Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miyamoto Yami Fini!

Aller en bas 
+2
Kristoh Payne
Yami Miyamoto
6 participants
AuteurMessage
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Miyamoto Yami  Fini! Left_bar_bleue5000/5000Miyamoto Yami  Fini! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42



    Miyamoto Yami  Fini! 1605985058
    Vous êtes vous trompé sur mon compte?







Miyamoto Yami

NOM : Miyamoto
PRÉNOM : Yami
ÂGE : 16ans


GROUPE: Démons
SORTS (Les sorts de débutant de votre groupe):1)[/b] Multi-Boules d’énergie des Ténèbres: des boules d’énergie simples
sont crées par son utilisateur et infligent des dégâts relativement
faibles
2) Téléportation infernale: L’auteur peut se déplacer dans un nuage de flammes
3) Effroi de l'ombre: le démon devient une ombre et les attaques physiques ne peuvent l'atteindre
4) Aura démoniaque: des ombres viennent attaquer la cible infligeant de faibles dégâts physiques et le ralentissant beaucoup

ARME:
mon âme (très dangereuse... voir partie histoire) non sérieusement mes chewing-gum, ils me permettent d’immobilisé mes adversaires



Description physique ~
Yami Miyamoto
«Comment je suis? Je suis une fille de taille moyenne très souriante. J’ai un visage fin et arrondit sur les angles. Mes yeux sont d’une couleur vermeille et mes cheveux, coupés en un dégradé mi-long, ont les teintes d’un couché de soleil. Je porte en permanence des boucles d’oreilles rondes, un collier et des bracelets. Je ne m’en sépare jamais! Je me trouve pâle, vous ne trouvez pas?? Hihihihi . J’aime porté des débardeurs et des T-shirt amples accompagnés d’un jean ou d’un short pour faciliter mes déplacements car j’adore gambader où bon me semble. Ils sont le plus souvent de couleurs chaudes ou noirs mais il m’arrive de mettre du bleu ou du mauve. La plupart du temps, je porte des converses ou des chaussures fermés. Je ne porte pas de sac, sauf quand je vais sur le marché, car tous ce que je porte m’est suffisant. J’ai un “genre” de tic: quand je suis stressé ou encore que j’essai de me concentrer, il faut que je mâchouille quelque chose. Donc, j’ai toujours avec moi un paquet de chewing-gum à la mente, mon parfum préféré. »


Description psychologique ~
Yami Miyamoto
«Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je suis de nature très souriante mais ça ne veux pas dire que je suis contente tout le temps, bien au contraire, il m’arrive alors de m’isoler de tout. Je donne facilement ma confiance mais, si vous m’abordez pour la première fois, il se peut que je fasse la sourde oreille. J’ai tendance à m’occuper des autres comme une mère poule qu’à m’occuper de moi. Je suis une fidèle amie. Par contre, j’accepte pas toujours l’aide des autres. Je suis aussi une vrai tête de mule: quand j’ai une idée en tête, elle n’en sort plus. Ma famille... Je vis avec ma tante Sofiane depuis l’âge de mes 6 ans. Mon père est mort l’or d’une guerre et ma mère s’est exilé du royaume d’Harxan pour des raisons qui me sont encore inconnu. Mais garde toujours l’espoir de la revoir un jour. Par contre je ne sais pas ce qu’ils étaient mais je pense suivre leur exemple car j’ai ça dans le sang.»


Histoire ~
Introduction

Tante Sofiane, 38 ans

«Yami, Yami... Elle est vraiment adorable comme enfant mais comment elle a dut souffrir lorsqu’elle est arrivé ici. Elle ne sait quasiment rien de ses parents et je pense qu’il vaudrait mieux. Cette petite a eu une enfance très difficile. A l’école, j’entendais dire qu’elle était rejeté de tout le monde, mais pourtant quand elle rentrait, elle faisait mine de rien et souriait. Cela me faisait chaud au coeur de voir le courage qu’elle avait mais, ça ne l’empêchait pas de pleurer tous les soirs avant d’aller se coucher. Et puis pendant quelques mois, elle commença à faire des cauchemars mais pour une raison que j’ignore, elle refusait de m’en parler et même un jour... je n’ose même pas en parlé tellement... Aujourd’hui, elle veut suivre la voie de ses parents mais qui sait où la mènera-t-elle... tous ce qui m’importe c’est qu’elle soit heureuse.»

10 ans en arrière...

A l’école des Quatre trèfles:

«...Oh regardez! C’est bien celle qui s’est faite abandonné par sa mère?
-Mais oui! Je la comprends, avoir une fille ressemblant à un démon avec ses cheveux couleurs de l’enfer, brrrr, ça fait peur.
- J’aimerais pas avoir sa tête. Et tu as vus ses yeux...»

Yami Miyamoto, petite fille âgé d’à peine 6 ans, était d’apparence démoniaque d’après les autres élèves mais pourtant elle ne cherchait qu’une chose...

«Vous... vous voulez bien être mes amis??»


Derrière ce sourire que ce cache-t-il?

Traînant les pieds dans la poussière sur le chemin du retour, son visage était humide de ses larmes de tristesse, ses yeux vermeilles sous un voile de ténèbre, Yami se lamentait et se questionnait.

Pourquoi... Maman... POURQUOI!!!

Arrivé à proximité de la maison de sa tante, elle sortit de sa poche un mouchoir brodé d’une fleur rouge et s’essuya le visage et se mit à sourire. Et elle couru comme si de rien n’était dans ce foyer chaleureux qui l’a accueillit.

«Tante Sofiane!!! Tu sais aujourd’hui j’ai vu un magnifique papillon turquoise comme le bleu de tes yeux!
-Oh!! Il devait être magnifique alors. Pourrais-tu m’aider à faire la cuisine s’il te plaît?
-Oh oui bien sûr!!»

Cette scène, elle la répétait sans cesse malgré la douleur que subissait son petit coeur. Le soir venu, alors qu’elle dormait, ce même rêve revenait la hanter...

Où suis-je... Il fait noir...

«Yami... Viens...Yami...Viens...»

Il y avait une dame vêtu d’une magnifique robe rouge, ses cheveux était si noir que je les distinguaient à peine...

«Viens rejoint moi... Là où plus personne ne pourra te faire de mal...
-Plus personne ne se moquera de moi?
-Oui et tu pourras les faire payer leurs cruautés ... Le moment venu... Rejoint moi... D’accord?»


Yami se leva d’un coup. Elle n’était pas effrayé comme les autres fois car elle n’avait auparavant pas écouté la voix. Ses yeux normalement rouge vermeille était différents, ils étaient devenus rouge sang...

«Oui...»

Le lendemain, elle partit comme si de rien n’était à l’école. Lors de la récréation, elle s’installa sur un banc et c’est là qu’elle entendit un garçon parler d’elle.

«Je suis sûr que c’est un démon qui viens des enfers, on dit qu’elle était tellement méchante que sa cruauté à teint ses cheveux de cette couleur.»

En un instant, Yami se retrouva derrière le jeune garçon. Il était à peine plus grand qu’elle et était plus corpulent. Les yeux de Yami avaient été voilé comme ce soir là d’un voile de ténèbre. C’est là, qu’elle le poussa à terre et commença à le frapper. A chaque frappe sa force s’intensifiait, et elle frappa tellement que le jeune garçon se mit à saigner. Voyant alors le sang sur ses mains, terrifié à l’idée d’avoir osé frapper quelqu’un, Yami s’enfuit en courant...

Je sais ce que je suis... un démon... en faite... ce n’est pas si mal...

Maintenant, faite attention à ce que vous lui car qui sais si le démon qu’elle est se manifestera ou non...




Dernière édition par Yami Miyamoto le Dim 19 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristoh Payne
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Kristoh Payne


Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Derrière toi ...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Miyamoto Yami  Fini! Left_bar_bleue5000/5000Miyamoto Yami  Fini! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:24

Bienvenue chère Yami Smile Belle présentation qui , ma foi, promet! Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Athaly Di Angelo
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
~ Souveraine Suprême d'Harxan. ~
Athaly Di Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2012

Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:28

Bienvenue sur Harxan Yami! Comme d'habitude tu me devances Kristoh! I love you Bonne continuation pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Miyamoto Yami  Fini! Left_bar_bleue5000/5000Miyamoto Yami  Fini! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:34

Je remercie votre Altesse et son cher bras droit!! J'ai hâte de vous montrer ma "personnalité". :Hi:
Je pense avoir fini maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:47

Plutôt originale comme présentation, surtout pour l'histoire et l'arme !!! Quelques fautes d'inattention traînent par-ci par-là mais rien de très alarmant ^^ Attention tout de même à te relire lorsque tu feras des rps !!! Bienvenue à Harxan ! Les Ténèbres vont-ils s'abattre sur Harxan Yami? Si si vous savez Yami===> ténèbres en japonais ok je sors xD Amuses-toi bien et je t'invite à poster dès à présent ici pour faire une demande de rp ^^ Voilà Voilà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Miyamoto Yami  Fini! Left_bar_bleue5000/5000Miyamoto Yami  Fini! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

:Hi: Merci beaucoup Nostrin! Si je peux vous appeler comme ça bien sûr. ^^ Pour les fautes j'essayerais de faire de mon mieux car ce n'est pas mon point fort. Hihihi
Je pense très certainement que les ténèbres vont faire leurs apparitions. ^^ Baibai!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bleu Swoll
Harxannien de Niveau 1.
Holly Bleu Swoll


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012

Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:14

Ouuups BIENVENUE avec un peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami Miyamoto
Harxannien de Niveau 1.
Yami Miyamoto


Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : quelque part...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Miyamoto Yami  Fini! Left_bar_bleue5000/5000Miyamoto Yami  Fini! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

Aligato!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:24

Bienvenue avec un peu de retard et fiche très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyamoto Yami  Fini! Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Yami Fini!   Miyamoto Yami  Fini! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyamoto Yami Fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'une ruelle [Pv Yami]
» En terrain neutre [Pv Yami]
» Miss Tsukihiru FINI
» Hevy Pandragon ~ Je sers le mal et alors? {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: > Vos Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers: