Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE]   Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43


NOM Prénom(s)

NOM :Inconnu
PRÉNOM : Belegoth
ÂGE : 1000 ans


GROUPE: Démons Twisted Evil
SORTS :Multi-Boules d'énergie des Ténèbres,Téléportation Infernale, Effroi de l'Ombre, Aura démoniaque, Ecran de fumée,Toucher lugubre, Cercle de flammes noires,Souffle de l'Estropié,Assèchement Mortel, Sphère protectrice,Métamorphose Maudite,Rappel de l'être hanté.

ARME:
Les Chaînes des Abysses:Faculté spéciale: les chaînes sont vivantes et à leur contact la cible perd peu à peu ses facultés de raisonnement et son énergie.


Description physique ~

Forme humaine: Sous sa forme humaine, la musculature protubérante et la carrure de Belegoth témoignent de ses siècles passés à combattre. Ses traits marqués, et son regard parfois rougeâtre d'autres fois marrons lui donnent un air mauvais. Pourtant, il aura bien souvent le sourire aux lèvres lorsqu'il adressera la parole aux autres, donnant l'impression d'une fausse sympathie. Sa longue chevelure et ses longs cils lui donne une certaine classe. Celle-ci allant parfaitement avec son style vestimentaire qui sera souvent classique. En effet, admirant le style aristocratique, il n'est pas rare de le voir vêtu d'un costume trois pièces.

Forme démoniaque: Sous sa forme démoniaque, des cornes de longues cornes ornent sa tête, témoignant de son caractère démoniaque. Sa musculature étant plus développée elle en est d'autant plus saillante. Son visage porte une marque maudite qui se retrouve aussi sur son torse. Ses ailes pourraient rappeler celles des Anges si elle n'étaient pas si sombres. Ses mains deviennent de longues griffes et deux autres crochets lui poussent au niveau des avants-bras. Son regard sombre et teinté de jaune , en ferait pâlir plus d'un. Sur son front en plus de la marque maudite, se trouve un rubis, témoignant du caractère puissant de cette transformation.
Spoiler:


Description psychologique ~
« Si l'on devait qualifier Belegoth, le première chose que l'on en dirait serait sans aucun doute son côté sournois. Ajoutez à cela une bonne dose d'hypocrisie et vous obtiendrez un somptueux mélange de trahison et de mensonge de toute sorte. En effet, n'ayant confiance en personne à part lui-même, Belegoth n'hésitera pas à faire poignarder dans le dos quiconque se mettrait en travers de sa route. Parce qu'en plus de cela, il dispose d'un pouvoir de persuasion et de manipulation, si bien qu'il obtient toujours des autres ce qu'il considère comme une tâche ingrate. Cela dit, il n'est pas du genre à rechigner lorsqu'il y a du travail et quand il a des choses à faire, il les fait jusqu'à ce qu'elles soient faites à la perfection. Susceptible, il déteste entendre dire qu'il a tort. Il n'en est pas moins sage pour autant, car même s'il déteste l'entendre, il saura reconnaître ses erreurs quand il fera. Belegoth sait aussi faire preuve d'un sadisme et d'une violence extrême dans ces combats. Et s'il peut planifier le moindre coup tordu à l'encontre d'un adversaire, il n'aura aucun remord à le faire. Paradoxalement, Belegoth sait aussi se montrer clément et généreux, mais cela n'arrive que trop rarement pour pouvoir en faire un trait de personnalité complet chez lui. Vous l'aurez compris, Belegoth a tout d'un parfait démon, avec l'intelligence et la sagesse en plus. Ajoutez à cela une pointe de folie et un grain de gentillesse et vous obtiendrez l'être le plus abominable et effroyable qu'Harxan n'est jamais connu.


Histoire ~
Dans les entrailles de la terre, où la chaleur était insoutenable, vivait une race connue pour être la plus cruelle du monde, les démons. Le plus puissant et le plus perfide de tous n'était autre que le père de Belegoth, le monstrueux Ralgrob. Ce dernier avait une compagne Zaraji dont il n'était certainement pas amoureux, l'amour étant un concept abstrait voire quasi inexistant. La seule raison pour laquelle il était avec elle, c'était qu'elle était sortie victorieuse d'une épreuve sanglante visant à déterminer la plus puissante des démones. Pour faire simple, toutes les prétendantes au trône se battaient à mort et la survivante l'emportait... C'est dans ce contexte qu'est né Belegoth. Cadet d'une fratrie de 3 enfants, notre cher démon fut élevé dans la pure tradition démoniaque. Celle-ci comprenait, dès l'âge de 3 ans, le marquage au fer de leur clan. Dès qu'il sut marcher, on lui apprit un sort basique, consistant en une boule de feu. Celle-ci lui servirait à faire cuire la viande qu'il était censé chasser tout seul. A croire que les démons n'étaient pas si cruels pour faire manger à leurs enfants de la viande crue. Pour ce qui était du reste, ils devaient se débrouiller seuls. Lâchés dans la forêt comme des animaux abandonnés, ils devaient survivre seuls. Combattant des loups, des ours, et des serpents dont il se nourrissait ou se servait de couverture, Belegoth appris la dure vie de démon dès ses premières années de vie, alors qu'il n'avait que 5 ans. Il n'y avait pas que dans les forêts qu'ils apprenaient à survivre mais aussi dans les déserts glaciales, arides, dans les montagnes, et tous les autres endroits hostiles imaginables. Tout le reste du temps, environ 4 jours par semaine. Belegoth et les jeunes démons de son âge étaient traités comme des esclaves. Travaillant à la construction des maisons de leurs aînés, mais aussi dans les mines d'or et de charbon, à la forge et dans toutes les tâches ingrates, éprouvantes et physiques que l'on pouvait trouver dans une ville. Ayant pour père le Chef des démons Belegoth, lui avait demandé dès son plus jeune âge pour quelle raison lui et ceux de son âge étaient traitées de cette façon et s'il ne pouvait rien y faire. Son père lui avait répondu :

- Cela fait partie de la tradition depuis des générations! Nous sommes tous passés par-là !

Son seul réconfort, il le trouvait auprès de son frère aîné, Daeloth. Ce dernier lui avait souvent apporté de la nourriture alors que même c'était interdit. Mais nul n'en avait jamais rien su car en plus d'être bon chasseur Daeloth était aussi très rusé. Il lui lisait aussi des histoires et l'instruisait du mieux qu'il pouvait, puisque chez les démons, seule la force importait. D'ailleurs Belegoth s'était toujours demandé comment il faisait pour se procurer tous ses livres. Et lorsqu'il le lui demandait, son frère répondait toujours:

- Tout le monde a droit à ses petits secrets ! Mais je te le dirais un jour, promis !

Ce que Belegoth ignorait c'était que son aîné de 5ans de plus que lui, était un véritable prodige, de la trempe des génies. Alors qu'un démon lambda prenait plus d'un siècle pour acquérir sa métamorphose démoniaque, son frère lui n'avait mis qu'une vingtaine d'années. Cela n'avait laissé personne indifférent et ses parents auraient étés plus que fiers s'il n'y avait pas eu un léger problème. La transformation de Daeloth bien que prématurée était arrivée à son terme et ne risquait plus de changer. Celle-ci comportait des ailes et c'était là tout le malheur du frère. Bien entendu, il y avait toujours eu des métamorphoses de démons qui possédaient des ailes et il y en aurait toujours, mais d'aucun n'avait jamais eu des ailes dont la couleur rappelait celle des anges, des ailes blanches. A partir de ce jour,il devint la risée de tous. Belegoth avait aussi un petit frère Azaroth , mais lui et Daeloth ne le voyaient quasiment jamais. Nul ne connaissait la raison mais il était dispensé des épreuves démoniaques ordinaires que l'on réservait traditionnellement aux jeunes démons. Lui était élevé exclusivement par leur père. Bien souvent Belegoth lui en avait voulu pour cela et il en avait parlé à son aîné. Ce dernier lui avait répondu de ne pas s'en soucier et qu'il s'agissait certainement d'une machination de leur père pour qu'ils haïssent leur petits frères. Belegoth aurait voulu écouter son frère mais lorsqu'il le voyait se pavaner joyeusement alors qu'il rentrait d'une dure journée de souffrance, cela le mettait dans tous ses états. Et lorsqu'il était allé demander la raison de ce qu'il considérait comme une grande injustice à son père, celui-ci lui répondait le refrain qu'il avait toujours entendu " Cela fait partie de la tradition fiston." *Quelle sorte de tradition était-ce donc là ?* Se demandait souvent Belegoth. Mais personne n'avait la réponse à cette question pas même Azaroth. Ou alors faisait-il semblant de ne pas la connaître. Il soupçonnait aussi son frère de se laisser battre, car souvent lorsqu'ils rentraient de chasse ce dernier avait toujours pleins d'hématomes et de blessures. Alors qu'il savait son frère bien plus puissant et plus agile que tous les animaux et autres abominables créatures qu'ils pouvaient rencontrer, il était impossible qu'Daeloth se fasse avoir par celles-ci. Belegoth lui avait un jour demandé:

- Pourquoi te laisses-tu faire par les autres? Tu es bien plus puissant qu'eux. Pourquoi leur faire croire le contraire?

- Parce que la force ne se mesure pas seulement à la puissance Belegoth mais tu l'apprendras sans doute un jour.


Malgré ses efforts pour masquer l'étendue de ses pouvoirs Daeloth était gardé à l'oeil par une personne en particulier: le Chef des démons, à savoir Ralgrob, leur père. Et celui-ci le savait mais il ne pouvait rien y faire. Il savait aussi de quelle atrocité était capable leur géniteur mais il gardait cela pour lui, croyant protéger son frère. Son destin à lui était scellé mais pas celui de Belegoth qui restait son seul espoir pour mettre un terme à tout cela. Plusieurs fois, Daeloth avait tenté des rebellions. Il avait libéré tous les jeunes démons esclaves et les avaient montés contre leurs bourreaux. Mais cela avait toujours échoué. Soit par manque de force et d'expérience ou par traîtrise des personnes qu'il tentait de libérer à chaque fois il se faisait prendre et à chaque fois il était sévèrement puni pour cela. Belegoth, quant à lui, ne parvenait pas à saisir la motivation de son frère.

- Pourquoi fais-tu cela alors que tu sais que ça va échouer?
- Parce que c'est l'espoir qui nous fait vivre Belegoth, et j'ai cet espoir qu'un jour chez les démons aussi des valeurs comme l'amour et la confiance seront possibles. Au lieu de la haine et de la souffrance que l'on nous fait sentir et ressentir à chaque seconde de notre vie. Promets-moi une chose Bele, un jour quand tu seras devenu un grand démon, penses à ce que je t'ai dit et fais ton possible pour me comprendre.


Ce discours qu'il tenait, il le répétait souvent et surtout durant les moments où il instruisait son petit frère. Son instruction était surtout théorique, mais il ne manquait pas à l'occasion d'apprendre de nouveaux sorts, chose qui motivait Belegoth plus que tout ce que Daeloth pouvait lui apprendre. Ce n'était pas pour autant qu'il se désintéressait du reste, bien au contraire. Alors que rare étaient les démons qui avaient l'occasion d'ouvrir un livre, Belegoth lui, savait lire depuis l'âge de 5 ans. Et son frère mettait un point d'honneur à lui faire apprendre toute sorte de connaissance dont Belegoth doutait de l'utilité, mais ne voulant pas blesser son frère, il faisait de son mieux pour les acquérir. Vint alors le jour de ses vingt ans. Et notre cher démon ne comprit son importance uniquement parce que la veille, il n'avait pas du travailler comme il l'avait fait tous les autres jours. Pas plus qu'il n'avait dû aller à la chasse puisqu'un festin l'avait attendu. Il voulut croire à un présent en vue de son anniversaire, offert par son bien-aimé père. Mais le fait que Daeloth eut droit au même traitement de faveur le laissait perplexe. Ce dernier fut le premier à lui souhaiter son anniversaire.

- Joyeux Anniversaire petit frère, aujourd'hui est un grand jour, ton jour. Et voilà pour toi.
Il lui tendit un petit objet enveloppé dans du papier.
- Ce n'est pas grand-chose et si tu ne l'aimes pas tu pourras toujours en tirer un bon prix. Et il se mit à rire.

Belegoth lui avait les yeux qui brillaient chaque année son frère s'évertuait à lui offrir un cadeau et il les gardait tous aussi précieusement. Lorsqu'il déballa le cadeau, il découvrit deux statues dorées côte à côte, le plus grand tenant le plus petit par l'épaule. Il avait aussi des ailes et leurs visages souriants irradiaient de bonheur.

- Tu l'as fait toi-même? demanda Belegoth ébloui par tant de beauté et de savoir-faire.
- Bien sûr, qu'est-ce que tu crois? Je n'ai pas l'habitude de te refourguer des babioles !
- Mais comment as-tu....?
- Je te l'ai déjà dit petit frère c'est mon secret, mais qui sait il se pourrait que je te le dise très bientôt.


A cette phrase Belegoth eut un large sourire et il prit son frère dans ses bras en le remerciant plusieurs fois.

- Ce n'est pas grand-chose je te l'ai déjà dit!

Ils passèrent tous deux le reste de la journée ensemble à se raconter des histoires et à rire. Le soir venu des démons vinrent les escorter et ils leur annoncèrent que le Chef les demandait. Belegoth vit la mine de son aîné s'assombrir et il voulut demander ce qui se passait mais, sans poser de questions, il les suivit pensant que ses parents allaient organiser une réception en son honneur. Lorsqu'ils furent arrivés devant une grande porte en bois, celle-ci émit un grincement sonore lorsque les démons l'ouvrirent. Belegoth et Daeloth découvrirent alors une immense salle sombre, le sol était fait de terre et le plafond s'élevait à plusieurs milliers de mètres. Il constat alors que plusieurs autres portes en bois identiques se trouvaient aux extrémités de celle-ci. Au-dessus d'eux, à quelques centaines de mètres, se trouvait un balcon qui donnait sur toute la salle. Sur celui-ci, deux sièges occupés étaient le seul mobilier que l'on y trouvait. L’un des deux occupants se leva et Belegoth reconnut sa silhouette, Ralgrob.

- BIENVENUE MES FILS! Hurla-t-il. AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR ET CE SOIR SERA LE MOMENT QUE VOUS ATTENDEZ DEPUIS VOTRE NAISSANCE ET POUR LEQUEL VOUS AVEZ TANT SOUFFERT. CE SOIR VOUS ALLEZ NOUS PROUVER QUE VOUS ÊTES VRAIMENT DIGNE D’ÊTRE LES FILS DES CHEFS DES DÉMONS ET VOUS NOUS MONTREREZ DE QUOI VOUS ÊTES CAPABLES.MAIS AVANT TOUT, SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON FILS BELEGOTH.

Belegoth fut submergé d'une grande émotion c'était la première fois que son père lui souhaitait son anniversaire. Un sourire avait commencé a illuminé son visage lorsque toutes les personnes en présence s'étaient mises à l'applaudir. Mais lorsqu'il observa le visage de son aîné il comprit que quelque chose n'allait pas. C'était trop beau pour être vrai, après tout il faisait partie des démons pour quelle bonne raison son père lui faisait-il cette faveur pour l'année de ses 20 ans alors qu'il ne lui en avait pour aucune autre? Et que faisaient-ils dans cette salle obscure alors qu'il n'y avait aucun buffet et que les seuls convives étaient des soldats? Son sourire disparut et il resta sur ses gardes attendant patiemment la suite du discours.

- A PRÉSENT COMME LE VEUT LA TRADITION QUE J'AI INSTAURE EN PLUS DE CELLE DE TRAITER NOS ENFANTS COMME DES ESCLAVES, OUVRONS LES HOSTILITÉS ! VOICI VENU L'HEURE DU FRATRICIDE !!! BIEN QUE VOUS SOYEZ DE MA CHAIRE IL NE PEUT Y AVOIR DANS LES FAMILLES DE DÉMONS QU'UN SEUL ENFANT! C'EST POURQUOI D'ICI CE SOIR JE N'AURAIS PLUS QU'UN SEUL FILS ! LES REGLES SONT SIMPLES VOUS DEVREZ VOUS BATTRE JUSQUE LA MORT!

Il y eut un tonnerre d'acclamations et incrédule, Belegoth fixait Daeloth.

-Mais que dit-il mon frère? Il ment, c'est c'est un mensonge, c'est impossible! Après tout ce temps, c'est LUI le responsable de nos souffrances ? Et il veut que l'on s'entretue?
- Calme-toi mon frère, ça ne sert à rien de s'énerver c'est ce qu'il veut ! Voici le vrai visage de notre père !
- Évidemment qu'il y a de quoi s'énerver j'ai passé toute ma vie à vivre dans le mensonge et là il voudrait que je perde la seule chose qui me tienne à cœur dans ce monde? Ce n'est pas un démon c'est un monstre !!
-Et la seule chose qu'il souhaite c'est de nous voir suivre ses traces mais nous ne devons pas jouer son jeu !


Daeloth lui, connaissait parfaitement cette tradition et bien qu'il aurait eu l'occasion de fuir, emmener Belegoth avec lui aurait été autrement plus difficile, étant donné que Daeloth était toujours surveillé. Et une menace plus importante l'inquiétait, le dernier de la fratrie...Azaroth dont ils ignoraient tout. Celui-ci fit son apparition dans une des portes en face d'eux.

- BONNE CHANCE A VOUS MES FILS ET SACHEZ QUE CEUX QUI REFUSERONT DE SE BATTRE SERONT PUNIS PAR UNE MISE A MORT IMMÉDIATE! QUE LE SPECTACLE COMMENCE!
Les gardes les équipèrent chacun d'un poignard et d'une épée avant de s'en aller et de les laisser seuls dans l'arène.

* Un seul d'entre nous s'en sortira mais je ne pourrais jamais me battre contre Daeloth.*

Avant que Belegoth n'ait pu continuer sa réflexion, Azaroth se dirigeait déjà à une allure fantastique vers Belegoth. Un nuage de boules de Ténèbres accompagnant son attaque. D'un geste rapide, Daeloth renvoya toutes les boules d'énergies envoyées sur son frère, et l'envoya valser quelques mètre plus loin. Azaroth fonçait droit sur Daeloth qui évita de justesse les coups. Belegoth compris alors que le combat était entamé et que leur petit frère n'avait aucunement l'intention de les épargner. Il remarqua aussi qu'un liquide étrange recouvrait ses armes.

* Cela ressemble à du poison il est de mèche avec Ralgrob, le traître !*

-RESTE SUR TES GARDES BELE! CE N' EST PAS UN JEU lui hurla son frère.

D'un signe de tête entendu, il se releva prêt à attaquer ou à contre-attaquer. Daeloth, quant à lui était toujours aux prises avec Azaroth évitant soigneusement la moindre égratignure de son frère. Ce fut alors le moment que Belegoth choisit pour attaquer son Azaroth, mais il sentit une chaleur immense envahir l'atmosphère il se retourna et vit une énorme boule de feu se dirigeant droit sur lui. La source de cette boule venait de l'endroit où se trouvait Ralgrob. Une fois de plus Daeloth fut le plus rapide, et s'envola pour repousser la boule de flammes de ses mains nues. Il hurla au contact de celle-ci qui retourna à son envoyeur. Zaraji se coucha au sol et Ralgrob dévia la boule de flammes qui explosa au plafond, laissant un trou béant. Mais il n'avait pas vu que derrière sa boule de flammes, une autre était dissimulée. Il se protégea de ses mains et s'enveloppa d'une sphère protectrice juste à temps pour ne pas être brûlé vif par les flammes.

- Comment a-t-il pu s'en prendre moi à de la sorte? IL le payera de sa vie ! dit-il plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autre.

Le favori de Ralgrob ne faisait aucun doute et il avait montré qu'il serait capable de se mêler au combat pour faire pencher la balance. Et en effet, Azaroth avait profité de cette diversion pour poignardé Belegoth dans le dos. Alors que Daeloth était incapable de lancer le moindre sort sans ses mains. Celui-ci fonça sur Belegoth et s'empala sur son épée. Horrifié Belegoth hurla et s'écria:
-POURQUOI AS-TU FAIS-CA?

Daeloth le regarda en souriant et tenant ses mains sur ses épaules et lui répondit en toussotant:

-C'est... le seul moyen que j'ai trouvé... pour te sauver la vie! Tu voulais savoir comment j'obtenais mes livres...je... vais te le dire...J'utilisais le sort de téléportation... Ne m'en veux pas surtout... mais je vais te laisser... Joyeux anniversaire mon frère et voici ...un autre présent...

Tout s'était passé si vite. Les larmes ruisselaient sur les joues de Belegoth, mais une douleur aigüe lui parcourait le corps. Il avait la sensation de brûler de l'intérieur et il comprit que le poison faisait effet. Tandis qu'une aura bleutée recouvrait son frère qui lui transmettait toute son énergie. Azaroth tenta de bouger pour achever Belegoth mais il était paralysé, l'aura de Daeloth l'enveloppant aussi.

- Pourquoi n'as-tu pas fuis alors que tu en avais l'occasion pourquoi Daeloth Pourquoi m'avoir choisi?
-Je te l'ai déjà ...dis petit frère... tout le monde a droit à ses ...secrets. Promets-moi ... juste une chose... tu changeras tout ça une fois devenu...chef...et tu essayeras de comprendre... promet-le moi!
-Je te le promets mais ça va aller tu verras on va s'en sortir tous les deux.

]Un sourire illuminait le visage de Daeloth qui semblait satisfait.

- Je... t'aime...petit frère...Tu deviendras... un grand démon...
Et sur ces mots, le peu d'énergie qui lui restait disparut.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON hurla Belegoth.

Mais il était trop tard. Son frère s'était écroulé et sur son visage était restait un large sourire. Alors Belegoth senti une rage indescriptible l'envahir. Il voulait venger son frère. Il voulait voir ses adversaires anéantis. Une douleur intense lui parcourut la tête et il la retint de ses mains. Il agonisait et hurlait sentant ses membres bouger. Il se métamorphosait. Des ailes lui poussèrent dans le dos et il crut que ses os allaient se briser tellement la douleur était insupportable. Il avait finalement obtenu sa métamorphose démoniaque grâce au pouvoir de son frère. Azaroth pouvait à présent bouger et il se prépara à le poignarder de nouveau. Mais le monstre qui se trouvait devant lui fut plus rapide. Il l'attrapa par le cou et le serra.

- TU VAS ME LE PAYER! TU VAS ME LE PAYER!

Belegoth attrapa alors le poignard d'Azaroth et le poignarda à plusieurs reprises. La chair de son frère était semblable à un coussin de plumes pour le poignard et après avoir mutilé son frère. Il le laissa agonisant sur le sol. Il s'envola alors le poignard à la main et le corps de son frère sur son épaule. Et lança une nuée de boules d'énergie sur ses parents.

- JE REVIENDRAIS ET VOUS ME LE PAYEREZ VOUS AUSSI!

Derrière une de ses boules avaient été dissimulés le poignard empoisonné. Ralgrob était parvenu à se mettre à l'abri. Et sa femme avait réussi à courir et à se faufiler derrière lui.

- Tu vas bien? s'enquit-il
- Je suis plus coriace que tu ne le crois ce ne sont pas des petites flammes qui vont me vaincre. Je crois juste que j'ai une petite éraflure sur la joue.
- Bien allons-y!

Satisfait, Ralgrob se leva et se dirigea vers la sortie, à quelques mètres devant lui, il reconnut le poignard qu'il avait offert à Azaroth. C'est alors qu'il comprit mais il était trop tard. Zaraji était étendue sur le sol, agonisant à cause du poison. Dans un grognement de fureur, il maudit son fils et même s'il n'avait pas vraiment aimé sa femme, il y tenait au moins un tant soit peu. Et le moins qu'il put faire à ce moment-là, fut d'abréger ses souffrances. Il s'approcha d'elle. Et dans un hurlement, lui lança une boule de feu. Belegoth, s'était lui, réfugié à l'endroit où Daeloth et lui avait l'habitude de se retrouver. Il décida d'y enterrer son frère un bouquet de fleur à la main. Il avait retrouvé son apparence normale et dans un flot de larmes il bégaya.

-Adieu mon frère!

Belegoth resta là quelques instants puis il réfléchit à ce qu'il devrait faire. Il se rendit alors compte que Daeloth ne lui avait pas seulement laissé toute sa puissance mais aussi toutes ses connaissances. Il était devenu à présent le démon à abattre. Et du jour au lendemain, il était aussi orphelin. Il se mit en tête qu'il lui fallait acquérir beaucoup plus de connaissances et de pouvoir s'il voulait avoir une chance de vaincre son géniteur. Il déploya ses ailes aisément cette fois-ci et il s'en alla ...


« Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. »

Depuis son départ de chez lui, Belegoth n'avait qu'une seule idée en tête, la vengeance de son frère. Il savait pertinemment que si sa puissance était décuplée grâce à son frère cela ne suffirait pas à vaincre son géniteur. Il avait besoin non seulement de plus de puissance, mais aussi d'atouts que le Chef des démons ne soupçonnerait pas. La question était lesquels? Alors il se mit à réfléchir en pensant à toutes les connaissances que son frère lui avait légué et notamment à celles qui étaient rapport avec les pouvoirs et la puissance. Il ne trouva rien de ce qu'il avait en tête. Il fallait dire aussi que ces temps-ci il était préoccupé et cela perturbait ses réflexions. En effet, lorsqu'il restait trop longtemps à un même endroit Raelgrob, son géniteur le localisait et envoyait des démons à sa botte pour l'abattre. Dans un premier temps, les soldats qu'il envoyait était facile à vaincre pour Belegoth, mais plus le temps passait et plus il les envoyait plus puissant et plus nombreux. Si bien que cela finissait par gêner Belegoth de perdre tant d'énergie inutilement. Son père étant rusé, il ne devait pas le surestimer, toutes ces troupes envoyées n'avaient rien d'un jeu. A vrai dire, le jeune démon pensait savoir ce qui se tramait derrière tout ça. Le grand Chef tentait tout simplement de se tenir informé du niveau de puissance de son fils, pour mieux l'anéantir le jour venu. Et afin de ne pas le laisser assouvir sa curiosité, Belegoth préférait évitait le combat lorsque cela était possible. Il prenait donc le maximum de précaution pour rester caché, il se déplaçait souvent, rendant la tâche de ses chasseurs beaucoup plus difficile que s'il les affrontait directement. Alors qu'il réfléchissait aux divers pièges qu'il poserait afin de se débarrasser de ses poursuivants, une pensée lui traversa l'esprit. Daeloth son frère, avait fait un jour des recherches sur une arme mythique. Sa puissance était telle que d'après ce qu'il avait trouvé, elle avait détruit des pays entiers. Cela dit, cela aurait été beaucoup trop facile si son emplacement exact avait été un jour révélé. La seule chose qu'il connaissait de cette dernière, c'était son nom, La Chaîne des Abysses. C'était une indication précieuse sur la nature et l'endroit où l'on pouvait la trouver.

Cependant, les Abysses étaient profondes et vastes, et il pourrait tout aussi bien y consacrer un millénaire entier, qu'il ne serait pas certain de la trouver un jour. D'autant plus, qu'il voyait mal comment une telle arme n'avait pu réapparaître sans qu'il n'y ait un gardien pour la protéger. Même s'il savait que sa quête ne serait en rien facile et qu'il n'avait qu'une chance infime de la trouver, il ne risquait pas d'abandonner pour autant. Une seule idée l'encourageait, celle de la vengeance. Il avait conscience que cette arme était ce dont il avait besoin pour rivaliser avec le Chef et avec un tel pouvoir entre ses mains, il aurait un avantage conséquent. Mais il n'était pas assez sot pour se lancer dans une aventure pareille sans en apprendre plus. Il devait donc trouver des informations. Pour se faire, il se téléporta chez les humains, et pendant des années, il fit les plus grandes bibliothèques qu'ils avaient construites. Il ne lui fallut pas moins d'une dizaine d'années pour récolter des bribes d'indices sur la fameuse arme. Il prit alors pleinement conscience de l'ampleur de l'obstacle qui s'opposait à lui. Il comprit aussi pourquoi l'on disait de l'arme qu'elle était mythique, si tous les livres en parlaient, un tel statut n'aurait plus de raison d'être. Avec le peu d'informations qu'il avait réuni, il se décida tout de même à partir à la recherche du fameux objet. Mais dans l'abîme des abysses, tout n'était que ténèbres et chaos, Les lois physiques ne s'appliquaient pas correctement et l'état physique tel qu'on le connaissait n'avait pas lieu d'être. Ainsi, Belegoth se retrouva comme une masse informe faisant partie d'un tout, lui aussi sans morphologie propre. C'était une sensation étrange que de se retrouver à la fois lié et perdu dans un tel ensemble. Il n'y avait ni temps, ni espace tout n'était que néant. Pour ne pas rester prisonnier éternellement d'un tel endroit, Belegoth se força à garder en mémoire ce pourquoi il était venu, et il s'efforçait de garder ses propres pensées et sa volonté propre pour avancer. Mais là encore c'était un véritable exploit d'y parvenir. Car ce qu'il n'avait pas prévu c'était le flot de pensées et d'images que tout chose et tout être des Abysses renvoyait. Ainsi, il se retrouvait avec des pensées qui n'étaient pas les siennes et se rendit compte du réel danger que cela comportait. Dans le meilleur des cas, il pouvait ne plus retrouver son identité, ni sa personnalité telle qu'il s'était connu. Au pire des cas, il errerait dans les Abysses sans plus jamais pouvoir s'en sortir. Fort heureusement pour lui, une image parvint à lui rappeler qui, il était réellement. C’était celle de son frère Daeloth et ce fut aussi grâce à lui que l'idée du matériel lui revint en tête. Dans un torrent immatériel, il était facile de se laisser emporter et sa seule volonté de se venger n'avait pas suffi à l'en empêcher. Lorsqu'il repensa à la statuette dorée de son frère, l'émotion fut assez forte pour qu'il ne soit pas noyé dans le néant. Il remercia une nouvelle fois son frère de la lui avoir offerte et il se demanda si celui-ci avait fait prévu ce présent dans un but bien précis.

* Il est bien capable de faire un coup pareil, il savait sans doute qu'un jour ou l'autre je viendrais ici.*

Il se rappela alors l'objectif de sa venue et d'un mouvement presque imperceptible, telle l'ondulation d'une goutte d'eau sur un lac, il retrouva forme, conscience et souvenirs. Il était devant un étrange et immense couloir souterrain dont on aurait dit qu'il avait été réalisé pour que puissent y passer deux ou trois géants en même temps. Le souterrain était éclairé de bougies disposées uniformément de chaque côté des "murs" en terre. Et à l'autre bout du couloir, Belegoth distinguait deux gigantesques silhouettes. Alors sans plus attendre, il se dirigea vers elles. Arrivé à leur hauteur, il s'aperçut qu'il s'agissait deux cyclopes. Sans réfléchir, il utilisa son aura démoniaque et lança une horde d'ombres sur eux. Puis il leur envoya une nuée de boules d'énergies et poursuivit sa route. Il satisfait de son efficacité, sachant qu'aucun être vivant ne pouvait résister à une telle attaque.... à moins d'être protégé, de ne pas être vraiment vivant ou d'être aidé. Belegoth ne savait pas dans quelle catégorie il allait devrait les placer, mais lorsqu'il sentit la terre trembler sous ses pieds, il réalisa qu'il avait été trop présomptueux. Il se retourna rapidement, pas assez pour éviter les adversaires qui envoyèrent leurs massues s'abattre sur le crâne de Belegoth. Celui-ci évita de justesse en se téléportant derrière les monstres. Il lui fallait un plan et lorsqu'il observa ses adversaires, il s'aperçut rapidement que les boules d'énergie n’avaient eu aucun effet sur eux. Ils étaient sans doute immunisés face à toute sorte de magie chose qui n'arrangeait pas les affaires de notre démon. Il entreprit alors une manœuvre périlleuse et se plaça sous les jambes d'un des de cyclopes. Comme il l'avait prévu, ce dernier en fut alerté par son compagnon et il se mit à tenter de l'écraser. Mais à ce jeu-là Belegoth était plus rapide et il évitait aisément les énormes pieds du Cyclope. Exténué ce denier se pencha pour observer de son gros œil l'auteur de cette mascarade. Belegoth en profita pour lui grimper au visage et évita les grosses mains de son adversaire qui tentait de l'écraser telle une mouche. Il lança de nouveau des boules d'énergie mais cette fois-ci en plein dans son œil. Consterné par une telle témérité, le second Cyclope tenta d'aider le premier, lui assénant un coup de massue sur le crâne. Le Cyclope furieux de s'être fait cogné par son compagnon lui en asséna un de nouveau et un combat de titan débuta. Belegoth, quant à lui, s'était éloigné et poursuivait sa route. Il savait les Cyclopes pas très intelligents et en avait profité pour s'en en débarrasser avec ingéniosité. Il se demandait qu'elle autre épreuve l'attendrait, ne s'attendant pas à trouver la Chaîne des Abysses servie sur un plateau. Et pourtant face à lui, se trouvait l’objet de sa venue, enroulée sur elle-même, sur une table de pierre dont le haut était en forme de cercle. Si bien que la forme de cet amas de pierre s’apparentait à celui d’un champignon. Derrière la Chaîne des Abysses, se trouvait une immense statue de pierre représentant un dragon. Celle-ci était une parfaite représentation de la créature légendaire, et les traits de cette statue étaient si précisément façonnés qu’on les aurait dit … vrais.
*C’est bien trop beau pour être vrai* se dit Belegoth *Il y a certainement un piège*
Au même moment, la Gargouille qui quelques secondes plus tôt était immobile s’anima.

- QUI OSE TROUBLER MON SOMMEIL s’écria-t-il.

*Voilà donc la créature que je vais devoir affronter je me disais bien que ces imbéciles de cyclopes n’étaient qu’une étape *

- Je suis Belegoth, frère de Daeloth se présenta Belegoth.

Pendant un moment, il y eut un silence et durant celui-ci le dragon de pierre fixa d’un œil marbré et illuminé de jaune, le jeune démon.

- Ah tu es donc le fameux Belegoth, je ne t’attendais pas si rapidement, ton frère est passé il y a quelques semaines de cela, ou quelques jours je n’ai pas vraiment la notion du temps.

L’espace de quelques secondes, une lueur d’espoir envahit le cœur de Belegoth, se disant que son frère était peut-être encore en vie, mais l’image du corps inerte de Daeloth, lui revint en mémoire et son cœur s’assombrit. La douleur était telle qu’il lui semblait avoir perdu de nouveau son frère.

- C’est impossible lança Belegoth d’un ton solennel, il est mort je l’ai enterré moi-même.
- Voyez-vous ça ? Pourtant il m’avait l’air très puissant la dernière fois .Peut-on savoir comment il est mort ?
- Je ne vois pas pourquoi je devrais vous répondre, en garde gardien des Chaînes.
- Je reconnais bien là la fougue de la jeunesse, mais malgré mon désir ardent de te combattre, j’ai fait une promesse à ton frère lorsque celui-ci m’a terrassé, hélas pour toi, ça ne sera pas aussi simple qu’un combat pour devenir maître des maudites Chaînes des Abysses, tu peux toujours abandonner, je lui ai promis de t’épargner.


* Il savait donc que je viendrais et il a terrassé la Gargouille de dragon pour moi*

Même mort son frère avait veillé à le débarrasser de certains obstacles sur son passage. Belegoth en aurait presque eut les larmes yeux, s’il s’était retrouvé seul à cet instant, son cœur se serra mais il lui répondit déterminé :
- Ca jamais c’est pour lui que je suis là et je le vengerais qu’importe le prix à payer.
- Je vois, puisque c’est comme ça voilà ce qu’il t’attend.


Le dragon de pierre lui expliqua qu’en plus d’être vivantes les Chaînes rendaient ceux qui les touchaient fous alliés, et que pour devenir Maître de ces dernières, il devrait subir leur pouvoir pendant deux semaines.

- C’est d’accord, lui répondit Belegoth, mais j’ai encore une question comment se fait-il que vous m’ayez dit que Daeloth était passé il y a quelques semaines ?
- Je te l’ai déjà dit non ? Je n’ai pas la notion du temps. Mais je pense que tu as déjà compris pourquoi. Je vais quand même te le dire pour que tu puisses en être assuré. Non seulement il te faudra te soumettre au pouvoir des Chaînes, mais ici, une journée dure cent années des vôtre. Ainsi, il te faudra sacrifier 150 ans en rajoutant à cela les jours que tu as passé dans les Abysses et ceux qu’il te faudrait, si tu réussissais à survivre à cette épreuve.
- Je vois, j’en étais pas tout à fait certain maintenant je comprends mieux, quand commence-t-on ?
- Quand tu voudras….
- Bien allons-y !


Belegoth s’approcha des Chaînes tandis que celles-ci se mirent à tinter lorsqu’il fut assez proches, elles l’emprisonnèrent et l’entourèrent cherchant à l’étouffer tel un serpent sur sa proie puis, elles le relâchèrent et revinrent à leur position initiale. Belegoth se mit à tituber, il avait l’impression qu’une onde de choc s’était abattue dans son esprit, brouillant ses pensées. Il perdit l’équilibre et tomba par terre et puis ce fut le noir complet, alors que des arcs-en-ciel venaient s’entremêlés à ses rêves et toutes autres formes de créature plus horribles les unes que les autres l’assaillaient, transformant ses rêves en cauchemar.
***
Durant des jours entiers, Belegoth perdait non seulement la notion du temps mais aussi toute notion de réalité et d’identité. Bien que dans les Abysses, il s’était perdu dans les pensées des autres, là il en était tout autrement. Il lui semblait que ses propres pensées se retournaient contre lui et il n’était pas rare qu’il aperçoive son géniteur ou son frère dans des hallucinations qui lui semblaient tellement réelles qu’il en perdait tout contrôle. Souvent, il combattait ses illusions qui prenaient tantôt la forme de son père, d’autres fois celle de son frère. Il se mettait alors à le serrer dans ses bras et à pleurer, lorsqu’il s’agissait de son frère. Tandis qu’il lançait des boules d’énergies, des coups de poings et des coups de pieds dans le vide à l’encontre de Ralgrob. Cela lui donna l’idée d’un entraînement sur mesure contre le dragon qui accepta de le combattre.

- Cela me fera de l’exercice lui avait-il répondu.

Les combats ne duraient jamais très longtemps même s’ils pouvaient avoir lieu plusieurs fois dans la journée, il s’agissait des rares moments où Belegoth retrouvait un semblant de lucidité et de raison. A mesure que le temps passait, l’état de Belegoth empirait, il hurlait et se tenait la tête parfois pendant des heures se demandant * Où suis-je ? Qui-suis-je ? * Lui arrivait même de supplier le dragon :

- Faites que cela cesse !
- Je ne peux pas, et même si je le pouvais, tu m’as fait promettre de ne pas m’interposer quoiqu’il advienne.


Et lorsque Belegoth revenait à lui, il le remerciait de n’avoir rien fait. Une seule image le faisait revenir rarement à lui, celle de son frère et la statuette dorée de celui-ci l’aidait à surmonter ses atroces souffrances. Et un seul désir le faisait tenir bon, venger son frère Daeloth en tuant le Chef des démons. C’était aussi dans ses moments-là que le dragon de pierre en profitait pour lui raconter ses propres péripéties. Il lui révéla son vrai prénom X et lui raconta qu’il y avait près d’un millénaire qu’il s’était retrouvé enfermé ici. A l’époque, il était un jeune dragon fougueux et téméraire créant chaos et désordre partout où il passait. Il avait brûlé des villages entiers et rien ni personne n’aurait pu l’arrêter pensait-il. Il avait le sentiment d’être cette créature puissante qui était propre au dragon, mais il avait en plus de cela un sentiment d’invulnérabilité qui avait causé sa perte. Il avait volé pendant des années jusqu’à trouver un monde perdu. Là, une union de plusieurs races avait causé sa perte et il s’était retrouvé prisonnier de cette pierre. Et comme au même moment la Chaîne des Abysses sévissait aussi, ils avaient fait d’une pierre deux coups en le condamnant à être pour toujours le gardien des Chaînes. Un couple de magicien très puissant était responsable de sa condition alors que la décision était venue du Roi du dit monde. Il ne se rappelait plus bien du nom de ce monde mais jamais il n’oublierait les abominables noms de ces bourreaux Armela et Céléanst Felix ni celui du Juge qui lui avait déclaré sa sentence un certain Di Angelo. Depuis il n’avait croisé que de rares personnes qui s’étaient aventurés dans les Abysses pour tenter de s’emparer de la Chaîne, dont son propre père, qui, bien que l’ayant terrassé, n’avait pas pu supporter l’épreuve des Chaînes. Ce fut une motivation supplémentaire pour Belegoth qui mit un point d’honneur à réussir là où son géniteur avait échoué. Après 15 jours de pure folie, de souffrance, d’hystérie, d’hallucinations et parfois même de schizophrénie, Belegoth arriva au bout du supplice et obtint ce pourquoi il était venu, la maîtrise des Chaînes des Abysses. Il était plus ou moins revenu à lui, même s’il n’était plus tout à fait le même et qu’il ne le serait sans doute jamais. Gewirr le félicita et lui expliqua ce qu’il devait faire pour pouvoir sortir des Abysses plus rapidement. Comme cadeau pour avoir réussi l’épreuve, il inculqua en ses pensées, un sort puissant qu’il avait appris durant ses périples dans des contrées lointaines.

- Fais-en ce que tu veux, de toute façon, à présent que tu détiens les Chaînes des Abysses, rares seront ceux qui pourront se mettre en travers de ton chemin. C’est le bonus pour avoir été le seul à réussir cette épreuve. Mais je te mets en garde, n’utilise jamais ce sort pour ramener à la vie un être qui t’es cher ou tu risquerais de le regretter. Ce dernier, ne serait qu’une sorte de zombie sans personnalité, qui obéirait sans broncher au moindre de tes désirs.
- Je te remercie, sans toi je ne s’y serais sans doute pas arrivé ni même sans les Cyclopes qui m’ont apportés de la nourriture tous les jours, si je savais à quoi ils servaient je n’aurais pas tenté de les faire s’entretuer. Mais pourquoi un tel excès de gentillesse mon cher Gewirr ?
- Je ne te demande qu’une chose en échange de ce présent, la promesse de me délivrer lorsque tu connaîtras le sort qui en sera capable.
- Hum, je suis déjà en possession d’un des deux fléaux pourquoi ferais-je une chose pareille alors qu’il se pourrait bien que ce jour venu, tu me carbonises comme une simple saucisse ? Tu sembles oublier que je suis un démon et de ce fait je n’ai aucune parole !
- Sale ingrat, après tout ce que j’ai fait pour toi tu oses jouer les impertinents avec moi ! Prends-garde à toi Belegoth, tu pourrais faire de moi un ennemi !
- Mais je ne te crains pas Gewirr, cela dit je suis prêt à réfléchir à ta proposition si de ton côté, tu me jure d’épargner ma vie ! Ce serait une perte de temps et d’énergie de se combattre alors que nous nous sommes côtoyé pendant si longtemps !
- A l’évidence je n’ai pas le choix, tu es plus rusé que tu en as l’air Belegoth, c’est d’accord, si tu parviens à me délivrer de ma prison de pierre je t’épargnerais !
- Je sais déjà où tu iras te venger et pour te délivrer je serais sans doute au même endroit, nous sommes donc amenés à nous revoir donc je te dis à bientôt !
- A bientôt, Belegoth et ne meures pas avant que je sois revenu te voir, ça serait dommage, je commençais à apprécier ta présence.
- Ne t’en fais pas pour ça Gewirr, avec ses Chaînes, tout ira pour le mieux.


Belegoth s’empara alors des Chaînes des Abysses qui cliquetaient d’impatience et d’excitation. Leurs pouvoirs s’entremêlèrent et Belegoth sentit qu’il n’était pas au bout de ses peines. En effet, ses dernières pompaient son énergie vitale telle des sangsues. Il ressortit par le grand couloir en remerciant les deux Cyclopes puis s’élança de nouveau dans les Abysses…

« La vengeance est un plat qui se mange froid, tellement froid que parfois on s’en gèle les doigts. »

Belegoth avait donc sacrifié près de 300 ans de sa vie pour obtenir une arme aussi puissante et meurtrière que sournoises. Il avait passé près de 50 années dans les Abysses pour le chemin du retour alors qu’il lui avait fallu près de 100 ans pour arriver à y entrer. Etant en possesssion de ses Chaînes des Abysse, il aurait pu se proclamer Roi du monde, mais un seul trône l’intéressait, celui du Chef des Démons. Ralgrob l’avait recherché aux quatre coins du monde, envoyant des émissaires fouiller tous les recoins, mais ne sentant plus son aura, il lui était impossible de le repérer. Les recherches s’étant avérées infructueuses, son anxiété n’avait fait qu’augmenter même si une part de lui voulait croire en la disparition de son fils renégat. Et alors que 3 siècles s’étaient écoulés cette idée s’était affirmé dans son esprit comme une évidence. * Il a dû être trop ambitieux s’attaquant à des ennemis qui lui étaient supérieurs.* Ses craintes estompées, il avait fait organisé ce jour-là une fête en son honneur. Lui, qui règnerait en maître pendant des millénaires. Bien sûr, il était un peu déçu de ne pas avoir pu affronter son propre fils, alors qu’il avait tout fait pour qu’au moins un des garçons puisse s’opposer à lui. Mais jamais il n’aurait pu prévoir, un sentiment de solidarité aussi fort entre les deux frères pour que l’un puisse se sacrifier et offrir son pouvoir. A partir de ce jour, Belegoth était devenu une menace importante pour lui et il fut satisfait de son idée d’avoir séparé le 3ème fils des deux autres. * S’ils s’y étaient mis à 3, j’aurais eu beaucoup de mal à m’en défaire. A présent plus personne ne pourra m’arrêter*. Alors que la fête battait son plein et qu’il avait déjà bu un ou deux verres. Il sentit une aura impressionnante émaner de nulle part. Il en lâcha son verre.
- Non c’est impossible ça ne peut-être lui, il devait être mort ! Où était-il après 300 ans ?

Et en observant cette aura, il comprit immédiatement. Il y avait une aura meurtrière et folle qui s’était entremêlé à celle du fils qu’il avait connu. D’ailleurs même celle de Belegoth avait changé et était teinté d’une touche de folie.

- Comment a-t-il fait pour vaincre la Gargouille ? Elle qui était immunisé face aux sorts ? Et comment a-t-il pu réussir les épreuves en s’en sortant indemne ?


Paniqué, il parlait à haute voix. Il fit arrêter la fête et demanda à ce que toute le monde soit déployé dans la salle des fêtes, y compris les femmes et les enfants.

- JE SUIS VOTRE CHEF, hurla-t-il IL EST DE VOTRE DEVOIR DE ME PROTEGER !!! IL VA VENIR J’EN SUIS CERTAINS PROTEGEZ-MOI !!!!

De mémoire de démon, aucun n’avait jamais lu la peur au fond des yeux de leur Chef et ils en étaient d’autant plus intrigués et effrayés. Ils s’attendaient à ce qu’une bête colossale défonce les portes fermées. Qu’est-ce qui pouvait autant effrayer leur Chef ? Lui qui n’avait jamais montré la moindre forme de peur ni même de gentillesse. Un tyran sadique et cruel voilà comment on pouvait le qualifier mais jamais il n’avait été dans un état pareil. Toutes ces questions étaient au cœur du sujet des démons réunis dans la salle. Et un moment plus tard , Belegoth apparaissait devant la porte.

- Cela faisait longtemps PÈRE !

Un sourire carnassier illustrait son visage et il observait la salle.

- Oh je vois que tu as fait une fête en mon honneur, j’en suis flatté, mais il ne fallait pas te donner cette peine. Tout ce monde est-il ici juste pour accueillir leur nouveau Chef comme il se doit ?
Devant cette question, tous les démons écarquillaient les yeux, ils avaient du mal à le reconnaître. Mais ils finirent par se rendre à l’évidence, il s’agissait bel et bien de Belegoth.

- Tu n’as pas ta place ici Belegoth, je t’ai déjà banni après que tu aies mis fin aux jours de ta pauvre mère ! VOUS AUTRES Qu’attendez-vous TUEZ-LE !

Les démons se ruèrent sur lui mais ils furent comme paralysés par la peur lorsque les Chaînes vinrent l’entourer pour le protéger
.
- Pas si vite, PAPOUNET ! Je suis sûr que tes sbires seront beaucoup moins enjoués lorsqu’ils sauront ce que je tiens entre mes mains, tu les reconnais n’est-ce pas ? Les Chaînes des Abysses !!!

A la seule prononciation de ce nom, un brouhaha se fit entendre dans la salle et pris de panique tous les démons cherchèrent à s’enfuirent. Mais toutes les portes avaient étés fermées par Ralgrob. Les Chaînes étaient une arme de légende, de celles qu’on racontait aux démons pour leur faire peur, jamais personne n’avait cru qu’elles existaient réellement.

- Où croyez-vous aller bande de FROUSSARDS ! Celui ou celle qui me ramènera sa tête se verra offrir une somme d’argent INCROYABLE !

Les démons hésitèrent mais les Chaînes s’étaient déjà emparées d’un soldat à proximité qui hurlait et devenait complètement fou. Après avoir pris toute son énergie, elles le relâchèrent et son corps presque sans vie était pris de spasmes alors qu’il était recroquevillé.

- Quelle ironie du sort n’est-ce pas ? Que le combat final se déroule de nouveau ici ! Mais soyez rassurés vous autres ! Je ne vous veux aucun mal et j’épargnerais vos vies tant que vous ne vous mettrez pas en travers de mon chemin ! Je ne veux qu’une seule tête et ce sera celle du Chef !

Quelques fidèles se risquèrent à attaquer Belegoth, mais tous furent arrêtés par le pouvoir des Chaînes, qui s’emparaient de leur énergie et rendaient fous alliés, quiconque s’aventurait à les toucher. Pendant ce temps, la foule pris de panique ne s’avait plus où se mettre et des démons se mirent à enfoncer les portes. Une fois que ce fut fait, tous s’enfuirent en courant.

- Tu vois Ralgrob, où t’as mené toutes ces années de règne ? Au final, pas un seul des tiens n’est prêt à sacrifier sa vie pour toi ! Tu te retrouves seul ! Mais je ne serais pas comme toi, je serais un Chef compréhensible et bien que démoniaque, je n’achèterais pas la loyauté des miens, ils l’auront au mérite.
- Je me retrouve seul par ta faute Sale renégat tu as tué ma femme !
- Comment oses-tu ? Toi qui as monté tes enfants les uns contre les autres ! Et elle ne t’aimait pas ! Elle restait parce que c’est la loi que TU as faite alors ne me parles pas de remords tu n’en as pas le droit mais puisque tu tiens tant à en parler, si on parlait de la mort de mon frère ? Si on parlait de la façon répugnante dont tu l’as attaqué par derrière sans prévenir comme le lâche que tu es !!! Mais aujourd’hui c’est terminé ! Bats-toi Ralgrob ou meurs par les mains de ton propre fils.


Belegoth s’était transformé sous sa forme démoniaque et il volait à pleine vitesse vers son adversaire. Celui-ci lui avait lancé une nuée de boule d’énergies, mais l’aura de Belegoth les détourna. Belegoth attaqua à son tour et tenta d’asséner un violent coup de poing mais Ralgrob qui était aussi dans sa forme démoniaque l’arrêta d’une seule main. Belegoth fit un bond en arrière pour se trouver à une bonne distance de son père. Ce dernier lança une gigantesque boule d’énergie mais Belegoth la détourna d’un revers de main. Ralgrob lança alors Un Souffle de l'Estropié combiné à un assèchement mortel et toute la salle se mit à trembler mais avant qu’il n’ait pu la terminé, les Chaînes, qui pendant tout leur combat s’étaient faufilés derrière-lui, s’en emparèrent et l’immobilisèrent.

- Tu ne sais pas par quoi je suis passé par ta faute ! Tu ne connais pas toutes les souffrances que j’ai endurées à cause de toi ! Mais aujourd’hui enfin je tiens ma revanche et je changerais ce monde démoniaque que tu as créé ! Et en prime, tu auras un aperçu de toute la douleur que j’ai dû supporter pendant près de 150 ans. Mais ce n’est pas tout tu vas aussi comprendre ce que c’est de faire retourner les gens auxquels on tient contre soi ! Admires ma puissance Père et sois fier ! Relâchez-le ! Je veux qu’il ait pleinement conscience de ce qui va se passer, vous aurez tout le loisir de vous en emparer après !

Les Chaînes le lâchèrent et Ralgrob repris peu à peu ses esprits. Mais à peine en fut-il remis qu’une nuée de boule d’énergies vint le percuter de plein fouet.

- Et ce n’est que le début d’une lente et mortelle agonie PAPA! D’ailleurs maintenant que j’y pense, il manquait une invitée de marque à ta petite fête, je suis persuadé qu’elle t’a manqué n’est-ce pas ?
- Pauvre fou ! Mais que dis-tu ?


Ralgrob était couvert de blessures et de sang et bien qu’il sache qu’il parlait de sa mère il ne comprenait pas pourquoi il faisait une telle référence. Pendant ce temps, Belegoth était occupé à réciter les paroles d’un puissant sortilège. Une étoile de runes apparut alors et au milieu se trouvait Zaraji la mère de Belegoth.

- Mais comment as-tu….
- Cela ne te servira à rien puisque tu emmèneras ce secret dans ta tombe mais puisque tu tiens tant à le savoir, c’est Gewirr qui m’en a fait cadeau après avoir réussi là où tu avais lamentablement échoué ! Tu voudrais qu’elle te dise un petit bonjour n’est-ce pas ? Zaraji tue Ralgrob avec ce poignard ! Tu t’en souviens de ce poignard Ralgrob ? Celui que tu avais donné à Azaroth pour qu’il nous tue. Eh bien devines quoi ? Il est de retour, sauf que cette fois, son poison t’est destiné !


Tandis que le cadavre de Zaraji s’approchait lentement de Ralgrob, on pouvait lire de la frayeur et du désespoir dans ses yeux.

- Mais qu’as-tu fais ? Ta propre mère ? N’as-tu donc aucun cœur ?
- Tu es mal parlé pour en parler mais si tu veux tout savoir je ne l’avais pas prévu ainsi, j’avais prévu de t’étrangler de mes propres mains, mais lorsque Gewirr m’a offert ce présent j’ai immédiatement pensé à toi ! Regardes Ralgrob, Regardes Monstre que tu as créé à l’apogée de son ignominie et réjouis-toi ! Tu vas avoir un héritier digne de ce nom ! Ton successeur ne sera autre que le fils tu as conçu pour mesurer ta force ! Bien que tu lui sois infiniment inférieur ! On se retrouvera dans l’au-delà Papa !
- Non Zaraji c’est moi ! Ne t’approches pas va-t’en ! NON !


Alors qu’il se débattait, Zaraji le poignardait à plusieurs reprises, mais Ralgrob était toujours conscient.

- Ça suffit ! Zaraji, laissons le poison faire son effet.

il annula le sort « d’invocation » et prit place à l’endroit où son géniteur avait été assis avant leur confrontation puis il cria :

- GARDES RETIREZ-MOI CE DECHET !

Les gardes revinrent et lui obéirent pensant qu’il s’agissait de Ralgrob. Mais lorsqu’ils entrèrent dans la salle et aperçurent le corps gisant sur le sol de leur ancien Chef, ils eurent un moment d’hésitation, mais ils finirent par l’emmener.

- Mettez-le où vous le voudrez tant qu’il est hors de ma vue. MES CHERS DEMONS, MES CHERS DEMONES VOUS POUVEZ REVENIR LE COMBAT EST ACHEVE !

Les démons hésitèrent eux aussi puis ils entrèrent de nouveau et furent stupéfaits de voir le corps inanimé de leur ancien Chef traînés par ses gardes.

- Comme vous avez pu le constater, notre ancien Chef n’est plus en état de régner sur ce peuple, ainsi je vous propose, étant des personnes civilisés de voter pour élire notre prochain Chef. Mais étant aussi des démons, ceux et celles qui se présenteront devront s’affronter en combat singulier comme le veux notre tradition !Des volontaires ?

Un silence parcourut la salle mais deux mains se levèrent et laissèrent apparaître deux démons à la carrure très puissante.

- Bien les règles sont simples, il n’y en aura pas, et celui qui reste debout l’emporte !

Les deux démons se ruèrent sur Belegoth mais les Chaînes les emprisonnèrent puis les relâchèrent aussitôt, ils hurlèrent et sombrèrent dans la folie quelques instants en tombant à la renverse avant de reprendre peu à peu leurs esprits.

- Je pense donc être le nouveau Chef ! Sauf s’il y a d’autres prétendants. Et ceux qui ne sont pas prêts de me reconnaître comme tel, libre à vous de quitter les lieux…


« « L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. » »
Belegoth fut donc proclamé Chef des Démons et la nouvelle se répandit rapidement. Il fit abroger différentes « traditions » crées par son père, comme celui de traiter les enfants démons comme des esclaves. Il annula aussi la loi de l’enfant unique instauré par son prédécesseur. Pour former les jeunes démons, il créa une école où l’on apprenait non seulement les bases de combats mais aussi où on les instruisait à différentes matières comme les mathématiques, l’écriture, la lecture et bien d’autres choses encore. Il fit créer des hôpitaux et ordonna la formation de médecins. Il fit construire une immense bibliothèque ainsi qu’une statue de son frère près de celle-ci. Il fut un Chef compréhensible et plutôt juste bien qu’il fit assassiner nombres de démons qui avaient tentés de s’entretuer. Bien qu’il sache que c’était dans leur nature, il recherchait ce que son frère lui avait fait promettre d’essayer de comprendre, l’amour. Mais comme il le savait déjà, il était inutile de tenter d’instaurer cela à tous les démons, sachant qu’ils étaient, par nature, démoniaques. Il organisa alors des joutes comme au temps des romains sans pour autant aller jusqu’à la mise à mort. Sauf quand les adversaires en décidaient autrement. Il voulut instaurer la notion de justice mais cela échoua, les démons étaient nés pour aller au-delà des interdits et les crimes et les vols ne furent jamais aussi élevés. Reconnaissant son erreur, Belegoth décida qu’il valait mieux continuer avec l’anarchie qui régnait dans son peuple. Au moins, la loi du plus fort permettait de l’emporter sauf en cas de requête auprès du Chef dont la parole représentait l’autorité. Le fait le plus marquant de son règne, fut à n’en point douter tout l’or, qui avait autrefois appartenu à son père, qu’il fit redistribuer à tous les démons sans garder le moindre lingot pour lui. Etant tous riches et ayant tous les moyens de se payer ce qu’ils voulaient, la plupart s’en allèrent et s’installèrent ailleurs. D’autres restèrent et d’autres encore revinrent après avoir visité le monde. C’était ce que l’on pouvait appeler « L’Age d’Or des Démons. » Malgré tout ce qu’il avait fait pour son peuple, plusieurs fois des démons tentèrent de l’assassiner. Certains désirant prendre sa place, d’autres mécontents que le travail d’une vie ait été anéanti par l’argent. Mais tous furent soumis au châtiment des Chaînes avant d’être assassinés. Après avoir régné pendant près de 200 ans, il se mit à en tête de partir à la découverte du monde. Un nouveau Chef fut choisi dans la tradition démoniaque et Belegoth s’en alla sur Terre. Avec le pouvoir dont il disposait, il se dit qu’il serait capable d’enrayer la haine jusque dans les moindres recoins de l’Univers. Il se fit enrôlé dans l’armée afin d’observer d’où les guerres tiraient son origine. Il voulait aussi comprendre les humains et savoir de quoi ils étaient capables, aussi bien des bonnes comme des mauvaises choses. Sur le front, il fut évidemment impressionnant et invincible si bien qu’à la seule évocation de son nom les soldats adverses étaient effrayés. Ce qui lui permis de gravir les échelons et d’atteindre très rapidement le statut très prisé et honorifique de commandant. Là, ayant obtenu le pourquoi des conflits, il cessa ses activités militaires. Il partit alors dans des villages exploités par les monarques ou les pays plus forts et il les équipa en arme, les instruisit et les forma. Non seulement il gagnait de l’argent mais en plus, il avait le sentiment d’être utile et d’éradiquer la haine. Combattre le mal par le mal n’était pas une solution et il se rendit compte qu’à l’image des démons, les humains étaient aussi ingrats. Voyant que ses finances étaient au beau fixe, beaucoup de villageois le chassèrent alors que d’autres brûlèrent les stands de caravelle qu’il ouvrait. Il comprit alors que s’il


Dernière édition par Belegoth le Mar 25 Sep - 20:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belegoth
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Chef Démoniaque et Illustre Semeur de Chaos !
Belegoth


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE]   Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41

Puisqu’ils veulent jouer à ce petit jeu, ils n’auront que ce qu’ils méritent * pensa-t-il.

A partir de ce jour, Belegoth sombra dans le côté « obscur de la force ». Côté pour lequel il était indéniablement doué. Il a l’armée et massacra un nombre de soldat incalculable. Il devint un commandant tyrannique et sans aucune pitié. Il fit des armes son fond de commerce et pour l’alimenter en permanence, n’hésitait pas à créer des conflits. Il lui était aisé de manipuler les gens de la haute société connaissant leur fonctionnement. Il faisait assassiné une personne influente d’un pays en accusait un autre et trouvait des boucs émissaires à qui faire porter le chapeau. Il s’enrichit rapidement et n’hésita pas à voler les plus riches. Dans de rares excès de gentillesse, il donnait cet argent aux pauvres, mais cela n’arrivait qu’une à deux fois dans une année. Il aurait pu être à la tête d’un vaste empire, son aurait inspiré la crainte à tous ceux qui en auraient entendu parler. Mais se remémorant l’histoire de Gewirr et s’appuyant sur d’autres histoires passées, il préférait œuvrer dans l’ombre. Avec l’avantage de l’anonymat, il était un fléau plus important encore, puisqu’il était insaisissable. On parlait de lui comme une rumeur, un mythe, quelqu’un dont on ignorait si l’existence était bel et bien avérée. Il décima des armées entières, fit sombrer de nombreux pays dans des crises internes et fut à l’origine de la plupart des conflits mondiaux. Il avait sa revanche, et les humains qui avaient tentés de l’abattre telle une proie connaissaient à présent la souffrance qu’il avait ressentie en tentant de les aider. Impuissants, ils subissaient ses manipulations. Mais Belegoth se lassa de créer un tel chaos sur son passage. Il décida alors de partir à la recherche d’une personne qui pourrait l’égaler voire le surpasser. Cela lui rappela son géniteur, à la différence que le moyen et les raison différaient. Tout d’abord, Bélégoth n’irait pas jusqu’à voir ses fils s’entretuer ni en tuer de sa propre main par égoïsme ou vanité. Ensuite, il voulait connaître la véritable étendue de ses capacités. N’ayant jamais connu d’adversaire à sa taille, il se sentait invincible et se sentiment l’exaspérait. Il recherchait donc quelque part la défaite alors qu’il n’avait jamais été question d’une telle motivation chez Ralgrob. Il lui apparaissait évident qu’un tel adversaire, si toutefois il existait ne pouvait se trouver sur Terre. Il se rappela le monde dont lui avait parlé la Gargouille en dragon gardien des Chaînes des Abysses et se mit en quête de le trouver.

Après avoir passé près de 200 ans à avoir pris part à des conflits et à en être à l’origine, il avait besoin de changement, de calme et d’étoffer ses connaissances sur bien des sujets. Il rechercha alors des informations sur Céléanst et Armela et apprit rapidement où se trouvait le monde dans lequel ils vivaient : Harxan. Un monde situé entre celui de la Terre et des Enfers. Où seuls quelques privilégiés y accédaient, certains par la mort, d’autres avaient la chance d’y naître. Mais pour Belegoth, rien n’était impossible et étant le Chef des Démons, il connaissait les Enfers comme sa poche. Il s’y dirigea à l’aide de ses ailes et changea de forme pour pouvoir passer à travers la barrière qui l’empêchait Harxan d’être visible à l’œil humain. Une fois qu’il y fut arrivé, il prit le pouvoir à la tête des Démons de force et il reprit le même schéma d’aménagement qu’il avait entreprit dans son pays natal. Une bibliothèque en la mémoire de son frère, une caserne pour former une armée et bien d’autres édifices utiles à la société Harxanienne. Il surveilla de près. Les Chefs des magiciens Armela et Céléanst sachant qu’ils étaient tous deux très puissants. L’union faisant la force il se demandait s’il avait les capacités de les battre. Pour pouvoir en avoir le cœur net, il se rapprocha d’eux. Et lors d’entraînements plus ou moins amicaux, il s’y mettait sérieusement. Réunis ils étaient plus forts mais leur point faible résidait dans leur amour, chacun essayant de protéger l’autre lorsque l’un était isolé, Belegoth ayant trouvé leur faiblesse ne trouva aucune satisfaction à devoir les combattre sérieusement. Il prit le temps de bâtir une cité démoniaque digne de ce nom, et chercha à s’entourer des démons les plus puissants d’Harxan. Aucun ne pouvait cependant prétendre, pouvoir le détrôner et cette pensée l’agaçait terriblement. Jusqu’au jour où il rencontra un solitaire, qui n’avait d’ordre à recevoir de personnes et qui lui ressemblait en bien des traits : Shane Clauss. Il en fit son bras droit et son conseiller et bien qu’il lui accorde un grand pouvoir de décision, il ne lui faisait pas pour autant confiance. Cela dit, son potentiel était hors du commun et l’idée lui vint d’en faire son adversaire ultime. Mais comment parviendraient-ils à se battre à armes égales, alors que Belegoth disposait d’atouts dans sa manche ? Il prit la décision de lui enseigner la technique secrète et interdite du « rappel de l’être hanté ». De la sorte, ils se trouveraient à armes égales le moment venu. Tout se passait comme prévu et Shane maîtrisa la technique rapidement. Mais Belegoth était loin de se douter de ce que Shane avait planifié. Un talon d’Achille qu’il s’était lui-même crée en tombant amoureux et en se mariant. En apprenant cela, notre Chef des Démons fut ulcéré et lui ordonna de la quitter, lui prétextant que les démons ne pouvaient pas aimer et encore moins être heureux. C’était dans leur nature d’être belliqueux et malfaisants. De plus, cela faisait pencher la balance en la faveur de Belegoth qui avait mis tant d’années pour apprendre à Shane tout ce qu’il savait. Ce fut une trahison que Belegoth ne put supporter et il s’empressa d’orchestrer l’assassinat de la femme de Shane. Alors qu’il avait envoyé Shane sur une mission importante, il avait ordonné à son unité d’élite de se débarrasser d’elle. Shane finit par l’apprendre et se rebella contre Belegoth, comme il s’y était attendu. En tentant d’assassiner Belegoth il tua le nouveau bras droit de ce dernier ce qui amusa beaucoup notre Chef des démons.

* Quelle ironie du sort, cela me rappelle ma jeunesse quand je voulais prendre la place de mon géniteur.*

Ayant tout fait pour que tout se passe comme il le souhaitait, il était à présent certain d’une chose, Shane reviendrait le combattre avec une haine et une puissance renouvelée et Belegoth s’y préparerait. Il s’entraînerait tous les jours dans cet unique espoir. Mais pour cela, il lui fallait une autre personne à la hauteur de ses espérances. Et ce fut ainsi qu’il rencontra une puissante démone connue sous le nom de Lucyfer. Il n’avait pas d’autorité particulière sur elle et ne lui donnait des ordres que très rarement. D’ailleurs, il ne l’avait pas choisie pour la conseiller mais uniquement pour s’entraîner contre lui dans l’optique d’un combat contre Shane. Mais après des années d’entraînement et la construction de la cité démoniaque la plus proche de la perfection qu’il lui fut possible d’imaginer, Belegoth s’ennuyait. Cela faisait déjà près de 200 ans qu’il était arrivé à Harxan et les choses avaient évoluées. La mort du Roi d’Harxan Di Angelo et la succession de sa fille, avait suscité beaucoup de contestation. Sans compter qu’elle s’était entourée uniquement d’un vampire comme bras droit, fait qui raviva les contestations. Tous les clans, prônaient eux aussi le droit de siéger auprès de la Reine et les tensions augmentaient. Belegoth y trouva l’occasion idéale pour y mettre son grain de sel. Il se rapprocha discrètement du clan des Swoll qui projetait secrètement d’anéantir les magiciens. Mais ces derniers étaient si puissants qu’ils n’avaient pas la moindre chance de les affronter sans une aide étrangère. Et c’était bien entendu ce que Belegoth leur proposa. Il avait appris par les magiciens eux-mêmes que leur fils prodigue était absent à cette époque. Belegoth s’était renseigné et ses espions lui rapportèrent qu’il était à la recherche d’un pouvoir qui lui vaudrait le respect des siens et la certitude d’un avenir meilleur pour le Clan des Magiciens. Belegoth y vit là encore un adversaire potentiel de taille et il avait trouvé le moyen idéal pour obliger ce fils à retourner un jour ou l’autre à Harxan : la mort de ses parents. Ainsi, alors que les vampires avaient tout organisés eux-mêmes, Belegoth lui s’était contenté d’anéantir les barrières de protection d’Armela et de Céléanst. Il était tout de même venu à leurs chevets alors qu’ils se faisaient assassinés en leur délivrant ce message :

- Gewirr Vous salue bien bas !

Laissant un visage horrifié des Chefs magiciens assassinés dans leurs sommeils. Puis, il s’était mis à fouiller de fond en comble leur chambre à la recherche d’une chose spéciale. Une fois qu’il la trouva, il remit tout en place et disparut aussi rapidement qu’il était venu. Comme le plan était élaboré à la perfection, on trouva les traces des vampires et aussi le bouc-émissaire qui fut assassiné. C’était le début des hostilités et Belegoth était certain qu’avec cela, Harxan serait le théâtre d’une grande bataille. Mais à son plus grand désespoir, le nouveau Chef des Magiciens se montra d’un pacifique à toute épreuve. Et malgré les nombreuses attaques vampiriques qu’il subissait, il ne ripostait jamais. Chose étrange, quand on savait que les vampires était à l’origine du meurtre de ses parents. Cela dit, c’était selon Belegoth qu’une question de temps avant que les esprits ne s’échauffent, sans compter qu’en réunion des Chefs, Belegoth prenait le soin de raviver les rancunes avant les dites réunions. Si bien que l’on ne pouvait le soupçonner d’être un l’élément perturbateur mais qu’il était malgré tout responsable. Après un siècle d’attente, il apprit la riposte des magiciens envers les vampires et cela le réjouit grandement. Les graines qu’il avait semées depuis si longtemps allaient enfin porter leurs fruits. Et il serait le principal spectateur. Après tout, il avait choisi Harxan comme scène de théâtre. Il était le dramaturge, il ne lui restait plus qu’à admirer son chef d’œuvre.

Parlez-nous un peu de Vous, derrière l'écran!

Surnom : Belegoth
Âge: 1000 ans
Hobbies : Vous faire souffrir Twisted Evil
Présence sur le forum sur 10 : 10
Où avez-vous trouvé le forum? : Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE]   Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

Citation :
Belegoth lui s’était contenté d’anéantir les barrières de protection d’Armela et de Céléanst.
affraid affraid affraid C'était donc toi? Oh le vilain ! En tout cas bienvenue parmi nous ^^ Dis-donc tu as voulu nous écrire un roman ou quoi? XD Bref, je ne vois rien à redire a part....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bleu Swoll
Harxannien de Niveau 1.
Holly Bleu Swoll


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012

Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE]   Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

Bienvenue à toi O Grand Descendant de Paolini
Avoue, avoue tu dois être de sa famille....Hein ? Non parce que pour écrire autant et avoir autant d'imagination soit tu es cinglé soit tu es extra doué....
Hum je ne fais pas bien mon rôle d'admin désolée
Tu es VALIDE!
(La validation d'un skizo ne compte qu'à moitié ah ah ah!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE]   Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:28

Bien que ce ne soit pas très drôle...J'aurais dis plutôt le contraire, la validation d'un schizo devrait compter DOUBLEMENT!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE]   Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belegoth ou l'origine du Mal [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostrin Felix & Nostra Felix, ou quand l'union fait la force [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: > Vos Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers: