Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku Hana
Harxannien de Niveau 1.
Haku Hana


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras jamais <3

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Left_bar_bleue5000/5000Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Empty
MessageSujet: Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.]   Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 3:39



    Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] 228587AvatarHakuHana1
    Dans la vie ou dans la mort... Je serais la même, avec moins de couleur.







HANA Haku

NOM : Hana
PRÉNOM : Haku
ÂGE : 16 ans


GROUPE: Anges ♥
SORTS (Les sorts de débutant de votre groupe):
1-Lighting ball : Boule d'énergie. De faible dégâts mais ralentit sa cible .
2-Run : Celui-ci voit sa vitesse de déplacement augmenter.
3-Illusion sword : Votre épée se transforme en son possesseur pour
combattre à sa place pour un court instant et explose a la fin
paralysant si touché.
4-Destiny edge : Lame qui va en ligne droite mais pouvant venir d'une
direction autre a celle du lanceur infligeant de moyen dégâts , la
cible est ralentis si touché .
ARME: Une n'épée *^* Quoique un peu légère pour que notre chère Haku puisse la porter.



Description physique ~
« Taille : Haku est de grande taille pour son âge, plus précisément, 1 mètre 71, chaque partie de son corps sont proportionnés aux autres.

Ses cheveux : Elle possède de longs cheveux bruns. Ils sont fins et contiennent très peu d'électricité statiques. Pourtant, ils sont très durs à démêler le matin, ce que l'on pourrait sûrement nommait : la bataille des cheveux ! Si elle se les attache, ce ne sera que en queue de cheval basse, sinon c'est lâché. Sauf, bien sûr, quand des connaissances lui font tout un discours pour qu'elle se les attachent en chignon.

Ses yeux : Ses yeux sont vert, ou plutôt turquoise, mais plus vert que bleu. Sa pupille est encerclé de petit et fin trais noirs qui ressorte facilement sur le clair des yeux de Haku. Personnellement, cette dernière n'aime pas ses yeux, pourquoi ? Elle n'aime pas quand on la complimente !

Ses goûts vestimentaire : Haku opte presque toujours pour un jean et un haut noir. Pour ce qui est des vestes ? Noires aussi. Ce n'est que très rarement si elle porte d'autre couleur ou autre chose carrément. Jamais vous ne la verrez avec des bretelles, c'est soit des manches arrivant à ses coudes soit des manches longues. Ses vêtements ne sont pas moulants, elle n'aime pas que l'on puisse apercevoir ses formes.

Ses ailes : Non pas qu'elles soient de grandes envergure, mais c'est tout comme. Doté d'un plumage blanc, celles-ci sont douces, d'après ce que les autres ont pu dire.

Son poids & le reste : Elle n'est pas très lourde pour son âge, 57 kg. Ses bras sont minces et ses jambes normale. Elle a tout d'une jeune fille normale en faite. Dans son dos se trouve un tatouage représentant un dragon entouré des quatre éléments. Sur le nez du dragon se trouve un symbole représentant la lumière, sur le bout de la queue, un symbole représentant l'ombre. La seule façon de voir qu'elle possède un tatouage est de pouvoir apercevoir sa nuque ou ses épaules, on peut voir des bouts d'encre noir. Car oui, son tatouage n'est fait qu'à l'encre noire, même si il y a les éléments dedans. »


Description psychologique ~
« Calme : Haku est d'un calme placide, et un peu trop froid au goûts des autres personnes. Vous lui parlez ? Eh bien vous risquez de n'avoir aucune réponse. Vous en avez eu une ? Eh ben, elle a dû vous criez dessus. Car, comme toute personne, elle ne conserve pas son calme indéfiniment. Mais bon, il lui arrive d'être énervé mais de vous répondre en ne vous criant pas dessus, mais ne vous attendez pas à des mots d'amours.

Patience : La patience est une qualité me dites vous ? Mais des fois, elle peut être un défaut. Si vous restez à patientez devant un cabinez qui n'ouvre pas ce jour là pendant des heures, vous aurez l'air de quoi ? Heureusement, ce n'est pas encore arrivez. Mais elle est très patiente, ce qui lui aura valu plusieurs nuit blanche à faire on ne sais quoi.

Reniement : Elle passe son temps à renier sa nature, à vouloir vivre comme si les "races" n'existaient pas. Chose impossible ma foie, la nature est toujours gagnante ! Pourquoi a-t'il fallu qu'elle naisse si c'est pour se rejeter constamment ? Ce sera la question qu'elle se posera toujours.

Froide : Peu fréquentable, Haku fais de son mieux pour que les autres l'évitent, mais aussi pour les évitaient elle même. Chose pas très facile, car des personnes très entêté feront toujours tout pour la trouver. C'est comme une carapace, une armure. Elle n'aime pas la compagnie, et bonne chance à celui qui essaiera de la côtoyer !

Provocatrice : Non, elle n'est pas suicidaire, et pourtant elle aime provoquer toute sorte de créatures. Les raisons ? Aucunes. Ah non, mais vous m'avez mal comprise, je crois ! Elle ne vous provoque pas en duel, elle vous provoque avec la parole, vous énerve, vous mets hors de vous, du moins, elle essaye. C'est peut être pour ça qu'elle n'est pas très apprécié. »


Histoire ~
«
Est-ce vraiment...

Des fois, je me demande tout simplement pourquoi je suis ici, sous la forme d'un ange... C'est vrai quoi ! Je n'y ressemble en rien. C'est naturel chez de me comporter ainsi, qui a-t-il de si étrange ? "Tu ne devrais pas être comme ça" je suis comme je suis... "Ne sois pas timide !" je ne suis pas timide... "Comporte toi comme un ange !" ... Je n'y peux rien si je ne suis pas comme vous.

Je suis née en tant qu'Ange. J'ai pas choisi, alors ne rejetez la faute sur moi, d'accord ? Si je me souviens bien, ça a commencé à mes 8 ans...

- Comportez-vous comme un Ange, dit-elle sur un ton doux, vous devez être calme, patient, attentif, agréable et vous devez aider les autres sans hésitation. Vous ne devez pas connaître les sept pêchés, d'accord ?

- Pourquoi, pourquoi est-ce qu'on ne peux pas jouir de la vie, hein Madame ?

Je venez de prendre la parole, après tout, on avait le droit, non ? Si on était à l'école, c'était pour apprendre, alors mieux vaut poser ses questions. J'étais jeune, et je ne comprenais pas que je venais de tracer mon destin, je l'avais gravé, et cette injure que j'avais prononcé au nom des Anges jouera toujours dans ma vie.

_____________

- Dis, Haku, tu ne crois pas que tu devrais te calmer ? Un Ange ne doit pas connaître la colère.

- Je m'en fiche, RO-YA-LE-MENT ! D'accord ? Et encore j'ai étais polie.

-Haku... Calme toi, s'il te plaît.

- Non Père, je décide de ma vie, est-ce bien claire ?

Le silence s'installa, que je brisa par un soupir de frustration, alors ce que je fis les laissa un peu un plan. Je me leva, et je lança tout simplement :

- Je ne reviendrais plus.

C'était tout, ils avaient compris le message, je ne serais pas traitée comme un traîtresse, juste comme quelqu'un qui n'est pas un Ange, si cela leur est possible.

... la vérité ?
»

Parlez-nous un peu de Vous, derrière l'écran!

Surnom : J'en ai pas ♥
Âge: 11 ans [12 dans 1 jours ♥]
Hobbies : Tss tss... Equitation ? Lire ? Graphisme ? Je sais pas moi...
Présence sur le forum sur 10 : Nan, pourquoi vous demandez sur dix ? T.T Il faut que je divi.... oui bon, d'accord... Je sais pas ._.
Où avez-vous trouvé le forum? : Sur un forum sur lequel vous avez posté une demande de partenariat hier à 18 : 26 8D



Dernière édition par Haku Hana le Jeu 15 Nov - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Kristoh Payne
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Kristoh Payne


Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Derrière toi ...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Left_bar_bleue5000/5000Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.]   Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:42

Bienvenue Haku ! Très beau kit en passant, j'aime particulièrement la signature :3 Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.]   Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18

Bienvenue sur Harxan cheers Et comme je te l'ai dis il faudrait que tu refasses l'histoire... Sinon pour le reste c'est bon ^^ Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésites pas on est là pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hana
Harxannien de Niveau 1.
Haku Hana


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras jamais <3

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Left_bar_bleue5000/5000Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.]   Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:49

Oui je sais pour l'histoire x) Mais en semaine je peux pas trop, je vais essayer ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.]   Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Hana - Je sais ce que je suis, et pourtant... [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Mia (et je ne sais pas quoi rajouter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: > Vos Présentations.-
Sauter vers: