Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Cimetière Souterrain..

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabuza Akimoto
Harxannien de Niveau 1.
Hanabuza Akimoto


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Le Village de Clair de Lune

>> Fiche de Votre Personnage.<<
ø Vos Sorts. :
ø Vos pièces d'Or.:
Le Cimetière Souterrain.. Left_bar_bleue5000/5000Le Cimetière Souterrain.. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le Cimetière Souterrain.. Empty
MessageSujet: Le Cimetière Souterrain..   Le Cimetière Souterrain.. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:37

Hanabuza descendit dans le Cimetière Souterrain. Cadavres et squelettes sont accrochés aux murs. Tout d'un coup , il s' arrête devant deux portails. Un vieil Homme apparu et vit notre mage:

" Mon garçon.."
"Que me veux-tu?"
"Ne prend pas le portail ou tu rencontrera la grande prêtresse des Drakans sinon..."

" J'ai pas le temps d'écouter un vieux croûton. A plus.."
" Les jeunes de nos jours sont vraiment têtu ..."

Notre jeune mage entra donc dans un de ces deux portails. Mais il entra dans le portail avec.... La grande prêtresse!!
"Tien , un nouveau visiteur!Si tu es prêt à mourir , c'est ici! Ou si tu préfère fuir comme un lâche , par ici la sortie."
" J'ai pas laisser le temps au vieil homme pour qu'il m'explique qui est cette foutue prêtresse , mais bon je crois que je vais m'enfoncer."
" Dernière chose: Il y aura une horde d'ennemi où tu vas t'aventurer. Il faudra tuer tous les ennemis pour ensuite activer le levier ouvrant une porte. Et derrière cette porte il y a..... se cache un....... Tu devras le découvrir par toi même! Enfin si tu arrive déjà devant la porte ..."
" Humphf! Se sera un jeu d'enfant...."


Hanabuza commença alors son Vrai voyage. Devant lui, apparu de la terre des zombies et des squelettes vivants!
" Cette prêtresse voulait me prévenir de sa? Pathétique!"

Il lança une boule de feu qui a terrassé les monstres mais d'autre apparurent. Il lança sort après sort des attaques violentes!!affraid

" Humphf. J'espère que derrière cette porte, il y a quelque chose de moins facile..."

Il actionna le levier et entra dans la salle.

Il y avait des ennemis et un escalier menant dans une sorte de cage.Hanabuza terrassa les ennemis et monta l'escalier. Entrant dans la cage, un des barreaux ouvert se ferma. Tout d'un coup........ La salle devint noir pour faire face a des et un ennemi très coriace: des zombies et une sorte de squelette de dragon avec une sorte de cache bouche. ( je ne sais pas comment sa s'appelle deso ^^') :
" Je me nomme Drap'Os . Si tu me bat , je te laisse partir."
" Tien donc. Et bien on va bien s'amuser!"
Hanabuza s'occupa alors des zombies en premier et ensuite il lança une boule de feu sur Drap'Os.Mais sa ne lui faisait la moindre égratignure.
" C'est tout ce doc tu es capable?! Hahahaha! Pathétique! Je pense que c'est la fin de l'histoire pour toi !!"
Drap'Os lança une sorte de boule d'ombre surpuissante qui toucha Hanabuza et le mit à terre
" Hahaha! Tu es faible! Tu ne ferait même pas le poids devant une fillette!! Haha!"
" T'a dit quoi??? Tu .. as dit.. que .. j'étais ... faible???!!!! Impossible tu va le regretter!!"

Hanabuza dégagea une sorte d'aura noire ... qui devient en flamme!

" Lavalon parmi les termes de notre contrat , donner moi votre bâton...."

(changement de couleur pour Hanabuza, Il commence a être super plus puissant!
Twisted Evil Twisted Evil )

" Mais mais... C'est... Le Bâton du Magma!! Comment a t-il put l'invoquer??!!!"
" J'ai signé un contrat avec Lavalon le dieu du Magma. Donc en quelque sorte, si tu veux... Je suis un Mage Légendaire que dis-je? Le Mage Légendaire du Feu!!"
" Grr.. Sa ne va pas se passer comme sa! Je vais entrer en état de Fureur!!!!
Drap'Os lança une attaque: Une Grande Lumière rougeâtre descendit sur Hanabuza et depuis le sol, sortit des mains noirs comme si les revenants attrapait Hanabuza pour l'entrainer dans leur tombeau. Il réussit a en échappait mais son coeur lui faisait de plus en plus mal.
"Haaa! Qu'es ce que tu ma fait sac dos?!! Gnn..."
" Gniark Gniark Gniark!! Je t'ai maudit grâce à mes revenants! Mais c'est dommage l'effet dure 20 seconde et 10 sont déjà écoulé..."

Hanabuza réussit à survivre et il y avait une aura de feu autour de lui plus puissante que la précédente.

" Bon se combat commence sérieusement à me gonfler ... On va en finir!!"

Hanabuza tendit le bâton du Magma vers Drap'Os et commence a devenir en feu.
" Ho ho je commence a avoir froid dans le dos...!"
" Eh ben sa tombe bien! Attend un peu que je viens te réchauffer!!!"
Hanabuza utilisa Reflet pour embrouillé Drap'Os . S'approchant de lui prêt à le frapper en disant:
" Meurt sous le Jugement ...... De Lavalon!!"
(boom boom explosion de feu!! x) )

Drap'Os Brisé et carbonisé , tandis qu'Hanabuza sortit de cette cage et rejoignit la porte et se dit:

"Avant de continuer je crois que je vais m'entrainer un peu.. Histoire de pouvoir tuer ce foutue squelette en un coup car... Je suis sur que je n'ai pas finit avec lui.."

Et cet ainsi que se termine le premier épisode. Hanabuza va t-il y aller seul ou accompagné? Nous allons le savoir très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cimetière Souterrain..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: ~Erymentia ~ :: Grotte d'Émeraude.-
Sauter vers: