Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voici me voilà! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Bleu Swoll
Harxannien de Niveau 1.
Holly Bleu Swoll


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012

Me voici me voilà! :D Empty
MessageSujet: Me voici me voilà! :D   Me voici me voilà! :D I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56



    Me voici me voilà! :D 12081911163694967
    Si vis pacem para bellum







SWOLL Holly Bleu(s)

NOM : Swoll
PRÉNOM : Holly Bleu
ÂGE :20 ans


GROUPE:vampire
SORTS (Les sorts de débutant de votre groupe): Danse vampirique,esquive gracieuse, illusion de l’ombre, effusion de sang
ARME:
un casque qui projette des ultra-son mortelles !!!! Non je blague, euhm un un pendentif en forme de croix qui, quand je le touche, se transforme en sceptre/batôn/truc pour se défendre et attaquer. Avec une lame tranchante au bout que je peux actionner si je veux.


Description physique ~
Brune, grande et mince, Holly Bleu est ce que l’on pourrait qualifier de beauté, comme tout vampire qui se respecte d’ailleurs. Elle a la peau très pâle et les yeux bleus foncés presque noire. Ce qu’elle possède de plus magnifique ? Sa longue chevelure couleur ébène, lisse, soyeuse et brillante, qui descend jusqu’à ses reins. Désireuse de se différencier des autres, elle les a coupés elle-même, dessinant autour de son visage un espèce de dégradé bizarre composé de deux mèches courtes devant et de grandes mèches derrière.
Côté style vestimentaire, Holly Bleu est le genre de fille à porter des vêtements confortables. La mode elle ne connait pas. La séduction non plus. Elle n’a jamais aimé se mettre en valeur peut-être à cause du fait que tout le monde la regardait déjà à cause de son statut de Princesse héritière. Elle ne s’est jamais trouvée belle, ne s’est jamais regardée dans un miroir et c’est sûrement cette nonchalance quant à son physique qui a grandement contribué à son charme


Description psychologique ~
« Holly Bleu est une personne très déterminée qui a l’habitude de foncer tête baissée dans les décisions qu’elle a prises. Sa personnalité a été engloutie par son enfance catastrophique et de ce fait, elle ne sait plus qui elle est ni comment elle doit réagir. Bébé et enfant, c’était une petite fille joyeuse et énergique qui prenait le temps de savourer chaque moment de la vie. Mais très vite, elle s’est renfermée sur elle-même et aujourd’hui c’est une jeune fille assez froide, peu bavarde, méfiante vis-à-vis des autres. Elle n’accorde pas facilement sa confiance et ne veut plus se lier à quelqu’un. Elle estime qu’elle n’a rien à offrir aux autres et que l’inverse marche aussi. Colérique, elle démarre au quart de tour et ses colères sont légendaires.
Celui qui réussirait à faire tomber son armure découvrirait une jeune fille courageuse, fiable, qui ne recule pas devant le danger et qui ne laisse pas ceux qu’elle aime tomber. Mais qui pourrait-elle encore aimer aujourd’hui ?...
Si on devait résumer ses qualités en un mot on pourrait dire ténacité.
Si on devait résumer ses défauts en un mot on pourrait dire ténacité également.
En effet, Holly ne se fixe pas de limites, elle est incapable de s’arrêter quand il le faut, elle brave le danger sans se demander si elle va y laisser sa peau ou non. Elle fonce, tête baissée, tel un taureau prêt à charger. Sa ténacité vient peut être du fait qu’elle s’est mise à l’épreuve depuis son plus jeune âge et par conséquent, dans toutes les choses de la vie, elle a appris à se surpasser, à ne pas céder et à ne pas faiblir »


Histoire ~

Holly Bleu est ce qu’on appelle très couramment dans le jargon vampirique une Profane c'est-à-dire un vampire qui ne fait pas honneur à son peuple en n’agissant pas en accord avec les us et coutumes de celui-ci. En effet, Holly Bleu a toujours été….différente. Pour ne pas dire complètement cinglée. Fille unique de la famille Swoll, une grande famille vampirique dont la réputation n’était plus à faire, elle avait été élevée comme un joyau, convoitée comme la pierre précieuse qu’elle représentait. Cela était principalement dû au fait que le clan Swoll était le plus noble, le plus riche et le plus puissant des clans vampiriques. Les parents de Holly Bleu n’étaient pas roi et reine, ces titres n’existant pas dans la communauté vampirique mais ils étaient respectés et aimés comme tels. Par conséquent, la princesse Holly était excessivement convoitée par les jeunes hommes de son âge. On louait sa beauté mais surtout la puissance du clan Swoll, une famille de Sang Pur depuis des dix générations, fait rarissime parmi les buveurs de sang.
Holly Bleu grandit donc avec ce prestige, cet immense fardeau sur ses épaules. Il fallait être comme il faut, se montrer impitoyable devant les autres, faire régner l’ordre, montrer sa puissance pour se faire respecter. Combien d’innocents avait-elle dû tuer pour le plaisir et pour la gloire de leur nom ? Elle préférait ne plus les compter. Plus le temps passait et plus elle se rendait compte à quel point elle n’aimait pas sa vie. A la pré-adolescence, elle se rendit compte qu’elle agissait comme une marionnette qu’on modelait à la guise de chacun.
Un matin, elle se leva et annonça à ses parents qu’elle voulait être « végétarienne ».
- Tu as perdu l’esprit ma fille ! lui hurla son père, fou de rage, un vampire qui ne boit plus de sang humain n’est pas un vampire ! Tu es folle ! Tu fais honte à ta race !
- Une Profane une Profane se lamenta sa mère, ma fille veut devenir une Profane….je n’y crois pas….
Mais malgré les cris de son père et les pleurs de sa mère, Holly Bleu tint bon quant à sa décision. Dorénavant, elle ne boirait plus une seule goutte de sang humain et, elle en était sûre, elle se sentirait mieux comme cela. Elle effaça donc assez péniblement treize ans de vie cannibale pour se lancer dans une nouvelle voie, plus saine pour son esprit d’après elle.
La nouvelle se répandit assez vite au sein des autres clans vampiriques et tous furent surpris par le nouveau choix de la Princesse. Des Profanes, il en avait toujours existé et il en existerait toujours au sein des Vampires et cela, tout le monde le savait. Chaque décennie avait son lot de rebelles qui, avec leurs grands discours sur la place publique, essayaient de faire comprendre au peuple qu’il ne fallait pas tuer des innocents, qu’ils étaient tous égaux et qu’il fallait cultiver la paix plutôt que faire couler leur sang frais et délicieux. Certains même exhibaient une petite croix et parlaient de rédemption et autres balivernes. Tous ces rebelles, ces dépressifs, bref ces fous, finissaient le plus souvent tués ou bannis selon le bon vouloir du Chef Suprême, Erezan Swoll et sa chère épouse, Marelia. Ironie du sort, dans le cas actuel le Chef et la Cheftaine auraient dû tuer ou bannir leur fille, chose qu’ils n’auraient jamais été capable de faire. De ce fait, tout le monde se força à accepter la nouvelle « lubie » de la Princesse, lubie qui persista non quelques mois mais quelques années. Le roi et la reine firent courir le bruit que la Princesse n’avait en rien perdu de sa puissance ni de ses pouvoirs et c’est ainsi que les commérages se turent. Et c’était vrai. Même si l’adaptation à ce nouveau régime avait entraîné quelques complications dans son corps, ce n’était que le temps que celui-ci s’habitue. Elle avait appris à acquérir une maitrise d’elle-même que peu avait et, de ce fait, ses pouvoirs augmentèrent.
De plus, elle ne cessait d’embellir et au fur et à mesure du temps qui passait, le nombre de ses prétendants ne cessa d’augmenter.
Comme toute princesse rebelle qui se respecte, Holly Bleu ne voulait pas entendre parler de mariage ni de protocole d’ailleurs. Elle fuyait les leçons et n’était pas au courant de la situation à Harxan. Elle avait une vague connaissance des clans environnants mais ses connaissances sur eux étaient limitées. D’ailleurs le seul clan pour lequel elle avait quelques connaissances était celui des magiciens. Ses parents avaient l’habitude de parler d’eux pour les maudire ou les injurier et par esprit contradictoire, elle s’était mise à les aimer, juste parce que eux les détestaient.
Lorsqu’elle eut 18 ans, ses parents décidèrent qu’il était temps qu’Holly Bleu se marie mais ils connaissaient les réticences de leur fille vis-à-vis du mariage et, de ce fait, furent obligés de la manipuler pour arriver à leurs fins. Il s’appelait Elester Charles Anthony, il faisait partie de la noblesse lui aussi, il était beau et il lui avoua avec gêne qu’il était Profane depuis son enfance. Le cœur naïf de Holly céda le premier soir tant elle était heureuse d’enfin rencontrer une personne comme elle. Soucieuse également de faire plaisir à ses parents, elle accepta ce mariage rapidement, joyeuse à l’idée de satisfaire sa famille mais également de pouvoir enfin s’enfuir de cet Enfer pour vivre avec quelqu’un qui partageait sa morale.
Pourtant la réalité était toute autre. La famille Elester, noble et avide de pouvoir, avait conclu une alliance avec la famille Swoll afin que tous deux puissent prendre le contrôle des nations alentour. Pour ce faire, une union entre les deux clans était nécessaire afin qu’aucun des deux ne puisse trahir l’autre, les pactes entre vampires étant sacrés.
Le soir même de son mariage, Holly Bleu fut entraînée loin de la demeure familiale, vers un voyage de noces qui lui promettait mille merveilles. C’est à son retour qu’elle prit connaissance du massacre qui avait eut lieu chez les magiciens. Elle n’était pas stupide, elle connaissait la puissance de ses parents, seul eux avaient pu faire une telle chose. La guerre, encore et toujours la guerre. Plus que jamais la guerre. Elle était anéantie par ce chaos qui allait maintenant régner autour d’eux, chaos qu’elle allait devoir régler puisqu’elle était l’unique héritière. Un soir, elle surprit une conversation entre son mari et ses parents : eux aussi avaient été de mèche dans cet assassinat, lui aussi l’avait trahie ! Mortifiée, elle comprit qu’elle s’était fait manipuler du début à la fin tel un pion que l’on déplace sur un échiquier. Elle se jeta sur Anthony, folle de rage, ne sachant plus qui elle était. L’avait-il aimé un jour ? Bien sûr que non, il n’avait fait que profiter d’elle. Elle était forte mais à trois contre un, elle n’en menait pas large. Les parents d’Anthony voulurent défendre leur fils quitte à tuer son épouse si cela pût sauver sa vie à lui. Ses parents, son mari, tout le monde l’avait trompée et elle n’avait plus qu’une envie, leur faire payer à tous pour le mal qu’ils avaient répandu. Elle frappa avec hargne mais les Elester eurent tôt fait de la maîtriser. Ils étaient prêts à la tuer lorsque Anthony s’interposa entre elle et ses parents. Il les supplièrent de la laisser en vie, ce qu’ils ne voulaient pas tant ils savaient quelle menace elle représentait maintenant qu’elle savait la vérité. Si les autres vampires venaient à savoir que c’était les Swoll et les Elester qui avaient tué les rois et reines magiciens, ce serait l’émeute. En effet, le peuple vampirique leur reprocherait d’avoir mis leurs vies en danger et voudrait les tuer. Malgré tout ce qu’Anthony avait pu faire à Holly, il voulait la protéger. Il n’avait pas été insensible à sa joie de vivre, à sa douceur et il était tombé un peu amoureux d’elle, assez du moins pour braver ses parents et la défendre.
Ils se bâtirent tous les quatre, le père d’Anthony sortit un poignard pour tuer Holly lorsqu’elle avait le dos tourné, aux prises avec sa femme mais Anthony fut plus rapide : il se dressa devant elle et prit l’arme en plein cœur. Il était mort pour elle, il lui devait bien cela.
Anéantie par la perte de leur fils, rongée par la rage et le désespoir, le père et la mère d’Anthony accusèrent Holly Bleu d’avoir tuer leur fils. Or pour tout vampire tuant un de ses congénères, la rège était sans appel : la mort et Holly le savait. Elle ne voulait plus demander de l’aide à ses parents puisqu’ils l’avaient trahie. Elle se retrouvait donc seule et prisonnière d’un avenir qu’elle n’avait pas voulu.
Le soir même, elle s’enfuya, direction la Terre des magiciens pour tenter de se trouver un allié et dire ce qu’elle savait.


Revenir en haut Aller en bas
Nostrin Felix
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Nostrin Felix


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 36
Localisation : Là où tu crois que je suis mais où je ne suis peut-être pas !

Me voici me voilà! :D Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà! :D   Me voici me voilà! :D I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Oh mais que vois-je une présentation? qui s'est faite attendre XD Je n'ai rien à en redire si ce n'est joli casque XD bienvenue à Harxan.... Et tu as choisi la pire race qui soit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Même en étant une traîtresse à ton sang, ça ne change rien au fait que tu sois une de ses chauves-souris !!! C'est Kristoh qui va être content ! Ah j'ai failli oublié ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bleu Swoll
Harxannien de Niveau 1.
Holly Bleu Swoll


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012

Me voici me voilà! :D Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà! :D   Me voici me voilà! :D I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Merci pour cet accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Me voici me voilà! :D Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà! :D   Me voici me voilà! :D I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

Bienvenue ^_^

Amuses-toi bien sur ce forum et c'est une très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici me voilà! :D Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà! :D   Me voici me voilà! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici me voilà! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: Commençons par le Commencement! :: > Vos Présentations. :: Présentations Validées-
Sauter vers: