Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harxan ~ 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristoh Payne
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Fondateur & Admin Suprême. Attaché de sa Majesté.
Kristoh Payne


Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Derrière toi ...

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Harxan ~ 2021  Left_bar_bleue5000/5000Harxan ~ 2021  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Harxan ~ 2021  Empty
MessageSujet: Harxan ~ 2021    Harxan ~ 2021  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:05

Harxan ~ 2021  7f41a510Harxan ~ 2021  15152110Harxan ~ 2021  2214ed10
Chers amis, chers Harxanniens,


C'est avec un plaisir plus qu'immense que j'écris ce poste aujourd'hui.


Si un jour il m'avait été dit que nous allions de nouveau nous retrouver ici, je ne l'aurais sûrement pas cru. Plus de 8 ans plus tard, nous voici à nouveau dans les couloirs d'Harxan.


J'annonce ici quelques mesures qui seront prises pour la remise en service de cette merveilleuse machine à imagination et à histoires qu'est ce lieu :


  • Remise en forme graphique


Comme vous avez pu le constater, elle a déjà commencé et elle se poursuivra pendant les mois à venir, le temps de dérouiller mes connaissances ! lol! 


  • Relance des membres


Avant de supprimer tout membre, il me tient à cœur de lui adresser un message afin de lui annoncer que le forum reprend du service cependant, sans manifestation dans un délai d'une semaine, les personnages inactifs seront supprimés. J'imagine bien que certaines anciennes boîtes mail ne peuvent plus être ouvertes, faute de mot de passe. Aussi, chaque membre se manifestant a bien entendu la possibilité d'actualiser son personnage, de le changer, d'en construire la réincarnation... Place à l'évolution et à la créativité.



  • Refonte du STAFF (Admins/Modérateurs)


L'équipe du STAFF d'Harxan va être redéfini, les droits actualisés... Afin que les membres fondateurs fassent naturellement partie du STAFF.



  • Actualisation du règlement, des groupes et de l'intrigue


Les principaux rouages d'Harxan vont être revus afin que nous puissions évoluer dans un monde, comment dirais-je? Un peu plus fancy et moderne. Les noms et la nature des groupes peuvent être amenés à changer, etc, le règlement sera actualisé et peut-être également certains lieux. Mais la trame principale restera la même, Harxan reste une contrée située dans une autre réalité que la nôtre, dirigé sous la royauté.  Les détails seront étudiés par le STAFF.


J'aimerais dire, une fois encore, que je suis extrêmement ravi de faire revivre ce monde. L'enjeu n'étant pas forcément d'avoir le maximum de membre, mais surtout d'avoir une équipe active, avec des RP riches et épanouissants.


Je reste bien entendu ouvert à toute idée pouvant redorer le blason d'Harxan, vous pouvez poster ici. Pour les membres du STAFF, nous nous retrouvons sur Discord et ici en réunion si besoin !


Sur ces mots, let's write!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
 
Harxan ~ 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harxan's Music Box!
» Il était une fois, Harxan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: News!-
Sauter vers: