Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Fuyez pauvres fous!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

"Fuyez pauvres fous!"  Empty
MessageSujet: "Fuyez pauvres fous!"    "Fuyez pauvres fous!"  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:06

Y aurait-il une victime un volontaire pour défier le Chef des démons, risquant sa vie par la même occasion? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cela va de soi qu'une rencontre des plus "amicales" reste une possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
"Fuyez pauvres fous!"  Left_bar_bleue5000/5000"Fuyez pauvres fous!"  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

"Fuyez pauvres fous!"  Empty
MessageSujet: Re: "Fuyez pauvres fous!"    "Fuyez pauvres fous!"  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:26

lol! Dit Belegoth, pourrais-tu être plus amical envers les autres. ^^ (je rigole reste comme tu es) Mais je suis assez curieuse de savoir ce que tu as fait à son ex-Altesse...
Revenir en haut Aller en bas
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

"Fuyez pauvres fous!"  Empty
MessageSujet: Re: "Fuyez pauvres fous!"    "Fuyez pauvres fous!"  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:06

Oh mais je ne lui ai rien fait du tout très chère disciple, il va falloir arrêter la Belladone... Razz Cependant, si c'est une proposition de rp je l'accepte avec grand plaisir Twisted Evil Prépare-toi à mourir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et c'était une proposition des plus amicales !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
"Fuyez pauvres fous!"  Left_bar_bleue5000/5000"Fuyez pauvres fous!"  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

"Fuyez pauvres fous!"  Empty
MessageSujet: Re: "Fuyez pauvres fous!"    "Fuyez pauvres fous!"  I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

Tu dois sûrement avoir raison (pour la Belladone Razz ) La seule chose que je te demanderais est de commencer. Razz On se retrouve en Rp alors!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fuyez pauvres fous!"  Empty
MessageSujet: Re: "Fuyez pauvres fous!"    "Fuyez pauvres fous!"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fuyez pauvres fous!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: > Demandes. :: Demandes de RP-
Sauter vers: