont nos ennemis. On ne les aimes pas.
_ Pourquoi on ne les aime pas?

il eu l'impression de recevoir un coup dans le ventre.
« Pourquoi ? » c'était une question qui devais avoir sa réponse , mais il ne la connaissait pas. Ça durais depuis tellement longtemps...il aurais même dis que c'était naturel, que c'était normal. Mais elle aurais sur-enchéri. Elle aurais demandé encore et encore jusqu'à savoir. Même si il y avait des choses qu'on ne devait pas expliquer, des choses qu'on de devrais pas savoir. Tsukasa remua négativement la tête pour se remettre les idées en place et tenta une réponse.

_Par ce que ça à toujours été comme ça. Pourquoi ça devrais changer..?

La petite fille avait grimpé sur la chaise en or massif et s'était mise à genoux dessus pour se hisser à peu près à la même hauteur que son père. Elle posa ses toutes petites mains sur la table du grand salon et les regarda un moment. Elle réfléchissait un peu. Par ce que ça ne devait pas lui convenir comme réponse. Le vieux démon en profita pour détailler l'enfant-démon des yeux. Elle était toute petite, même pour une fillette de huit ans. Sa petite robe rouge tombait aux creux de ses genoux pliés. Ses très longs cheveux roses étaient juste libre au vent qui dans le manoir ne trouvait pas son chemin. Souvent on entendait son rire heureux se répercuter contre tous les murs de la demeure. C'était de l'insolence en un sens. On ne riait pas d'autant d'innocence dans la maison d'un démon. C'était quelque chose de véritablement inédit.

_Et pourquoi pas, hein papa ? Pourquoi ça ne changerai pas?

Pourquoi, pourquoi pas ? Le pire dans l'histoire était sans doutes qu'elle réfléchissait trop pour une petite fille de son âge. Elle semblait posséder un gendre de code moral particulier et connu d'elle seule. Un code qui l’empêchait de se venger lorsqu'on là poussait, elle la princesse mais qui lui autorisait de faire des caprices et des crises de colère terrible. Quelque chose d'un peu étrange en soit. Elle offris à son père un sourire radieux avant de se mettre debout sur sa chaise et d'en sauter à pieds joints pour s'enfuir en courant dans le dédale de couloir du manoir.

L'adulte regarda son épouse. Elle lui offris pour toute réponse un sourire résigné. Ils avaient une enfant merveilleusement intelligente mais visiblement incapable de faire du mal. En vérité ils se trompaient, mais ça ils n'auraient pas pus le savoir. Pas avant les événement qui surviendraient la semaine suivante.

~♥~

_ Écoutez mon seigneur, nous...enfin dans cette école nous pouvons parfaitement entendre que les enfant se chahutent un peu violemment, c'est parfaitement normal...Cependant....nous,...nous ne pouvons pas accepter que ce genre de chose se reproduise. Mademoiselle votre fille à emmené ce garçon qui l'avait bousculé au premier étage cet après midi et là, vraisemblablement fait tomber par la fenêtre ! Le pire à été évité mais ...

Tsukasa n'écoutait plus. Il regardait simplement sa fillette, sa toute petite fillette qui balançais ses pieds dans le vide. Elle était assise au font de sa chaise dans le bureau de la directrice et n'avait pas perdu son sourire. Pour la première fois il trouva dedans quelque chose d'autre que de l'innocence. Ce n'était pas un sourire heureux ou cruel. Rien de tout cela. C'était juste un sourire. Il était la, un étirement légers de ses lèvres d'enfant. Et c''était malsain. Pour la première fois il vit le mal en dedans. Dissimulé sous les prunelles dégagées de son enfant.

_C'est vrais ? Tu à fait ça Caprice?

Il fut surpris de la voir relever la tête. Elle tourna son visage de poupée vers lui et planta ses yeux insolents dans les siens.

_Non papa. Lee à sauté tout seul. déclarât-elle avec sincérité. Pourtant sa voix semblait moins douce que d'ordinaire, comme si elle le défiait de croire le contraire. Comme si elle défiait son institutrice de la traiter de menteuse. Comme pour faire entendre qu'elle était la plus forte ici, qu'elle ressortirait de la manière qu'elle entendait le faire et pas d'une autre façon.

_Pourquoi aurait-il fait ça?
_ Par ce que je lui ai dis de le faire.

et les deux adultes purent lire dans les yeux de la petite démone qu'elle disais la vérité. D'une manière ou d'une autre elle avait réussi à pousser ce garçon à sauter par la fenêtre du premier étage. Oh, non elle n'avait pas voulu le tuer. Juste lui faire mal. Très mal. Pour se venger. Elle était capable en fin de comte. Très capable. Et ses yeux se remirent à scintiller d'innocence et de joie. Son sourire heureux refit son apparition et elle attrapa la main de son père.

_ On rentre à la maison papa...?

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice 700845non
... On ne lui dis jamais ce qu'elle ne veux pas entendre...

Ce qu'il fallait savoir avec Caprice, jeune princesse de trente ans, c'est qu'elle n'écoutait jamais-ou peu s'en fallait- ce que les autres disaient. Elle ne retenait de la conversation seulement ce qui l'intéressait, répondait seulement aux questions qui lui plaisaient et surtout construisait sa conversation au travers de ces trois points là. De cette manière elle arrivait presque toujours à surprendre les gens avec une conversation décousue qui n'avait visiblement pas le même sujet que celle de tous les autres. Chose qui ne la perturbait pas outre mesure puis qu'elle n'avait jamais trouvé de raison d'arrêter de se comporter de la sorte. Elle ne disait pas non plus que ça ne lui posait pas préjudice par ce que les retombées existaient , mais elle se remettait de tout avec une facilité effarante. Effrayante même.

Le fait d'être entourée de démons plus vieux et plus expérimenté qu'elle, loin de ses parents n'avait pas l'air de constituer à ses yeux une menace suffisante pour qu'elle ne change ses habitudes. C'est ainsi qu'elle ne répondais pas aux avance que l'on peu faire à une princesse qui sera très bientôt mûre pour le mariage. Elle répondais seulement lorsque l'envie lui prenait. C'est ainsi qu'à la question « Vous devriez visiter le Manoir au mois de Mai c'est particulièrement beau » elle répondais le plus naturellement du monde
_J'aime la pluie, mais je préfère la neige. C'est beau n'est-ce pas la neige...?
c'était déroutant pour des hommes qui étaient habitués à ce qu'on leur porta toute l'attention du monde. Malheureusement pour eux en fait. Caprice avait pour elle deux choses que toutes les autres n'avaient jamais eu : Un sang limite divin qui lui avait accordé toute l'attention qu'on pouvait donner à un être vivant, et un intelligence hors-norme bien dissimulée sous sa gourmandise et ses mimique d'enfant gatée.

Comment aurait-elle pu se soucier de ce qu'ils avaient à lui offrir … ? Caprice était idéaliste, angélique. Elle voulait croire à l'amour le vrais tout comme elle croyait à la haine la vraie. Elle voulais vraiment vivre les choses et non pas accepter facilement de faire des enfants avec un démon de 1000 ans plus vieux qu'elle pour préserver le sang et le nom de sa famille. S'était véritablement dégouttant. Elle était jeune pourtant. Trop jeune pour savoir que des choses pareilles l'attendaient. Tsukasa et Gyula eux suivaient la scène depuis le fond de la pièce sans dire le moindre mot. Ils devrais sans doutes se résoudre au fait que leur fille ne serai jamais une femme du monde bien sage et silencieuse comme ces hommes attendaient d'elle. Caprice n'accepterai jamais qu'on lui dise « soit belle et tais-toi », elle n'accepterai jamais d'être sous les ordres de quelqu'un ou de ne plus être qui elle était vraiment. Cette personne douce, attendrissante, ancrée dans son code moral avec sa capacité effroyable à aimer. Cette gentillesse presque malsaine...

Ils surent avant même qu'elle n'ai ouvert la bouche que les choses allaient mal tourner. La petite poupée c'était mise à sourire. Ce n'était plus un sourire amusé, ou bien heureux. Ce même sourire que quelques années auparavant. Un sourire d'une monstrueuse candeur. Le feux doux de ses yeux qui s'était soudain embrasé d'une force phénoménale. Elle avait tourné son visage d'ange émerveillé vers l'un des hommes de l'assemblée. Son sourire s'agrandît avec une innocence a faire tomber les dieux. Ce qui suivrais n'admettrait pas la moindre réponse négative de la part du démon. Il n'y avait qu'une seule réponse possible.

_Tu ferais ça pour moi?

Il sursauta et la regarda. Elle était radieuse. Sa petite robe de dentelle blanche l'entourait d'un halo, doux. Elle rayonnait de quelque chose d’inexplicable. De divin et d'effroyable à la fois. Il déglutis avec difficulté sans même savoir à quoi il disait Amen. Il était pourtant un démon ! Et pas des moindres ! Mais rien. Il l'écoutait. Il la regardait elle et seulement elle.

_ Alors soit ! Je t'épouserai Baal. Je le ferai si dans un mois jour pour jour tu à déposé à mes pieds les ailes blanches d'un ange. Un ange amoureux. Tu le fera n'est-ce pas … ? tu feras ça pour moi, Baal?

Il ouvris la bouche une première fois pour répondre. Mais aucun son ne sortis de ses lèvres entrouvertes. Et il sentait les regards de l'assemblée toute entière braquée sur lui. Ils étaient tous là pendus à ses lèvres et ils attendaient la réponse. Qu'il relève le défi, qu'il déchiquette à main nues l'un de ces anges. Elle se rapprocha de lui et se hissa sur la pointe des pieds pour déposer quelques mots au creux de son oreille.
_ Je t'interdis de me dire non. si tu me déçois tu peu dire adieux à ta notoriété, tu regrettera Baal. Je te ferais regretter

~♥~

Il avait oui. Il était parti le soir même et il avait franchi les lignes adverses. Pour elle. Pour sa main, pour son sang. Pour ce qu'elle représentait.par ce qu'il avait eu peur de ce qu'elle pouvais faire si il lui faisait l'affront de lui dire non. Et le pire dans l'histoire c'est qu'il l'avait cru sincère. Il était là recouvert de sang, de son propre sang donc il se vidait à une vitesse hallucinante. Il était entrain de crever comme un chien à même le sol, sur le carrelage de marbre glacial de la grande demeure des Tokugawa. De là ou il était il pouvais voir des pieds nus faire corps avec l’hémoglobine qui tachait le sol. Deux ailes blanches se vidaient elle aussi de leur liquide vital. Elle avaient été arrachées sauvagement à leur propriétaire. Il savait à qui appartenait ses pieds menus. Caprice était donc là....pourquoi ne ramassait-elle pas son présent... ? Pourquoi n'avait-elle pas l'air heureuse ? Elle était toujours heureuse. Mais ne lui avait jamais offert le moindre de ses sourires.

_Tu souffres Baal...? avait-elle demandé comme si l'évidence n'était pas vraie. Elle l'avait demandé sans se moquer, juste pour s'informer. C'était ça. Cette innocence malsaine et mauvaise qui émanait d'elle. Elle ne se moquait pas de lui, elle ne se délectait pas de sa souffrance mais l'idée de lui porter secours lui semblait pour l'instant inutile.
_Tu es plus fort que je pensais, Baal. Je ne pensais pas que tu reviendrais. Ça m’embête un peu tu sais..? et maintenant, quoi ? Elle lui faisait sagement la conversation ? Le plus difficile a assimiler c'était encore le fait qu'elle ne disais pas ces choses là pour lui faire de la peine, ou pour l'humilier mais juste par ce qu'elle le pensait. Elle le pensait alors comme ça le concernait directement elle lui en faisait part. Elle continua de parler un moment mais il fini par ne plus l'entendre. Il sombra lentement dans le froid, l’inconscience et puis la mort enfin.

Caprice ramassa les ailes de l'ange et souris comme une enfant le jour de noël. Elle était heureuse. Vraiment heureuse. Le fait d'avoir les pieds dans le sang de son amant ne semblait pas la déranger outre mesure.

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice 475103dontcryangel
...Crépuscule du matin...

_Pourquoi tu m'aides.. ? T'es un démon non ? Alors pourquoi tu sauves un ange? De grands yeux bleus suspicieux se posaient avec colère et douleur sur le corps de la princesse démon. Elle ne répondis d'abord pas laissant simplement l'ange aux cheveux bleus et au yeux océan la détailler autant qu'elle le désirais. Peut-être pour se donner du temps à elle même. Peut-être par ce qu'elle n'avais simplement pas envie de répondre. Elle avait assisté à une scène qui aurais normalement dus la réjouir mais qui pourtant l'avait mis dans un état de tristesse profonde. Un vampire qui agrippais sauvagement les cheveux d'une toute jeune fille pour mordre dans son cou avec férocité. Alors de manière presque naturelle, elle était intervenue. Néanmoins elle n'éprouvait pas la moindre satisfaction à l'avoir fait. Au moins elle ne regrettait pas de n'avoir rien fait. Elle détaillait elle-même l'ange et ne trouvait pas de différence notable entre elle et l'autre. Elle les trouvait même d'une ressemblance monstrueuse. on aurais pus les prendre pour des sœurs!. c'était peut-être bien ça finalement qui l'avait poussé à défendre la jeune femme. L'impression de se faire sois-même agresser.

_Par ce que j'en ai ressentis l'envie. répondit-elle simplement au bout de quelques secondes. L'ange écarquilla les yeux. Comme choqué par cette révélation étrange, dérangeante. Terrible en un sens qui laissait entendre qu'elle n'était guère plus qu'une distraction passagère entre les mains de son homologue démoniaque. Ce n'était pas dis méchamment. Sans le moindre mépris, mais avec un sincérité déconcertante. L'ange regarda le démon. Elle portait une longue robe noire, ouvragée comme jamais vue. Bien que sombre le vêtement semblait briller d'un éclat doux et rassurant. Le petit corps mince de la démone semblait flotter dans son écrins de mousseline, de dentelle et de pierreries. Ses cheveux roses vaporeux cascadaient avec un grâce et une douceur divine sur sa robe jusque dans le creux de ses reins.divine soierie. ses yeux plus bleus que le plus clair des ciels brillaient d'une chaleur réconfortante, bienveillante...sa peau trop pâle luisait doucement sous les rayons du du soleil de ce petit matin. Et surtout, un sourire d'une douceur infinie planait sur son visage, d'ange. On aurais juste dis la jeune sœur de dieux endeuillée par la guerre et non pas un démon dangereux et cruel. Elle eu envie de pleurer.

_Alors c'est ça ? Je vis simplement à ton bon vouloir? elle s'offusqua. Pour se persuader que la méchante dans l'histoire c'était la divine-démone qui lui faisait face et qui voulais juste l'humilier. Pour se persuader qu'elle n'avait pas risquer sa vie pour la protéger. Par ce que c'était juste trop dur de la voir elle si belle , si douce, au bord des larmes par ce qu'elle savait l'ange condamnée.
_ Tu te trompes. Tu vis par ce que toi tu le veux. Je ne te retiens pas. déclarât la diablesse avec de nouveau cette terrible franchise qui laissait entendre qu'elle se contentait d'énoncer les faits comme ils étaient.

Et se fut à l'ange de s'effondrer en larmes. La douleur était insupportable, et surtout : elle avait peur de la mort. Elle n'avait pas encore 20 ans et déjà la mort l'attendait. La démone, Caprice de son nom avait franchis récemment le cap des cent cinquante ans. Elle regarda le paysage. Le lac qui luisait calmement, l'herbe secouée par la douce alizés....La déesse en noir s'assit doucement dans l'herbe et plia ses jambes sur le côté gauche. Elle écarta les bras.
_Viens. Viens près de moi, ne pleures pas, mon Ange...n'aies pas peur. Tout vas bien se passer, tu verras... et la fille en bleu et blanc ne se fit pas prier. C'était étrange n'est-ce pas ? Que cette situation ou un ange venait de son plein grès enlacer un démon pour que se dernier le guide doucement vers la mort. Presque romantique. Et s'était vrais en un sens, un observateur extérieur aurais même trouver un genre d'érotisme dans l'étreinte essoufflée de ces deux femmes. L'Ange posa sa tête contre la poitrine du démon. Caprice posa un main sur la cuisse de sa protégée, tandis que l'autre se glissait dans le dos de la jeune femme et remonta pour atteindre son crane, le caler contre sa poitrine et caresser ses cheveux, lentement. Pour l'apaiser. Pour la calmer. Caprice n'avait jamais aimé la douleur des autres. Jamais. Elle n'était pas sadique et infliger mot et blessures à des êtres vivants ne l'amusait pas particulièrement. Pas du tout même. Elle ne voulais pas voir la peur sur le visage de cette presque sœur. Elle se mit doucement à fredonner une berceuse. Sa voix douce caressant la peau et les tympans de la mourante. L'ange sera ses petits doigts contre la dentelle de la robe noire de la démone, elle tremblât malgré la chaleur que lui procurais la promiscuité avec son ennemie naturelle.
_Dis,...est-ce vrais... ? Les démons ont des ailes..?
_Oui mon ange, c'est la vérité.
_ ne...ne t'arrêtes pas de chanter s'il te plais...montres...montre moi tes ailes...

elle aurais dus réagir, Caprice. Dire qu'elle était une princesse et qu'on ne lui donnais pas d'ordres, mais elle ne dis rien. Pas face à cet ange qui s'abandonnait à elle lentement , doucement avec une effroyable beauté. Alors elle se remis à chanter déployant aux lueurs de l'aube rougeoyante ses longues et puissantes ailes aux plûmes noires. Ses lèvres se posèrent sur le front de l'Ange. Elle expira doucement et plus rien. Plus un bruit. Alors elle termina sa comptine , laissant sans honte une pluie de larme dégringoler de son cœur.

_Ne pleures plus mon ange, ton prince reviendra....

Et alors, elle maudît. Elle maudît, le crépuscule du matin qui lui avait pris, le temps d'un souffle, cette sœur, cette amante d'un instant. cet amour éternel.

Revenir en haut Aller en bas
Caprice Y. Tokugawa
Harxannien de Niveau 1.
Caprice Y. Tokugawa


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeMar 13 Nov - 4:35

Un petit up pour dire que par ici, c'est terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

Bienvenue !!! Un style très originale, une histoire teintée d'amour et de manipulation, que demander de plus? Ah si peut-être, d'éviter les fautes d'inattentions parce qu'il y en quand même quelques unes ^^ N'oublie pas que tu peux passer les rp à venir sous Word et les navigateurs Chrome et Mozilla signalent également les fautes d'inattention ^^ Sinon tu peux aussi repasser ton rp sous Bon patron !!!
A part ça rien à dire, si ce n'est le fait qu'une démone vient encore agrandir le Clan des Démons XD Et en parlant de l'histoire, c'est une bien beau paradoxe que de voir une personne capable de tant de violence et gentillesse à la fois ^^ Et après avoir fait tué un ange, en sauver une autre c'était pour sa conscience? *sort* Ah j'allais oublier ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:48

Mais que vois-je? Mais que vois-je? Serait-ce la une princesse démone? Je suis ravi de t'accueillir dans mon Clan, c'est un plaisir d'y compter une personne de ton rang Twisted Evil ! Jolie présentation au passage et ***Welcome to my world*** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice Empty
MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice   Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu tisses et tu brules ▬ Chroniques à mi-mots pour une princesse tout en rire~ | Caprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour la présentation
» Mes avatars pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: > Vos Présentations.-
Sauter vers: