Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Von Winter
Harxannien de Niveau 1.
Ren Von Winter


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Empty
MessageSujet: Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines?   Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:26

Ren Von Winter.

Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Images?q=tbn:ANd9GcRhhpL8WMMQlROiLgsZawFdV8AB71N-pcufFXRLDt-WITwqFQ4Q Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Images?q=tbn:ANd9GcSzkMNky38AZaKLp0FuFy6_FXIla5hXb9clawwCYx3IyH7sM4Jc Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Images?q=tbn:ANd9GcTYn5VnYchrMuP-e0j8AeTcTHuOvaDmI0EIbsMadYMQ1etIwx6EMA

♠ Nom : Von Winter.
♣ Prénom : Ren.
♥ Âge : 17 ans.
♦ Race : Magiciens.


* * *

» Sorts [ En tant que débutant, vous avez droit à 4 sorts. ] : 1) Boule de flammes: une boule de feu infligeant de moyens dégâts à la cible
2) Élévation magique: Le magicien peut se mettre à voler
3) Reflet: Un clone aquatique est crée et au toucher de l'adversaire l'emprisonne lui donnant l'impression de se noyer
4) Rafale psychique: l'utilisateur envoie une onde psychique infligeant de sérieux dégâts au cerveau de l'adversaire pouvant le rendre fou et brouiller ses capacités de raisonnement momentanément
» Arme : Un sceptre, en bois, celui de son père. Sur celui-ci, des écritures sont gravées, en langue très ancienne. La gravure a été effectuée par sa mère, avec son sang incrusté dans les lettres, ce qui rend ce sceptre incroyablement puissant et solide.


* * *

» Description Physique : Ren a une apparence tout ce qu'il y a de plus charmant. Des membres longs et fins, avec un air presque fragile et chétif. De grands yeux émeraudes viennent animer un visage d'une pâleur exquise. On raconte que les yeux sont les fenêtres de l'âme, et ceux de Ren renferment un secret des plus douloureux, pourtant ils gardent leur divine douceur, et se vêtent de flammes, lorsqu'elle brûle de détermination. Un visage tout à fait angélique et à la fois envoûtant, rappelant celui de sa mère, débordant de jeunesse et de finesse, doux et agréable. De fins cheveux châtains, courts, viennent encadrer ce joli petit minois, allant de toute part, souvent ébouriffés par le vent. Plutôt discrète, Ren optera pour des vêtements lourds, et masculins, comme les capes, les pourpoints, ou les longues tuniques. Elle se plaît à se cacher sous des capuches, son physique avantageux attirant quelque fois l'attention. Oui, on aurait tendance à croire, en voyant cette poupée de porcelaine qu'elle n'a aucune force dans les membres. Mais il ne faut pas se méprendre. Non seulement, elle est forte, mais elle étonne aussi par sa fluidité et sa rapidité.

» Description Mentale : Sous cette charmante apparence se cache néanmoins un caractère des plus irritants. On aurait tort de juger Ren rien qu'en regardant ses yeux remplis d'innocence et de douceur. En effet, la jeune fille ne manque pas de répondant et de sarcasmes. C'est une véritable entêtée quand elle veut, et elle peut être véritablement insupportable lorsqu'elle s'y met. D'une détermination incroyable, elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend, et n'écoute que son propre coeur. Conciente et maîtresse de son tempérament de feu, à son âge, elle sait faire preuve de maturité, encore faut-il qu'elle en est envie. En effet, elle sait jouer de sa jeunesse et de son charme, lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. Aussi, elle préfèrera se taire dans certaines circonstances pour ne pas qu'il y ait de conflits. C'est donc une fille pleine de ressources et de vie, qui possède également une grande capacité à cacher ses douleurs et ses peines, derrière un esprit combattif sans faille.

» Histoire : Contrée de VanBlood.

Éclairé à la bougie, dans un petit bureau sous-terrain, Henrid Winter étudiait pour la énième fois l'anatomie et le fonctionnement de l'organisme des sang-froid, autrement dit les vampires. Depuis sa tendre enfance, déterminé à devenir un magicien à part entière, elle souhaitait tout savoir sur tout. Il s'adonnait à toute sorte d'activité, et surtout étudait tous les ouvrages d'alchimie, de chimie, de physique, d'anatomie sur lesquels il pouvait mettre la main. Il était venu dans la contrée de VanBlood pour en savoir d'avantage sur ces êtres assoiffés de sang qui avaient, autrement, assassiner ses encêtres. D'ailleurs, les sang-froid craignaient le nom Winter, et étaient conscients de l'étendue de la puissance de ce magicien. C'était donc à l'abri des regards, qu'il s'était infiltré dans leur domaine, avec quelques hommes de sa connaissance.
C'était une période de grande pénurie pour les vampires. La plupart d'entre eux ne pouvaient chasser le gibier, trop faible. C'était l'occasion rêvée pour Henrid ; il voulait capturer l'un d'entre eux, pour effectuer quelques expériences. Un soir d'hiver, il ordonna donc à ses hommes d'aller capturer un vampire dans la rue, car, bon nombres d'entre eux, assoiffés et sans abris, tombaient de fatigue dans les rues sombres de VanBlood. Les hommes de mains du professeur Winter remplirent leur mission avec succès mais... Il y a avait un léger malaise. Le vampire qu'ils avaient capturés était une ravissante créature, aux grands yeux émeraudes, et à la chevelure de braise. Elle n'avait ni toit, ni parents, et mourrait de peur sous les yeux remplis d'étonnement d'Henrid. Elle disait s'appeler Anatoly Von Bridge. Il en tomba fou amoureux, oubliant tous les risques que cela lui apportait... Après tout, c'était un vampire. Il la logea et la nourrit d'une manière différente. Tous les jours, il préparait un elixir qui remplaçait les propriétés du sang, bien que quelque fois, quand il fusse réveiller, son cou soit orné de bleus. Mais ces marques disparaissaient jour après jour et Anatoly arrivait à contrôler sa soif. Evidemment, ils ne pouvaient sortir de leur demeure souterraine, car il était inadmissible qu'un vampire entretienne une quelconque relation avec un individu de la guilde des magiciens. Mais leur amour était plus fort que les différences et les conflits qui à présent, appartenaient au passé. Ils vêcurent un an en secret, et eurent une petite fille, qu'ils appelèrent Ren. Elle avait les traits de sa mère, qui en était très fière. Jamais Henrid n'avait été aussi heureux. Alors qu'elle avait à peine quelques dents, Ren ressentait sans arrêt le besoin de mordre. Tout ce qu'elle pouvait, elle le mordait. Henrid, plutôt inquiet, lui fit également boire l'elixir quotidiennement. Pour Ren, c'était plus facile, elle était jeune, le traitement était efficace. Ils coulèrent des jours heureux. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps. L'elixir ne durait pas éternellement pour Anatoly. Elle avait besoin de sang. Elle estimait qu'elle ne pouvait rester à proximité de Ren, au risque de la blesser. C'est alors qu'elle recommença à chasser, lorsqu'elle le pouvait discrètement. Mais un jour, on découvrit son secret. Un groupe de la bourgeoisie vampirique trouva le refuge de la famille, et livra un combat sans merci. Anatoly, agile et rapide se battit jusqu'à la mort, pour que Ren et Henrid puissent s'enfuir. Henrid, blessé, et à bout de force, déposa Ren à la porte de l'institut Payne. Il savait que depuis des années, cette famille de vampire de sang pur épargnait et respectait les autres peuples d'Harxan, et se nourrissaient exclusivement de sang animal. Avant de s'enfuir, il confia Ren à l'institut, et mourut, quelques heures plus tard.

Souvenirs de Ren.

" Ce matin, Julianne m'a grondée, parce que j'ai mis de la peinture partout. Elle a dit que je suis une vilaine fille. Mais ce n'est pas grave, parce que Kristoh va venir me voir cette après-midi et va rester dîner, comme tous les mercredis. Souvent, lorsqu'on est à table, il me dit que lorsque je serai grande et assez cultivée, je deviendrai son assistante. Je travaille dur pour ça. Je ne travaille que dans l'unique but de voyager avec lui un jour. Puisse mon voeu se réaliser. "



Vous!
Surnom : Choupie!
Âge : 16 ans.
Présence sur le Forum sur 10 : 8/10.
Autre chose à préciser ? : Smile


Dernière édition par Ren Von Winter le Sam 5 Mai - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaly Di Angelo
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
Athaly Di Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2012

Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Empty
MessageSujet: Re: Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines?   Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? I_icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

Bienvenue sur nos terres! Hihi ~ Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Von Winter
Harxannien de Niveau 1.
Ren Von Winter


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Empty
MessageSujet: Re: Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines?   Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:41

Merci! d'ailleurs je viens de la terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Kristoh Payne
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Kristoh Payne


Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Derrière toi ...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Left_bar_bleue5000/5000Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Empty
MessageSujet: Re: Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines?   Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:42

Bienvenue parmi Nous! Fiche très intéressante, et personnage que je vais beaucoup apprécier je pense Smile Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? Empty
MessageSujet: Re: Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines?   Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Von Winter ~ De quelle nature est le sang qui coule dans mes veines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles. [ Sa Majesté & Ren V.Winter. ]
» Le Savoir est maître. [ Ren Von Winter ]
» Qui veut Rp avec Mademoiselle Winter? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: > Vos Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers: