Harxan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harxan

Harxan ... Welcome to the new stage of History ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44

Aujourd'hui, tout semblait beaucoup plus sombre que d'habitude dans les montagnes. Rien n'avait la même odeur, la même couleur, même le vent semblait plus lourd que d'habitude. En général, quand ses signes faisaient face à Shane dans les montagnes, il évitait de sortir. Tout cela sous-entendait sûrement que le chef ou un proche du chef du clan des démons était de sorti. Or, il préférait éviter de les croiser ces temps-ci étant donné qu'il préparait une offensive contre son propre chef et qu'ils avaient tous décidés que c'était un traître depuis qu'il avait tué le second de son cher chef. Il avait entendu dire, que Lucyfer, une démone qui avait de la classe et beaucoup de pouvoir l'avait remplacé. Ce que les démons appelaient de la classe dans le clan, cela voulait dire, un style particulier, tant dans les bagarres que dans la manière de tuer. Shane l'avait déjà croisé une ou deux fois mais il ne donnait jamais d'importance à qui que ce soit et n'avait pas pour habitude d'adresser la parole aux autres démons. Même s'il connaissait son style et qu'il l'avait déjà vu, il ne lui avait jamais parlé. Pourtant, alors qu'il montait toujours plus haut dans les montagnes, il aurait pu juré que l'aura qu'il sentait venait d'une personne de la trempe de Lucyfer.

Comme Shane se trompait rarement, ses doutes ne durèrent pas longtemps, car de dos, il aperçut la longue cape verte de la démone à laquelle il avait inévitablement pensé en sentant le changement d'atmosphère. Bien qu'il aurait préféré que ce ne soit pas le cas, elle aussi avait du sentir sa présence et il ne servait plus à rien de s'enfuir désormais. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir si elle était là en mission pour le tuer, ordre du chef ou si elle passait par là complètement par hasard. Aussi se demandait-il si elle le connaissait vraiment? Après tout, peut-être pensait-elle comme lui et ne se demandait pas ce qui se passait entre les démons, leurs histoires, leurs passés?

Il s'avança avec prudence, glissant, juste au cas où une main sur son arme et il dit à haute voix, presque amusé.

"En général, les démons du clan ne se promènent pas seuls dans nos montagnes. Est-ce que je me retrouverais par hasard face à une rebelle qui se moque bien de l'opinion de son chef?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Harxannien de Niveau 1.
Lucyfer


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Re: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:45

Lucyfer leva la tête et plongea son regard dans les yeux de celui qui avait osé l’importuner de la sorte. Son regard se fit mauvais. Un regard froid, que même un battement de cils ne venait troubler. Elle détestait par-dessus tout qu’on lui demande des comptes, qu’on lui donne des ordres, qu’on lui pose des questions auxquelles elle-même, parfois, n’avait pas de réponses. Ce besoin d’indépendance alors même qu’elle faisait partie d’un clan était contradictoire. C’était là sa faiblesse mais aussi sa plus grande force. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

« Je ne vois pas pourquoi je devrai répondre à une personne qui se hâte de faire elle-même ses conclusions. Et quand bien même l’envie me prendrait d’éclairer votre lanterne, cela ne vous regarde pas»

Elle avait dit cela avec un calme surprenant, qui pourrait laisser penser qu’elle était innocente et ne voulait de mal à personne. Elle jouait nonchalamment avec la petite fiole qui était suspendu à son cou. Lucyfer avait aperçu qu’il avait délicatement la main posée sur son arme. Elle sourit intérieurement. Elle aimait ce sentiment, celui d’être génératrice de crainte et de peur. Imprévisible, bon nombre des êtres peuplant ce territoire pensaient qu’elle agissait sans réfléchir, mais là était leur plus grande erreur : Lucyfer pensait à tout dans les moindres détails. Elle savait quand et comment attaquer, elle savait attendre pour frapper au moment opportun.
D’une humeur malicieuse, elle avait envie de déclencher un conflit. Cette montée d’adrénaline, l’exubérance des propos provocateurs, ce par quoi elle se sentait vivre, puissante. Elle l’avait reconnu, bien avant qu’il l’ait interpellé. Elle avait senti sa présence. Lui, Shane, la main posée sur son arme, celui qui lui procurait ce merveilleux sentiment d’être la meilleure, d’être celle qui dominait la rencontre.

« Alors Shane,...

Elle fit une légère pause pour marquer ce moment où elle révelait qu'elle connaissait son identité.

on fait une petite promenade en solitaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Re: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:13

Lorsque la voix glaciale de la démone connue sous le nom de Lucyfer retentit, Shane eut une petite grimace, assez discrète. Le simple son de sa voix faisait frémir les pierres sous ses pieds. Décidément, cette démone avait quelque chose de différent des autres. Peut-être avait-elle tout son esprit? S'il en croyait les rumeurs, elle n'était pas devenue démone par un quelconque procédé, aucun démon ne l'avait hanté ni n'avait fait de sa vie un cauchemar comme Shane. Non, tout cela était naturel. Ses parents étaient de vrais démons, nés de vrais démons eux-même. Ce qui faisait d'elle une démone particulièrement forte et remarquable. Comment ne pas rester sur ses gardes dans ses conditions? Le regard qu'elle lui lança ne lui fit pourtant rien. Il avait affronté celui du chef bien souvent, et rien n'était plus effrayant, il devait l'avoue. La peur, un sentiment qu'il ne ressentait plus réellement, sinon quelque fois à moitié. De toute évidence, elle voulait jouer un rôle, mais c'était sans compter que Shane n'était pas dupe. Il savait très bien qui elle était et il ne se laisserait pas berner. Il baissa les yeux sur ses lèvres un moment lorsqu'elle sourit et il comprit immédiatement qu'elle s'amusait. Elle jouait et de toute évidence, c'était elle qui serait le chat. Il ne manquait plus qu'à Shane de lui montrer qu'il n'était pas une souris aussi facile à amadouer.

"Vous avez tort de croire que cela ne me regarde pas. Je suis on ne peut plus concerné par les démons solitaires qui traînent sur mes plates bandes..."

Il ne la lâcha pas du regard en même temps qu'il parlait. Non seulement, il ne comptait pas faillir devant elle mais surtout il lui montrait bien là qu'il n'avait aucunement peur d'elle. Après tout, n'était-elle pas que la seconde? Une de ses indéniables remplaçant qui n'arriveraient jamais à sa cheville. Parce que oui, s'il n'était pas parti et s'il n'avait pas décidé de faire son chemin seul, pour se venger. Il serait toujours le second du chef et peut-être même qu'il serait le chef s'il avait accepté de le défier en face à face. Néanmoins, même si elle paraissait frêle, il fallait toujours rester sur ses gardes. Il eut un petit mouvement de la tête lorsqu'il entendit sortir son nom de la bouche de Lucyfer. Evidemment, elle le connaissait comme il devait s'en douter. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si on l'y avait envoyé.

"Comme toujours Lucyfer. On a jamais été présenté si je ne m'abuse, mais je vois que ce n'est plus obligatoire comme démarche. Et vous? Vous faîtes la chatte fidèle à son maître en venant me chercher? Que devient votre maître au fait? Reste-t-il toujours caché au fond de son trou en envoyant ses sous-fifres ou fait-il enfin quelque chose de sa vie?"


Demanda Shane avec naturel, comme s'il se retrouvait dans une conversation du dimanche. Il tapota doucement son arme, le regard toujours plongé dans celui de Lucyfer. Maintenant, il souriait également. Si elle croyait qu'il la narguait? Elle aurait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Harxannien de Niveau 1.
Lucyfer


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Re: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:34

A la simple ouïe de cette expression « chatte fidèle », Lucyfer frissonna de dégoût. Ce Shane ne perdait rien pour attendre. Elle avait senti que lui aussi se plaisait à ce jeu de « qui effraiera l’autre ». Et ce constat la fit s’enfoncer dans ce machiavélisme qui coulait dans ses veines, cette soif de supériorité ancrée dans sa peau, cette lueur dans son regard.

« Nul besoin de présentation… elles sont de toute évidence superflues »

Elle fit mine de le saluer à la façon des grandes dames pour le narguer. Cette situation lui plaisait, enfin un « adversaire » avec qui elle pourrait échanger des propos pittoresquement mauvais, provocants. Lucyfer était confiante, rien ne lui faisait peur, pas même ce Shane à la verve si aiguisée.

« Mon maître fait ce qu’il lui plait, je suis sa seconde et non sa chatte fidèle (ajouta-t-elle avec dédain). Et je n’ai pas à décider de ce qu’il fait ou ne fait pas… Et vous me semblez bien prétentieux à l’idée de penser que JE me déplacerai pour vous chercher, ne surestimez pas votre valeur. Bien que je sois le meilleur élèment, j’ai autre chose à faire que d’escorter un traître. »

Elle avait insisté sur ce mot : traître. Elle aimait ce mot. Elle aimait comment il résonnait, comment il avait de l’impact sur la personne qu’il visait et sur les personnes qui pensaient intérieurement la même chose. Elle l’aimait aussi parce que ce mot l’intriguait. Elle qui aimait désobéir, qui voyait le monde à sa guise et qui avait préféré intégrer un clan pour mieux agir en temps voulu. Elle aussi se sentait « traître » et elle aimait ça.

« Oh et j’oubliais…je traîne où bon me semble…même sur « vos » plates-bandes…je traîne là…et là…et là… »

Tout en prononçant ses mots, elle se déplaçait malicieusement devant lui, sur « ces » plates-bandes. Soudain elle s’arrêta.

« Bon, ce n’est pas tout, mais j’ai mieux à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Re: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

Shane ressentit immédiatement qu'elle n'avait pas apprécié la nouvelle appellation qu'il lui avait trouvé. Cela n'avait pour conséquence que de lui faire plaisir. Il éprouvait de la joie à savoir que ce nom lui faisait froid dans le dos. C'était bien une rebelle, même si elle restait près du chef sûrement dans le but d'avoir ses privilèges et peut-être même de prendre sa place plus tard. Elle était bel et bien le genre de démone qu'on ne domptait pas facilement. Il l'imaginait même très mal faire quelque chose sous l'ordre du chef, par contre, elle avait toujours envie de s'amuser et comme pour le moment, il n'y avait que lui dans les alentours, il valait mieux éviter que ce soit avec sa petite personne.

"Il semblerait bien... "

Tout ce qu'elle disait le confirmait dans l'idée qu'il se faisait d'elle. Décidément, rien ne lui échappait. Pourtant, il ne savait toujours pas, malgré tout, si elle allait commencer à l'attaquer, ou tout simplement passer sa route comme si elle ne l'avait jamais croisé.

"Ce n'est aucunement de la prétention Lucyfer. Vous seriez naïve de croire que ce n'est pas une mission intéressante de ramener ma tête au chef. Naïve ou cupide... Parce que tout le monde sait ce qu'elle vaut, ma tête à ses yeux et ce qu'elle pourrait vous rapporter. A moins bien sûr, que vous appréciez le fait que votre chef adoré s'arrache les cheveux en entendant mon nom et en sachant que je suis toujours en vie, sur ses Terres..."

Il sourit en entendant le mot traître. Lui aussi, aimait particulièrement l'entendre de la bouche d'un des proches du chef. Il l'avait trahi, il avait tué ses meilleurs éléments en lui faisant croire qu'il le servirait toujours et en mentant sans cesse avec comme seul but, d'assouvir à sa vengeance. Sa trahison était une de ses plus belles oeuvres. Il l'observa alors qu'elle marchait, le défiant sans vergogne et il haussa les épaules.

"Ravi de le savoir... Ce sera donc plus facile de poser un piège dans lequel vous tomberez en marchant où vous le souhaitez! Si jamais l'information se vend cher... Je penserais à renseigner vos ennemis."


Il fronça les sourcils lorsqu'elle annonça son départ, n'étant pas certain de sa sincérité et il fit une fausse révérence sans la lâcher des yeux.

"Loin de moi l'idée de vous retenir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Harxannien de Niveau 1.
Lucyfer


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Re: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:59

Lucyfer esquissa un sourire. Bien sûr qu’elle savait que son chef la placerait sur un piédestal si elle lui ramenait Shane. Mais voilà, elle le ramènerait si elle en avait envie. Et pour l’instant cette envie était absente. Elle n’aimait pas agir uniquement parce que quelqu’un le lui avait demandé, elle aimait être maîtresse de ces décisions. Bien sûr, elle effectuait quelques tâches pour son chef de temps à autres pour ne pas éveiller les soupçons mais aussi pour conserver sa place de second.

« Je n’ai nul besoin de votre bénédiction pour m’en aller »

Sa cape verte se laissait rythmer par le vent, qui se faisait de plus en plus fort. Elle continuait de jouer impunément avec la fiole qu’elle portait autour du coup, ne lâchant pas Shane du regard. Il l’intriguait. Elle le haïssait mais l’admirait à la fois. Lui, ce traître qui avait tué, qui avançait librement. Un peu ce à quoi elle-même aspirait, mais elle ne se contenterait pas de cela. Elle voyait plus grand. Et elle savait que Shane serait un puissant allié même si elle préférait avancer seule.

« A ce que je vois, ce chef vous insupporte toujours autant… »

Elle rigola.

« …dommage que vous ne soyez qu’un lâche qui n’ait pas osé le défier »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Re: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:23

Il semblait à Shane que la démone qui se trouvait en face de lui n'était pas le genre à être complètement au service du chef. Il était donc possible qu'elle n'était pas venue dans le but de s'attaquer à lui ni même de le rencontrer. En effet, plus l'entrevue continuait, plus Shane se disait que leur rencontre était tout bonnement dû au hasard, voire peut-être au destin. Une notion que Shane avait perdu également. L'espoir envers son destin ou sa destinée, puisque son seul but était maintenant d'anéantir le chef des démons sans avoir la prétention pour autant de vouloir prendre sa place.

"Croyez ce que vous voulez Lucyfer."

Lâcha-t-il avec dédain mais si elle était assez sotte pour croire qu'à son bon vouloir, il ne pourrait pas la garder, c'était bel et bien son problème. Surtout, qu'il n'avait aucune raison ni aucune envie de la garder prisonnière. Bien que son chef tenait sûrement à elle, ce ne serait pas suffisant pour qu'il se déplace et vienne la chercher surtout si elle avait l'habitude de vagabonder de la sorte. Son visage se durcit en entendant ce que Lucyfer lui dit par la suite. Alors c'était dont cela qu'elle pensait? Où était-ce simplement une manipulatrice de taille qui cherchait à savoir ce qu'il préparait. Il balança la tête, il n'allait pas se faire avoir par une femme, aussi douée soit-elle.

"Vous pouvez bien croire ce que vous voulez, ce n'est sûrement pas à vous, seconde du chef que j'expliquerais quoi que ce soit."


Puis, avec un mince sourire plein de sarcasme sur ses lèvres il rajouta.

"Chacun sert et apprécie qui il veut. On ne peut pas choisir sa famille, mais son entourage si. Alors autant qu'il soit à notre image. Comme vous le voyez, je préfère être seul. Ca évite les maillons faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Harxannien de Niveau 1.
Lucyfer


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Re: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

Lucyfer rigola. De toute évidence, il avait l’air d’être de ceux qui n’avaient besoin de personne. Il était de ceux-là, elle en était convaincue. Mais il avait également l’air de mépriser tous ceux qui n’étaient pas ‘comme lui’, ceux qui préféraient s’entourer.

Elle le regarda avec insistance. Elle n’avait jamais sous-estimé tous les « maillons faibles » du clan. Elle savait qu’ils vivaient et évoluaient dans la crainte et selon les dires du chef. Sa soif d’indépendance et de puissance lui avait permis de se hisser à la place de « second » mais c’était là un rôle qu’elle occupait, en attendant de mettre à exécution son plan. Elle n’allait pas se contenter de défier le chef, mais s’en débarrasser, le rendre plus vulnérable que jamais. Elle ne voulait pas prendre sa place. Elle n’avait pas besoin d’un statut de chef pour se savoir puissante. Ce qu’elle voulait, c’était que tous ces « maillons faibles » révèlent leurs vraies natures. Sans chef, sans crainte d’un meneur, ces démons seraient ivres de puissance, de liberté et avides de pouvoirs… Elle pourrait alors évoluer dans un monde avec des challenges. Elle s’ennuyait, elle avait besoin de se battre, de tuer, de vivre dans le danger.

« Les maillons faibles comme vous dites le sont par peur, ce que je trouve déplorable….supprimez cette peur et vous verrez que vous aurez du souci à vous faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Clauss
Harxannien de Niveau 1.
Shane Clauss


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Re: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

Shane la regarda longuement, se demandant d'abord, pourquoi est-ce qu'elle continuait à converser avec lui, ensuite, ce que tout cela allait lui apporter à lui, sinon une perte de temps. Il devait avouer que la force de la nouvelle seconde était impressionnante. Le chef savait qu'il valait mieux être bien entouré, maintenant que Shane voulait sa tête. Mais surtout, il devait s'entourer de personnes de confiance, après le coup que Shane lui avait fait, alors soit, la seconde du chef jouait très bien son jeu en face de lui, soit elle l'avait complètement envoûté par il ne savait quel sort. Il était bien évident qu'elle ne lui portait pas une totale allégeance et qu'elle s'en irait dès qu'elle le pourrait, entraînant une pagaille de taille chez les démons. C'est d'ailleurs ce qu'il avait cru comprendre en entendant sa remarque précédente. Histoire d'être sûr de ce qu'elle sous-entendait, il demanda.

"Et j'imagine que vous avez une théorie pour supprimer cette peur?..."

Shane ne montra pas réellement le grand intérêt qu'il portait à la remarque qu'elle venait de faire. Il était bien évident que la monarchie serait réduite à néant si cela arrivait et ce serait, l'anarchie, une libération dont il rêvait. Pourtant, lui montrer qu'il s'intéressait à ce qu'elle disait prouverait qu'il pourrait avoir besoin d'elle, or il ne compterait sur personne pour arriver à ses fins. Il se débrouillerait seul, comme il l'avait toujours fait.

"Même si je suis certain que cette entreprise serait perdue d'avance. Avec les serviteurs de la Reine et la Reine elle-même, il devient difficile, voire impossible de ne plus avoir peur sur nos propres Terres... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] Empty
MessageSujet: Re: Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]   Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque fois l'enfer est sur Terre [Lucyfer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucyfer's introducing
» Il était une fois, Harxan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harxan  :: ~ Terres torturées. ~ :: Montagnes Interdites.-
Sauter vers: