Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance des lieux. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hevy Pandragon
Harxannien de Niveau 1.
Hevy Pandragon


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012

Reconnaissance des lieux. [Libre] Empty
MessageSujet: Reconnaissance des lieux. [Libre]   Reconnaissance des lieux. [Libre] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:47

Le temps n'était pas si bon guérisseur qu'on pouvait le prétendre. Hevy en était persuadée car, cela faisait un bout de temps qu'elle avait mis le feu à son ancien village, et pourtant, elle avait en elle cette haine, qui demeurait. Ce sang qui coulait sur sa rétine. Elle aurait voulu que l'univers entier sente à quel point elle était révoltée. À quel point certaines personnes méritaient la mort. Elle n'avait pas vraiment de projet en tête, et ne comptait anéantir personne en particulier. Elle était juste la fille de la haine et de la destruction.

Et jour et nuit, ce sentiment ne la quittait pas. Le sentiment de ne pas faire parti du reste du monde. D'être l'homme à abattre. Et pourtant, elle n'avait jamais rien fait. Elle souhaitait juste vivre heureuse et libre. Mais le destin en avait décidé autrement À présent, elle était recherchée par les quelques survivants du village, étant soupçonnée. Si par le plus grand des hasards, elle serait amener à croiser l'un de ses traqueurs, elle se verrait dans l'obligation de l'abattre froidement...

Mais après tout, Hevy n'avait-elle réellement aucun projet? Depuis qu'elle détenait cette épée, forgée au coeur même de l'abysse, elle se sentait différent, et sentait naître en elle une nouvelle puissance. Le besoin de conquérir et de faire régner la terreur était de plus en plus récurant. Alors peut-être allait-elle se rendre au quartier royal et faire un véritable scandale, qui sait? Mais pour le moment, l'heure était à la réflexion, et il lui fallait un plan. Des alliés? Certainement pas!

Assise à l'entrée de la grotte comme un rocher glacé, elle soupirait, tenant fermement son arme. Cela faisait trois jours qu'elle n'avait rien mangé, et d'ailleurs elle n'en ressentait pas vraiment le besoin. Cette épée lui apportait toute l'énergie dont elle avait besoin. Quelle étrange puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Reconnaissance des lieux. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux. [Libre]   Reconnaissance des lieux. [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

La route fut longue mais Shane trouva enfin ce terrain neutre auquel il aspirait tant, il n'avait aucune envie de se retrouver encore sur les Terres des démons car toute la puissance qu'il accumulait ces jours-ci, grâce à ses entraînements ne faisaient que lui apporter des problèmes. Plusieurs démons ressentaient sa puissance et le recherchaient parmi leurs Terres. Ce n'était pas chose facile que d'être un démon solitaire en fuite, qui a trahi son propre chef. Depuis le premier jour, il savait que la tâche serait ardue mais il s'en moquait complètement car Leslie valait toutes les colères du monde, elle valait milles fois sa vie, milles fois son existence, milles fois son coeur, milles fois son corps. Sur sa propre vie, Shane l'avait promis, il paierait sa mort. Car oui, lorsque le sang avait coulé sur ses mains, lorsqu'il avait ressenti son corps froid contre le sien qui brûlait de puissant et de colère, il avait reçu ce qu'aucun homme ne peut comprendre. La rage, la haine, la colère à un stade si élevé que personne ne pourrait l'avoir ni l'attraper avant que sa vengeance ne soit faites! Malheureusement, il avait également ressenti de la peine, une peine qui ne l'avait pas quitté chaque fois qu'il voyait son visage et l'imaginait près de lui. Si seulement, elle avait pu passer toute sa vie à ses côtés. Le pire dans tout cela, c'est qu'il ne pouvait même pas se rassurer en se disant qu'il retrouverait cet Ange au paradis. Jamais, il n'aurait une place pour lui là-bas, jamais il ne la retrouverais.

Shane le savait, lorsqu'il mourrait, il brûlerait tout bonnement en enfer, et il l'avait sûrement mérité, après tout ce qu'il avait fait. Pourtant, quelque fois encore -rarement- mais assez de fois pour qu'il s'en souvienne, il rêvait de pouvoir la rejoindre, de se libérer de ce mal, d'être de nouveau un garçon faible et sans haine et de pouvoir lui tenir la main, avec une insouciance certaine. Néanmoins, cela ne durait qu'un temps. Avait-il vraiment été un jour un garçon sans haine? Un garçon faible? Non, d'aussi loin que remonte ses souvenirs, Shane avait toujours rêvé d'avoir un énorme pouvoir, toujours rêve de ne faire qu'un avec ce démon qui toutes les nuits l'aidait à avancer.

Perdu dans ses pensées, Shane ne ressentit pas immédiatement le pouvoir de l'épée d'Hevy ni même la puissance qui émanait d'elle! Maintenant qu'il sortait de ses pensées, il la sentait et il allait immédiatement à sa rencontre pensant que c'était encore un petit pion de son chef. Comme d'habitude,il s'en débarrasserait assez rapidement, jusqu'au jour où il déciderait de lui envoyer une armée! Il fit un petit saut pour se retrouver devant elle, les mains sur ses armes et un sourire sadique aux lèvres.

"On s'est perdus? Un démon chez les elfes n'est pas coutume, j'pensais être le seul à accepter les races différentes."

Shane la fixa droit dans les yeux, plongeant son regard de sang dans celui d'Hevy. La force qu'il ressentait n'émanait pas seulement de cette fille, mais surtout de l'épée qu'elle détenait, d'où pouvait bien provenir une arme aussi puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Hevy Pandragon
Harxannien de Niveau 1.
Hevy Pandragon


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012

Reconnaissance des lieux. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux. [Libre]   Reconnaissance des lieux. [Libre] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:01

Hevy leva ses yeux sombres. Quelqu'un approchait. Elle se leva brusquement et serra fermement le manche d'Apolyon dans ses mains. Allait-elle devoir une nouvelle fois se battre après ce périple? Était-ce un rebelle chargé de la ramener morte ou vive, pour qu'elle soit jugée pour ses crimes? Après tout, peu importait car, elle se battrait jusqu'au bout. Elle se vengerait, au nom de toutes les fois où le sang avait coulé sur ses tempes, oui... Après tous ces moments où elle recevait des coups. Ils allaient tous payer.

Assez rapidement, un homme surgit de nulle part. Grand, le regard menaçant, déjà, il s'attardait sur des paroles inutiles, qui étaient censées atteindre Hevy. Mais elle ne l'entendait pas, elle était sourde, la puissance de son Apolyon la rendait totalement irréelle. Sa haine était tellement forte à cet instant qu'elle n'entendait rien d'autre qu'un bruit sourd. Son sang en ébullition. Elle souleva Apolyon et la pointa vers l'inconnu.

- Si tu viens pour venger le village, je me verrais dans l'obligation de te tuer sauvagement.

Il était difficile de décrire le ton sur lequel elle avait dit ces mots. Il était froid, certes, mais l'on sentait qu'elle n'était plus elle même. Que peu à peu, Apolyon prenait possession de son corps, de ses sens, et surtout de son âme. Oui, son être tout entier était devenu le temple d'Apolyon, et bientôt, Hevy disparaîtra, pour laisser place à un assassin sanguinaire, sans foi ni loi, sans raison ni sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance des lieux. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des lieux. [Libre]   Reconnaissance des lieux. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance des lieux. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: ~Erymentia ~ :: Grotte d'Émeraude.-
Sauter vers: