Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hanabuza Akimoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanabuza Akimoto
Harxannien de Niveau 1.
Hanabuza Akimoto


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Le Village de Clair de Lune

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Hanabuza Akimoto  Left_bar_bleue5000/5000Hanabuza Akimoto  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Hanabuza Akimoto  Empty
MessageSujet: Hanabuza Akimoto    Hanabuza Akimoto  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:59

Hanabuza Akimoto

Hanabuza Akimoto  Th_dn-hun47

Hanabuza Akimoto  Th_dn-hun47

Hanabuza Akimoto  Th_dn-hun47


♠ Nom : Akimoto
♣ Prénom : Hanabuza
♥ Âge : 22 ans
♦ Race : Magicien







* * *

[font=Georgia]» Sorts [ En tant que débutant, vous avez droit à 4 sorts. ] : Rafale Psychique
Reflet
Elévation magique
Boule de flammes
[font=Georgia]» Arme : Il a un bâton renfermant le pourvoir magmatique car il a été crée par le Seigneur du temple de Magma : Lavalon
Capacité spéciale: Tous les ennemis qui sont touché par le bâton reçoivent le jugement de Lavalon et se font infliger une brûlure mortelle.

* * *

» Description Physique : Hanabuza a le corps mince, un peu d'abdominaux. Les yeux avec un fond bleu ciel et des prunelles noires , des bras pas trop musclés. Ses cheveux sont bruns et il a un regard perçant à glacer votre sang tout chaud. Il porte toujours un tee-shirt blanc et un élégant manteau noir mais sans les boutons. Hanabuza porte également une bague assez spécial. Et aussi un long pantalon noir qui renferment également un pouvoir mystérieux.. Il porte des bottes spécialement conçus aussi pour la puissante magie.

» Description Mentale : Hanabuza n'est pas le genre à se faire des amis, il n'est pas très causant et veut toujours la paix. Il a une Intelligence suprême ( bien sur c'est un magicien). Il déteste les gens "inutiles" comme il le dit mais il essaye de faire de son mieux avec les personnes qui l'aide mais c'est très rare qu'on l'aide. Il n'a jamais éprouver la sensation de l'amitié ou de l'amour car il a toujours soif de puissance magique . La seule et unique question qu'il se demande est : " Serai-je assez fort pour vaincre tous mes ennemis?".

» Histoire : Hanabuza faisait parti de la famille Akimoto qui était bien pauvre. Son père , sa mère et lui habitaient dans une petite maison en bois à l'Ouest du village nommé Village De Clair de Lune . Les villageois très riches et très avares venaient chaque nuit devant la maison des Akimotos et se moquaient d'eux en leur lançant des objets sur la pauvre demeure et retournèrent chez eux. Chaque nuit , il se passait la même chose. Une nuit avant que les villageois arrivent une chose étrange se passa: alors qu'Hanabuza sortait pour voir les villageois une sorte de lumière étrange lui tomba dessus. Et tout d'un coup les villageois arrivèrent avec des fruits? Non! des pommes de terres? Non! Mais des torches enflammés et des armes dangereuses! Il foncèrent droit sur la demeure des Akimotos en criant " A morts les Akimotos!! " Hanabuza était apeuré par les villageois et se cacha derrière la maison. Et c'est ainsi qu'à eu la mort de ses parents brulés et tranchés devant ses yeux. Il versait des torrents de larmes et resta paralysé. Quelque secondes plus tard, il profita des rideaux de flammes pour s'enfuir et se cacher derrière un arbre.Un villageois l'avait repéré et a averti la bande:
"Regarder! Le p'tit est là-bas!!"
Tous foncèrent sur Hanabuza tandis que lui resta sur place paralysé par la peur. Et c'est à se moment là qu'il se passa Encore.. une chose mystérieuse: Hanabuza tomba par derrière et tendit la main pour se protéger et là... et là..... et là!! Une Boule de flammes sortit de sa main et a terrassé toute la foule! Tout le monde par terre , Hanabuza profita de l'occasion de s'enfuir dans la forêt. Toujours choqué qu'il est pu s'enfuir, il se demande complètement comment a t-il fait cette boule de feu? Il marchait pendant des heures et s'écroulait tellement il était fatigué et affamé. Avant de s'évanouir il put voir la silhouette d'un viel homme.
Quand il se réveilla il était dans une petite maison au coeur de la foret . Quand il se réveilla la chambre ou il dormait et semblable a la sienne:
" Pfiou c'était juste un mauvais rêve..." dit t-il
Il alla dans un petit salon et cria :
"Bonjour Maman ! bonjour pa...."
Le vieil homme dans le salon salut Hanabuza :
"Bonjour petit.."
" Qu... qui êtes vous?"
"Mon nom n'a aucune importance.."
" Oh... mais où sont mes parents?
"Tes parents dis-tu... Pour tout dire, il son mort..."
" Que.. Quoi?! Mes parents sont morts? C'est impossible je ne vous crois pas!"
"Alors peux-tu me dire où ils sont?!"
" ......Mes parents sont mort?......"
"En faite ils se sont fait assassinés ...
"
" Par qui???"
" Eh ben par les villageois de Clair de Lune..."
"Comme dans mon rêve...!"

Hanabuza , choqué décida de s'enfuir en versant des larmes et tomba grâce a une racine.Pleurant encore un peu il eu tout d'un coup un changement d'émotions et le visage plein de colère et de rage et dit:
(Changement de couleur il commence a être méchant
Twisted EvilTwisted Evil)
" Je ... Je deviendrai plus fort et vengerai mes parents !!"
Il repartit chez le vieil homme de retour l'étranger demanda:
"Dit moi dans ton soi-disant rêve avant que tes parents se sont fait tuer, il ne te serait pas arrivé quelque chose d'anormal?"
" Je suis sorti de ma maison avant que les villageois arrive ces espèce de..... avant qu'il n'arrive , une lumière venu e du ciel est tombée sur moi.."
"Et après que tes parents se sont fait tués?"
" Je suis tombé en arrière , tendu la main pour me protéger et une boule de flammes est sortie de ma main et a terrassé les villageois."
" Et a se que j'ai entendu tu voulais venger tes parents?"
" Oui et alors? Et puis comment le saviez-vous?"
" J'ai utilisé les ténèbres."

" Le.. les ténèbres ?! Sa veut dire que....."
" Exactement , je suis un magicien du mal , Katsuo Hamada.. et si tu veux venger tes parents tu t'est réveillé sous le bon toit. La lumière qui est en toi va te rendre trop gentil et tu ne pourra jamais venger tes parents mais je vois qu'un peut de haine et colère est entrée en toi. Grâce à moi tu va devenir extrêmement puissant et ton coeur sera rempli de haine et de colère , tu apprendras de la puissante magie avec moi."
" Hmm sa a l'air intéressant. J'accepte!"
Depuis se jour, Hanabuza se remplissait de haine et de puissance magique et il grandit grandit.... et alla a l'école mais dans une autre ville nommé Libra . Depuis tout les fous se dressant devant le chemin d'Hanabuza finissait a terre ou a l'hôpital.....



à Suivre...............................
size=18]Vous![/size]
Surnom : Il n'y en n'a pas
Âge : 11 ans
Présence sur le Forum sur 10 : Bof je joue a beaucoup de MMMORPG
Autre chose à préciser ? : Oui j'adore les jeux vidéos le premier truc que je sauverai c'est bien sa xD
geekgeek


Dernière édition par Hanabuza Akimoto le Dim 5 Aoû - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Hanabuza Akimoto  Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Akimoto    Hanabuza Akimoto  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:24

Bienvenue à toi mon cher Padawan ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'aime ta façon de penser à propos de l'intelligence des Magiciens ( Twisted Evil ) ! Et l'arme est peut-être un peu [trop?] forte non? HAHA De toute façon, ce n'est pas mon problème puisque cela arrange bien mes affaires !!! Encore BIENVENUE CHEZ LES MAGICIENS !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanabuza Akimoto
Harxannien de Niveau 1.
Hanabuza Akimoto


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Le Village de Clair de Lune

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Hanabuza Akimoto  Left_bar_bleue5000/5000Hanabuza Akimoto  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Hanabuza Akimoto  Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Akimoto    Hanabuza Akimoto  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:11

Merci mais comme tu peux le voir je ne suis pas une bête en orthographe donc je dois finir l'histoire et me corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristoh Payne
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Kristoh Payne


Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Derrière toi ...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Hanabuza Akimoto  Left_bar_bleue5000/5000Hanabuza Akimoto  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Hanabuza Akimoto  Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Akimoto    Hanabuza Akimoto  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

Bon Courage pour la suite, et Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Hanabuza Akimoto
Harxannien de Niveau 1.
Hanabuza Akimoto


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Le Village de Clair de Lune

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Hanabuza Akimoto  Left_bar_bleue5000/5000Hanabuza Akimoto  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Hanabuza Akimoto  Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Akimoto    Hanabuza Akimoto  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:13

Merci soe.... hum messager de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Hanabuza Akimoto  Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Akimoto    Hanabuza Akimoto  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:17

Bienvenue sur Harxan Magicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristoh Payne
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Kristoh Payne


Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Derrière toi ...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Hanabuza Akimoto  Left_bar_bleue5000/5000Hanabuza Akimoto  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Hanabuza Akimoto  Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Akimoto    Hanabuza Akimoto  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:03

Bon malgré les fautes, je sens une bonne volonté. Si on ne te laisse pas ta chance, tu ne pourras jamais faire tes preuves, alors tu es Validé! N'hésite pas à demander de l'aide à l'un d'entre nous si nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Hanabuza Akimoto  Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Akimoto    Hanabuza Akimoto  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabuza Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: > Vos Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers: